Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TIC-TAC-TAC-TIC-TAC.........................

Aller en bas 
+8
prichard01
Marcassou
seb7431
gaston31
Garbotoc
marcd
gilou26
crépuscule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

TIC-TAC-TAC-TIC-TAC......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIC-TAC-TAC-TIC-TAC.........................   TIC-TAC-TAC-TIC-TAC......................... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:52

Très bonne ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

TIC-TAC-TAC-TIC-TAC......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIC-TAC-TAC-TIC-TAC.........................   TIC-TAC-TAC-TIC-TAC......................... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:46

De mon côté la seule que je sais et qui est sûr c'est le petit et le déjeuner , après je ne sais pas si je pêcherai demain, on attaquera certainement tranquille dimanche et puis mardi...je vous souhaite une excellente ouverture et bien sûr saison
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule

crépuscule


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 08/05/2016

TIC-TAC-TAC-TIC-TAC......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIC-TAC-TAC-TIC-TAC.........................   TIC-TAC-TAC-TIC-TAC......................... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:36

Superbes photos Cool
Pour ma part, je travaille tout ce week-end jusquà Lundi et, cerise sur le gâteau, le seul ruisseau que j'ai pu admirer (non sans un certaine stupéfaction) ce matin était celui que mon chauffe-eau m'avait offert au beau milieu de la buanderie, décidant ainsi et sans préavis de m'abandonner lâchement....... Rolling Eyes ........bref, pour moi , l'ouverture attendra encore quelques jours.....et pour vous tous, cette première journée??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIC-TAC-TAC-TIC-TAC......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIC-TAC-TAC-TIC-TAC.........................   TIC-TAC-TAC-TIC-TAC......................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIC-TAC-TAC-TIC-TAC.........................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: L'OUVERTURE APPROCHE !!-
Sauter vers: