Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat Extrem ..

Aller en bas 
+8
jagi318di
steph38
gilou26
serge
ignon
Garbotoc
marcd
seb7431
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 16:44

Tu vas te mettre à la pêche en ruisseaux Jacques?

Il n'y en a pas sur L&L, tu sais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 16:52

seb7431 a écrit:


Tu as des sources pour connaître leurs présences sans y habiter ...

La fille d'un ami. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:04

jagi318di a écrit:
slt robert

que penses tu de celle ci j'ai un bon de 10% et port gratuit
merci

https://www.jacquet-peche.com/fr/cannes/7688-canne-garbolino-altima-appats-naturels-3m20-4-30gr.html

Autant y aller car j'ai pêché avec sa grande soeur...soit la 3.50..Achat Extrem .. - Page 3 962374

Premièrement en qualité et action rien à voir avec l'Extrème.
Mal finie,liège de moindre qualité un peu plus lourde.
L'action je n'aime pas,bien plus raide que l'Extrème un véritable manche.
Maintenant si tu aimes bien fort rigide il faut aller la voir,perso je n'aime pas,l'Extrème même si j'adore cette canne est pour moi déjà limite,j'aime bien voir la canne pliée.

Il y a aussi la Daïwa 3.45 très bonne canne courte,tu téléphone à Remy chez Jacquet et il va t'arranger le coup si tu désires cette canne.
Il sait l'avoir et est dans le même ordre de prix que l'Altima.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:07

marcd a écrit:
Tu vas te mettre à la pêche en ruisseaux Jacques?

Il n'y en a pas sur L&L, tu sais Very Happy Very Happy

non mais voir l'avis, et avoir peut être qq chose de léger ;=)) joyeux noel


Dernière édition par jagi318di le Sam 24 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:12

Garbotoc a écrit:
jagi318di a écrit:
slt robert

que penses tu de celle ci j'ai un bon de 10% et port gratuit
merci

https://www.jacquet-peche.com/fr/cannes/7688-canne-garbolino-altima-appats-naturels-3m20-4-30gr.html

Autant y aller car j'ai pêché avec sa grande soeur...soit la 3.50..Achat Extrem .. - Page 3 962374

Premièrement en qualité et action rien à voir avec l'Extrème.
Mal finie,liège de moindre qualité un peu plus lourde.
L'action je n'aime pas,bien plus raide que l'Extrème un véritable manche.
Maintenant si tu aimes bien fort rigide il faut aller la voir,perso je n'aime pas,l'Extrème même si j'adore cette canne est pour moi déjà limite,j'aime bien voir la canne pliée.

Il y a aussi la Daïwa 3.45 très bonne canne courte,tu téléphone à Remy chez Jacquet et il va t'arranger le coup si tu désires cette canne.
Il sait l'avoir et est dans le même ordre de prix que l'Altima.... Cool

merci robert,

on va attendre encore un peu et voir la sortie des cannes chez pezon, et delacoste, je suis content de l'altix, surtout son coté pratique, mais j'aurai aimé une canne plus courte pour qd on peut faire du wading, à moins que de trouveé une extreme 3.20 d'occasion !, a force d'en parler on en a envie ;=)), joyeux noel et bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:38

Delacoste il y a l'Elfix 3.30 pas trop mal,mais que je trouve rigide.

Je pense que tu dois plutôt te diriger sur une Extrème 3.50 ou l'Hearty-Rise 3.50.
Avec une de ces deux cannes tu dois pouvoir t'amuser comme un fou sur la Lomme et en plus tu as le Vivarelli.
Tu sais aussi pratiquer sur un plus petit ruisseau avec elle du genre "Marchette" que tu connais également.
Petite info.je ne pêche plus "Marchette" en 2017 ,je change de secteur...
Je pêche la Lomme quelque sois la Société avec l'Extrême 3.50 et le Vivarelli,d'ailleurs je pense être marié avec...Achat Extrem .. - Page 3 962374
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:54

Garbotoc a écrit:
Delacoste il y a l'Elfix 3.30 pas trop mal,mais que je trouve rigide.

Je pense que tu dois plutôt te diriger sur une Extrème 3.50 ou l'Hearty-Rise 3.50.
Avec une de ces deux cannes tu dois pouvoir t'amuser comme un fou sur la Lomme et en plus tu as le Vivarelli.
Tu sais aussi pratiquer sur un plus petit ruisseau avec elle du genre "Marchette" que tu connais également.
Petite info.je ne pêche plus "Marchette" en 2017 ,je change de secteur...
Je pêche la Lomme quelque sois la Société avec l'Extrême 3.50 et le Vivarelli,d'ailleurs je pense être marié avec...Achat Extrem .. - Page 3 962374

j'ai aussi une garbotoc sprint 3.5, mais j'ai pêché qu'une fois avec je devrai peut être la réessayé, elle est plus souple que l'altix wait and see !! l'ouverture cest dans trois mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:56

jagi318di a écrit:


j'ai aussi une garbotoc sprint 3.5, mais j'ai pêché qu'une fois avec je devrai peut être la réessayé, elle est plus souple que l'altix wait and see !! l'ouverture cest dans trois mois !!!

OUI bien sur,mais attend alors des eaux moins fortes qu'a l'ouverture. Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:24

Pour revenir à l'extrem, elle oscille comme un serpent lorsqu'on la "secoue" , c'est impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:52

seb7431 a écrit:
Pour revenir à l'extrem, elle oscille comme un serpent lorsqu'on la "secoue" , c'est impressionnant ...

Oh... j'avais pas vu ça sur ces modèles là, 3203, 3503, 3905L et 3905M, que je connais très bien. De laquelle parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:05

marcd a écrit:
seb7431 a écrit:
Pour revenir à l'extrem, elle oscille comme un serpent lorsqu'on la "secoue" , c'est impressionnant ...

Oh... j'avais pas vu ça sur ces modèles là, 3203, 3503, 3905L et 3905M, que je connais très bien. De laquelle parles tu?

J'avais vu,mais je n'avais pas compris non plus pour quelle modèle... Embarassed
Je possède: 1-3.20/3br...3-3.50/3br...1-3.90 Light/5br...1-3.90 Light/3br...1 Téléréglable Action douce 5 mètres. Cool


Dernière édition par Garbotoc le Lun 9 Jan - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 17:46

Garbotoc a écrit:


Je possède: 1-3.20/3br...3-3.50/3br...1-3.90 Light/5br...1-3.90 Light/5br...1 Téléréglable Action douce 5 mètres. Cool

Tu les collectionnes ou t'as ouvert un magasin de pêche? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 18:22

FARIO74 a écrit:
Garbotoc a écrit:


Je possède: 1-3.20/3br...3-3.50/3br...1-3.90 Light/5br...1-3.90 Light/3br...1 Téléréglable Action douce 5 mètres. Cool

Tu les collectionnes ou t'as ouvert un magasin de pêche? lol! lol! lol! lol!

J'adore l'Extrême,j'aime beaucoup Laurent.J,cette canne est proche de la perfection.
Donc comme la qualité diminue d'année en année que certains essayent de nous vendre de la m...de pour du haut de gamme,je me suis donc fait un petit stock..et Dieu sait si j'ai des amateurs.
Je peu même gagner des "sous" tien car j'ai de la demande...mais non elles ne me déranges pas... Laughing
Je considère l'Extrême comme la meilleur canne TOC jamais sortie...et ça même avec un revolver entre les yeux,impossible de me faire changer d'avis...
Et je puis même te dire que je ne suis pas le seul à avoir fait du "stock" .... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:23

Il doit bien avoir meilleure que l'extrême je pense ,comme par exemple l'hexagone de chez Chris ! Je pense que Marc pourrait peut-être donner son avis entre ses 2 cannes car il les possède il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:34

Garbotoc a écrit:
1 Téléréglable Action douce 5 mètres. Cool
elle va bien cette téléréglable Robert ? t'as déjà péché avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 20:12

FARIO74 a écrit:
Il doit bien avoir meilleure que l'extrême je pense ,comme par exemple l'hexagone de chez Chris !  Je pense que Marc pourrait peut-être donner son avis entre ses 2 cannes car il les possède il me semble

Le carbone utilisé sur l'Extrême est la référence même,je pense que le plus professionnelle pour en parler est un certain" P.R." qui la considère comme..."il faut lui demander"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 20:23

FARIO74 a écrit:
Garbotoc a écrit:
1 Téléréglable Action douce 5 mètres. Cool
elle va bien cette téléréglable Robert ? t'as déjà péché avec ?

Je pêche rarement à la téléréglable,je l'ai achetée au départ pour avoir l'ensemble de la collection Extrême.
Elle est vraiment très légère et puis "merde" pourquoi ne pas dire la vérité malgré que cela va déranger certain...
C'est la canne que j'utilise le dimanche matin pour les concours de toc,et même si sa fait mal aux fesses,elle m'a gagnée quelques concours ... Twisted Evil Embarassed
Car avec cette canne je pêche à la spirale...(tu dois connaître).
Elle est montée avec un moulinet de compétition de marque Spro.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:09

Garbotoc a écrit:


Je pêche rarement à la téléréglable,je l'ai achetée au départ pour avoir l'ensemble de la collection Extrême.
Elle est vraiment très légère et puis "merde" pourquoi ne pas dire la vérité malgré que cela va déranger certain...
C'est la canne que j'utilise le dimanche matin pour les concours de toc,et même si sa fait mal aux fesses,elle m'a gagnée quelques concours ... Twisted Evil Embarassed
Tu fais de la compétition ?  Là ça m'intéresse .. t'es dans quel club Robert ? 5 m pour la compét c'est pas trop court ?
Citation :

Car avec cette canne je pêche à la spirale...(tu dois connaître).
Elle est montée avec un moulinet de compétition de marque Spro.
bien sûr , je suis allé en Italie justement pour me perfectionner et c'est à ce moment que j'ai connu des pêcheurs italiens sponsorisés et rémunérés avec qui je suis devenu vraiment amis , j'ai appris une superbe nouvelle technique et d'une efficacité redoutable surtout sur les beaux poissons ... Cette année je me consacre à cette pêche qui peut être également très fine mais avec de longues cannes ! J'ai une 10m et 8.7 en téléblocable et tu peux également raccourcir à moins de 3m , en plus des cannes ultra légère que j'ai touché à moitié prix grâce à mes amis italiens !cette saison  je vais aller vadrouiller souvent en Italie et vice-versa mes potes viendront en Haute-Savoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:31

FARIO74 a écrit:
Il doit bien avoir meilleure que l'extrême je pense ,comme par exemple l'hexagone de chez Chris !  Je pense que Marc pourrait peut-être donner son avis entre ses 2 cannes car il les possède il me semble

L'hexagone en 390 est meilleure lanceuse que l'Extrem 3905L... plus cônkque elle est aussi plus puissante... j'avais écrit à Chris que avec un poisson au bout la canne faisait quasi tout toute seule... sans enlever le plaisir de prendre une truite de 18... question raisonnace, c'est kifkif.

La 340, on ne peut pas la comparer à une Extrem... l'hexagone 340 c'est un autre monde... un fleuret hyper sensible et raisonnant... un bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:43

marcd a écrit:
FARIO74 a écrit:
Il doit bien avoir meilleure que l'extrême je pense ,comme par exemple l'hexagone de chez Chris !  Je pense que Marc pourrait peut-être donner son avis entre ses 2 cannes car il les possède il me semble

L'hexagone en 390 est meilleure lanceuse que l'Extrem 3905L... plus cônkque elle est aussi plus puissante... j'avais écrit à Chris que avec un poisson au bout la canne faisait quasi tout toute seule... sans enlever le plaisir de prendre une truite de 18... question raisonnace, c'est kifkif.

La 340, on ne peut pas la comparer à une Extrem... l'hexagone 340 c'est un autre monde... un fleuret hyper sensible et raisonnant... un bonheur...
merci pour ta réponse , oui j'imagine bien que l' hexagone en 3,40  est au dessus de n'importe quelle autre  cannes .. rien que l'équilibre de cette canne , et ben ça tue alors le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:00

FARIO74 a écrit:
marcd a écrit:
FARIO74 a écrit:
Il doit bien avoir meilleure que l'extrême je pense ,comme par exemple l'hexagone de chez Chris !  Je pense que Marc pourrait peut-être donner son avis entre ses 2 cannes car il les possède il me semble

L'hexagone en 390 est meilleure lanceuse que l'Extrem 3905L... plus cônkque elle est aussi plus puissante... j'avais écrit à Chris que avec un poisson au bout la canne faisait quasi tout toute seule... sans enlever le plaisir de prendre une truite de 18... question raisonnace, c'est kifkif.

La 340, on ne peut pas la comparer à une Extrem... l'hexagone 340 c'est un autre monde... un fleuret hyper sensible et raisonnant... un bonheur...
merci pour ta réponse , oui j'imagine bien que l' hexagone en 3,40  est au dessus de n'importe quelle autre  cannes .. rien que l'équilibre de cette canne , et ben ça tue alors le reste...  

Pour la 390, Jacques la eue en main et a touché un bel ombre avec, il peut donner un avis.

Quand à la 340 Jean-Paul est le 2èm gars du nord à en posséder une. Lui aussi peut donner un feedback objectif.

Ceci dit, tout le monde n'aime pas les mêmes choses ni les mêmes ressentis... il y en a qui ne l'aime pas! Je ne comprends pas mais je respectee...


Dernière édition par marcd le Lun 9 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:00

marcd a écrit:
seb7431 a écrit:
Pour revenir à l'extrem, elle oscille comme un serpent lorsqu'on la "secoue" , c'est impressionnant ...

Oh... j'avais pas vu ça sur ces modèles là, 3203, 3503, 3905L et 3905M, que je connais très bien. De laquelle parles tu?

La 3.50m , 3 brins ...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:05

seb7431 a écrit:
marcd a écrit:
seb7431 a écrit:
Pour revenir à l'extrem, elle oscille comme un serpent lorsqu'on la "secoue" , c'est impressionnant ...

Oh... j'avais pas vu ça sur ces modèles là, 3203, 3503, 3905L et 3905M, que je connais très bien. De laquelle parles tu?

La 3.50m , 3 brins ...

!!! tu compares à un piquet de tomate??? Quand je dis qu'il y a plein de ressentis différents... la canne est progressive donc bien sur ça plie plus loin qu'une action de pointe... mais elle sait drôlement bien se tenir en action de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:10

FARIO74 a écrit:



je suis allé en Italie justement pour me perfectionner et c'est à ce moment que j'ai connu des pêcheurs italiens sponsorisés et rémunérés avec qui je suis devenu vraiment amis , j'ai appris une superbe nouvelle technique et d'une efficacité redoutable surtout sur les beaux poissons ... Cette année je me consacre à cette pêche qui peut être également très fine mais avec de longues cannes ! J'ai une 10m et 8.7 en téléblocable et tu peux également raccourcir à moins de 3m , en plus des cannes ultra légère que j'ai touché à moitié prix grâce à mes amis italiens !cette saison  je vais aller vadrouiller souvent en Italie et vice-versa mes potes viendront en Haute-Savoie !

Non je ne fais pas de la compétition à grande échelle,juste quand je suis dans le 65,je passe mon temps le samedi et le dimanche.
Puis comme au loto tu te prend au jeux.
5 mètres c'est pour les concours en ruisseaux,sinon j'ai aussi une Artico téléréglable d'environ 8 mètres avec scion court FI.
Cette dernière c'est une occase d'un compétiteur du championnat de France.
Je préfère la spirale (c'est plus facile) mais je pêche aussi à la "corona",c'est pour cette raison que j'utilise de grosses quantités de plombs.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:11

marcd a écrit:
seb7431 a écrit:
marcd a écrit:
seb7431 a écrit:
Pour revenir à l'extrem, elle oscille comme un serpent lorsqu'on la "secoue" , c'est impressionnant ...

Oh... j'avais pas vu ça sur ces modèles là, 3203, 3503, 3905L et 3905M, que je connais très bien. De laquelle parles tu?

La 3.50m , 3 brins ...

!!! tu compares à un piquet de tomate??? Quand je dis qu'il y a plein de ressentis différents... la canne est progressive donc bien sur ça plie plus loin qu'une action de pointe... mais elle sait drôlement bien se tenir en action de pêche.

Je ne comprends pas ta remarque Question Je n'ai rien comparé , je n'ai rien critiqué Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Extrem .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Extrem ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» extrem trout 3m 50
» Vivatoc et extrem 3,2
» extrem 5 brins action medium
» A vendre extrem 390 3 brins medium
» 2 Garbolino Extrem Trout neuves à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: