Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Achat Extrem ..

Aller en bas 
+8
jagi318di
steph38
gilou26
serge
ignon
Garbotoc
marcd
seb7431
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 22:49

FARIO74 a écrit:
Garbotoc a écrit:

Je ne rentre pas dans un jeux si peu intéressant et qui ne veux rien dire et ne prouve absolument rien!
C'est simplement un avis perso ! et je le pense sincèrement ..pour moi c'est le meilleur sans pour autant critiquer les Ducos, Pagès, qui sont également de très bons artisans mais Chris à vraiment le petit + qui fait complètement la différence  bounce
Citation :

Je ne parle pas de se que je ne connais pas car c'est faire du bruit pour rien.
Très bonne réponse mon roro  cheers  , si un jour tu as la chance de goûter à ses produits (je te le souhaite), je suis certain que tu diras ensuite "il n'y à que les imbéciles qui changent pas d'avis"

Citation :

Néanmoins,je considère Daïwa  comme le matériel le plus aboutit depuis longtemps, au point de vue technologie ou prouve moi le contraire.
C'est la seul marque qui ose mettre en avant sa technologie.
Simplement pour ceci....il y a deux pages de gauche à droite

http://img.pecheur.com/pdf/Technologie_des_cannes_DAIWA.pdf
J'attend avec impatience l'équivalence sur une autre marque.
"REGLASS" tu connais ? ça c'est de la haute technologie  Shocked  "le top du top"

Citation :

Deuxième élément ,l'exemple vient souvent d'en haut et je prend référence aussi en haut à partir de la tout est dit.... Wink
Quand tu dis roro , l'exemple vient souvent d'en haut , peux-tu argumenter un peu plus car si tu parles de "DUCOS" , c'est bien évidemment pas lui qui va dire le contraire car les blanks de ses cannes viennent où venaient de chez Daiwa , ensuite si tu parles de Lamoure,lui c'est pareil vu que c'est un grand ami à Ducos , à partir de là tout est dit... geek

Je pense que malheureusement tu mélanges tout... Cool
Qui te parle de Ducos ou de Pages ou d'un autre?
Pour être précis je ne veux plus de canne artisanal de Pierre Pol ou Jacques ,j'ai donné c'est terminé.
Avec une canne de série aucun soucis,un problème déjà que c'est plus rare que sur une artisanal,personne ne discute et c'est résolu sur 2 minutes.
J'ai eu trop de mauvaises expériences,donc c'est terminé je n'en veux plus.
Sur le sujet je préfère me taire et ne rien dire car il y a de quoi dire ou plutôt faire un livre.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis monté un stock de "bonnes cannes".
Pour la référence à Daïwa je parle de cannes truites au toc et pas autre chose,car il y a aussi la vidéo Sage... Cool
Quand je dis l'exemple vient d'en haut  je parle de pêcheurs émérites qui connaissent le sujet sur le bout des doigt,même si ils ne sont pas connu du grand public ou d'autre plus connus mais certainement pas ceux dont tu parles... No
Pour info,mon ami J.Lamoure est dans une maison de retraite dans un état à te faire pleurer.
Donc,je suis allé voir Jean sans parler de pêche.
Sache aussi que entre Jean et François malheureusement le fil est cassé depuis longtemps et cela ne me regarde pas!


Dernière édition par Garbotoc le Mar 10 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 22:50

marcd a écrit:
FARIO74 a écrit:
Maintenant Roro , je te présente le meilleur monteur de cannes de tout les temps donc le meilleur du monde  Laughing :
Achat Extrem .. - Page 5 Tylych10

Laughing Laughing Laughing

il a monté celle-ci aussi bounce bounce

Achat Extrem .. - Page 5 Upload_-1

Pitin on dirait une Ferrari affraid affraid la grande classe Marc , elle à vraiment de la gueule Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 10:30

Garbotoc a écrit:


Je pense que malheureusement tu mélanges tout... Cool
Qui te parle de Ducos ou de Pages ou d'un autre?
Pour être précis je ne veux plus de canne artisanal de Pierre Pol ou Jacques ,j'ai donné c'est terminé.
Robert,  tu te référes toujours à Ducos ou à Lamoure  quand tu parles des grands pêcheurs , alors j'ai pensé à eux ...

Citation :

Avec une canne de série aucun soucis,un problème déjà que c'est plus rare que sur une artisanal,personne ne discute et c'est résolu sur 2 minutes.
J'ai eu trop de mauvaises expériences,donc c'est terminé je n'en veux plus.
Sur le sujet je préfère me taire et ne rien dire car il y a de quoi dire ou plutôt faire un livre.
Je pense que malheureusement tu mélanges tout car il y à aucune comparaison à faire entre un montage d' une canne artisanale et une industrielle, à partir de là tout est dit !  Laughing


Citation :

Pour la référence à Daïwa je parle de cannes truites au toc et pas autre chose,car il y a aussi la vidéo Sage... Cool
C'est quoi ça ?
Achat Extrem .. - Page 5 Page_410
Achat Extrem .. - Page 5 Page_411
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 10:54

Non je ne mélange pas tout.
Les cannes Daïwa haut de gamme série Tournament et Tournament AGS sont montées artisanalement en Ecosse par des gens qui ne fond que ça... Cool
D'ailleurs t'as vu le prix....
Permet moi de te dire que j'ai eu des cannes de ton copain en main,et la je préfère de loin mes  Daïwa dont l'AGS Tournament 12L.
Je vais quand même ajouter deux choses.
Un des plus grand monteur de cannes mouches est Belge et presque voisin.
La preuve que c'est difficile de monter des canne est qu'il était propriétaire d'une immense pâtisserie industrielle.
Il a tout plaqué pour monter des cannes,donc c'est vraiment difficile
J'ajoute même que trône au dessus de son bureau,le diplôme et l'autorisation du Directeur de Sage de modifier les cannes de cette marque.
Il décore même la canne du Directeur.....Cool
Ceci dit pour Daïwa de type AGS SEUL un artisan de l'usine d'Ecosse a le droit d'intervenir sur celle ci.
Personne n'a le droit de toucher à cette canne en cas de réparation sauf eux.
Alors à partir de la.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 12:52

Garbotoc a écrit:
Non je ne mélange pas tout.
Les cannes Daïwa haut de gamme série Tournament et Tournament AGS sont montées artisanalement en Ecosse par des gens qui ne fond que ça... Cool
D'ailleurs t'as vu le prix....
Permet moi de te dire que j'ai eu des cannes de ton copain en main,et la je préfère de loin mes  Daïwa dont l'AGS Tournament 12L.
Je vais quand même ajouter deux choses.
Un des plus grand monteur de cannes mouches est Belge et presque voisin.
La preuve que c'est difficile de monter des canne est qu'il était propriétaire d'une immense pâtisserie industrielle.
Il a tout plaqué pour monter des cannes,donc c'est vraiment difficile
J'ajoute même que trône au dessus de son bureau,le diplôme et l'autorisation du Directeur de Sage de modifier les cannes de cette marque.
Il décore même la canne du Directeur.....Cool
Ceci dit pour Daïwa de type AGS SEUL un artisan de l'usine d'Ecosse a le droit d'intervenir sur celle ci.
Personne n'a le droit de toucher à cette canne en cas de réparation sauf eux.
Alors à partir de la.... Rolling Eyes
Robert on va pas ce prendre la tête pour ça, ce n'est pas le but, mais sache que les cannes montées en ECOSSE sont montées l'échelle industriel et non artisanal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 13:09

La " Jurassic Toc " se trouve elle encore FARIO74?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 13:26

FARIO74 a écrit:

 Robert on va pas ce prendre la tête pour ça, ce n'est pas le but, mais sache que les cannes montées en ECOSSE sont montées l'échelle industriel et non artisanal Wink    

Et supposons et puis même!
Je préfère de loin une industrielle,bien plus finie et plus régulière.
Les ligatures de l'Extrême ,Daïwa haut de gamme,de l'Herty-Rise n'ont RIEN à envier à une artisanale.
Et bien mieux finie que celle de ma FI qu m'a coûtée plus de mille euros Shocked

Achat Extrem .. - Page 5 958442DSCN1909

Achat Extrem .. - Page 5 581705DSCN1907

Après ça tu peux repasser...Achat Extrem .. - Page 5 63607
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 13:40

affraid  1000€ une fil intérieur affraid Elle est montée avec quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 14:38

Garbotoc a écrit:
FARIO74 a écrit:

 Robert on va pas ce prendre la tête pour ça, ce n'est pas le but, mais sache que les cannes montées en ECOSSE sont montées l'échelle industriel et non artisanal Wink    

Et supposons et puis même!
Je préfère de loin une industrielle,bien plus finie et plus régulière.
Les ligatures de l'Extrême ,Daïwa haut de gamme,de l'Herty-Rise n'ont RIEN à envier à une artisanale.
Et bien mieux finie que celle de ma FI qu m'a coûtée plus de mille euros  Shocked

Achat Extrem .. - Page 5 958442DSCN1909

Achat Extrem .. - Page 5 581705DSCN1907

Après ça tu peux repasser...Achat Extrem .. - Page 5 63607

Robert  comme tu dis "mon copain"  , est ce que tu as déjà regardé une ligature où une sérigraphie de cet artisan, pêcher avec une de ses cannes ? C'est la perfection à tous les niveaux !!  je peux te garantir que ça n'à rien à voir avec ton copain !! tu vois de qui je veux parler ... En plus mon copain c'est entièrement du" made in France" le top geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 14:38

J-P 59 a écrit:
affraid  1000€ une fil intérieur affraid Elle est montée avec quoi scratch

Ha tu n'es pas au courant...pourtant c'est connu... Rolling Eyes
Carbone soit disant de chez Ferrari selon le monteur, deux anneaux et 40 cm de liège.
A cela s'ajoute une tulipe et 5 ligatures de couleur grena... pale
Elle à terminée sa vie au parc à déchet de ma commune..... Cool pale
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 14:40

J-P 59 a écrit:
La " Jurassic Toc " se trouve elle encore FARIO74?
oui tu peux encore la trouver en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 14:43

Garbotoc a écrit:
J-P 59 a écrit:
affraid  1000€ une fil intérieur affraid Elle est montée avec quoi scratch

Ha tu n'es pas au courant...pourtant c'est connu... Rolling Eyes
Carbone soit disant de chez Ferrari selon le monteur, deux anneaux et 40 cm de liège.
A cela s'ajoute une tulipe et 5 ligatures de couleur grena... pale
Elle à terminée sa vie au parc à déchet de ma commune..... Cool pale
Robert , ç'est celle où tu as eu les problèmes d'entretoises ? Celle que tu avais posté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 14:49

FARIO74 a écrit:


Robert  comme tu dis "mon copain"  , est ce que tu as déjà regardé une ligature où une sérigraphie de cet artisan, pêcher avec une de ses cannes ? C'est la perfection à tous les niveaux !!  je peux te garantir que ça n'à rien à voir avec ton copain !! tu vois de qui je veux parler ... En plus mon copain c'est entièrement du" made in France" le top geek  

Il faut savoir que le made in France ne me fait ni chaud ni froid...tu veux qu'on parle bagnole... bounce Suspect
"pa que la " j'en ai pour la semaine.... Suspect
Je suppose que tu parles de mon copain François,il n'a jamais fait une ligature de sa vie.
Il monte juste les entretoises...c'est déjà pas mal.
Et pour terminer le "sérigraphie j'ai horreur de ça...Shocked
C'est pour cette raison que j'adore les Extrême,sobre simple et la carbone naturel..pas de "chi-chi".
Alors la c'est mal me connaitre car il ne faut pas venir avec des ligatures de la couleur du drapeau belge ou français sur une de mes cannes... No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 14:58

FARIO74 a écrit:
Garbotoc a écrit:
J-P 59 a écrit:
affraid  1000€ une fil intérieur affraid Elle est montée avec quoi scratch

Ha tu n'es pas au courant...pourtant c'est connu... Rolling Eyes
Carbone soit disant de chez Ferrari selon le monteur, deux anneaux et 40 cm de liège.
A cela s'ajoute une tulipe et 5 ligatures de couleur grena... pale
Elle à terminée sa vie au parc à déchet de ma commune..... Cool pale
Robert , ç'est celle où tu as eu les problèmes d'entretoises ? Celle que tu avais posté ?

Ben oui,si il n'y avait que les entretoises... Rolling Eyes les ligatures fendues,je renvoyais la canne et il faisait sur celle si un tour de vernis supplémentaire ,à la fin elle était aussi grosse que mon pouce...
Elle est retournée chez lui une dizaine de fois,compte les frais pour ma pomme.
A part ça c'est le meilleur du monde...enfin dans sa tête...Achat Extrem .. - Page 5 626351
Je vais même te dire,je n'ai pas voulu la revendre par peur de passer pour un malhonnête.
Je l'ai cassée en morceaux voici deux ans elle est au parc à déchet.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 15:54

Et bien moi j'aime bien la sérigraphie et les ligatures qui l'entoure. Chez moi, une pour le monteur et une pour le pêcheur... sur des cannes qui finiront leur "vie" chez moi...

http://lh3.googleusercontent.com/-uQiuZWSsyi4/VsbhjltTpJI/AAAAAAAAK1Q/lyPCf97WvY0BKWzGiXcLUxd1qrB3N_5MgCHM/s2048-no/IMG_1312.JPG

http://lh3.googleusercontent.com/-YOHlydCLDwY/VsbhiWNkvRI/AAAAAAAAK1Q/ZPAkgV4_PZYVvK1o3JbaJt7wgA-8JR-ZwCHM/s2048-no/IMG_1311.JPG

http://lh3.googleusercontent.com/-IEVeWlsCchI/Vsbhsx-CB2I/AAAAAAAAK1s/ZNZNBypuS347VEuIc5DrxbmVJrrhGrDHACHM/s2048-no/IMG_1309.JPG

http://lh3.googleusercontent.com/-cMWzTrQmXV0/VsbhrAKXtMI/AAAAAAAAK1s/hLeKlwgXaesej1zH4wSED-Ye7knjhY7rwCHM/s2048-no/IMG_1308.JPG

Achat Extrem .. - Page 5 IMG_1307

Mais aussi...
Achat Extrem .. - Page 5 %5BUNSET%5D

pour cette canne
Achat Extrem .. - Page 5 %5BUNSET%5D

Achat Extrem .. - Page 5 DSC_0197

Et puis y a celle-ci... ça fait quelques années déjà...
Achat Extrem .. - Page 5 IMAGE_7

Achat Extrem .. - Page 5 IMAGE_6

Achat Extrem .. - Page 5 IMAGE_8

Puis d'un autre monteur... pour une autre pêche...
Achat Extrem .. - Page 5 Upload_-1

Achat Extrem .. - Page 5 Upload_-1

Achat Extrem .. - Page 5 Upload_-1

Achat Extrem .. - Page 5 Upload_-1

Alors, dis tu toujours que les artisans ne font pas des ligatures aussi soignées que sur les industrielles?
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 15:56

FARIO74 a écrit:
J-P 59 a écrit:
La " Jurassic Toc " se trouve elle encore FARIO74?
oui tu peux encore la trouver en Italie !

Oui mais ça fait un peu loin de chez moi! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 16:03

On ne peut pas dire, c'est quand même du beau et bon matos I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 16:19

marcd a écrit:
Et bien moi j'aime bien la sérigraphie et les ligatures qui l'entoure. Chez moi, une pour le monteur et une pour le pêcheur... sur des cannes qui finiront leur "vie" chez moi...

Tu peux en mettre des dizaines,je n'aime pas ça et c'est mon droit le plus stricte.
C'est personnel et je ne suis pas obligé d'aimer se que un autre aime bien!
Je ne m'attache pas à ce genre de chose,le jour ou j'ai envie de changer je change.
Mais je ne m'attache pas à un objet.
J'adore ma moto,première BMW ou pas elle va partir et la suivante partira de la même façon.


Dernière édition par Garbotoc le Mer 11 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 16:20

J-P 59 a écrit:
On ne peut pas dire, c'est quand même du beau et bon matos I love you !

Ça c'est pas fait en un jour comme dirait l'autre... mais ça va... oui! Un seul regret, avoir pris la millenium en 390 et pas en 360... elle serait plus polyvalente sur mes coins... mais j'en suis super heureux et m'en serts tout les débuts de saison avec le même ravissement.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 16:22

Garbotoc a écrit:



Ben oui,si il n'y avait que les entretoises... Rolling Eyes les ligatures fendues,je renvoyais la canne et il faisait sur celle si un tour de vernis supplémentaire ,à la fin elle était aussi grosse que mon pouce...
Elle est retournée chez lui une dizaine de fois,compte les frais pour ma pomme.[/b]

Robert, il y à peu près une bonne 12éne d'années , j'ai fait faire une canne chez lui avant de connaitre le "sorcier Chris" , j'ai été "VRAIMENT" déçu car cet artisan n'à pas respecté ma demande, question glisse et sérigraphie c'était sympa , en revanche ou ça l'était moins c'est que j'ai reçu une canne tiercé à action rigide alors que j'avais demandé une canne à action douce , de plus la moindre des politesses , il aurait du me prévenir concernant l'élément tiercé ... Je lui ai fait savoir mon mécontentement sans faire aucune histoire !  tu connais la suite...  Exclamation   



Citation :
A part ça c'est le meilleur du monde
Il est têtu le Robert  Exclamation  c'est qui le meilleur roro , et ben c'est mon copain  Laughing  Laughing  Laughing


Citation :
Achat Extrem .. - Page 5 626351
Je vais même te dire,je n'ai pas voulu la revendre par peur de passer pour un malhonnête.
Je l'ai cassée en morceaux voici deux ans elle est au parc à déchet.

pitin 1000 balles à la poubelle affraid , ailaill les fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 16:24

Garbotoc a écrit:
marcd a écrit:
Et bien moi j'aime bien la sérigraphie et les ligatures qui l'entoure. Chez moi, une pour le monteur et une pour le pêcheur... sur des cannes qui finiront leur "vie" chez moi...

Tu peux en mettre des dizaines,je n'aime pas ça et c'est mon droit le plus stricte.
C'est personnel et je ne suis pas obligé d'aimer se que un autre aime bien!
Je ne m'attache pas à ce genre de chose,le jour ou j'ai envie de changer je change.
Mais je ne m'attache pas à un objet.
J'adore ma moto,première BMW ou pas elle va partir et la suivante partira de la même façon.

Bien sur c'est ton droit. C'est juste que pour moi, aller à la pêche avec un de ces objets prend une dimenssion supplémentaire.... comme une jolie montre ou une jolie auto... certains aiment et d'autres s'en foutent...
je les aime beaucoup. ou je te rejoins, Cela reste des cannes a pêche et le jour ou je les casse je changerai...
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 16:31

marcd a écrit:
Et bien moi j'aime bien la sérigraphie et les ligatures qui l'entoure. Chez moi, une pour le monteur et une pour le pêcheur... sur des cannes qui finiront leur "vie" chez moi...

http://lh3.googleusercontent.com/-uQiuZWSsyi4/VsbhjltTpJI/AAAAAAAAK1Q/lyPCf97WvY0BKWzGiXcLUxd1qrB3N_5MgCHM/s2048-no/IMG_1312.JPG

http://lh3.googleusercontent.com/-YOHlydCLDwY/VsbhiWNkvRI/AAAAAAAAK1Q/ZPAkgV4_PZYVvK1o3JbaJt7wgA-8JR-ZwCHM/s2048-no/IMG_1311.JPG

http://lh3.googleusercontent.com/-IEVeWlsCchI/Vsbhsx-CB2I/AAAAAAAAK1s/ZNZNBypuS347VEuIc5DrxbmVJrrhGrDHACHM/s2048-no/IMG_1309.JPG

http://lh3.googleusercontent.com/-cMWzTrQmXV0/VsbhrAKXtMI/AAAAAAAAK1s/hLeKlwgXaesej1zH4wSED-Ye7knjhY7rwCHM/s2048-no/IMG_1308.JPG

Achat Extrem .. - Page 5 IMG_1307

Mais aussi...
Achat Extrem .. - Page 5 %5BUNSET%5D

pour cette canne
Achat Extrem .. - Page 5 %5BUNSET%5D

Achat Extrem .. - Page 5 DSC_0197

Et puis y a celle-ci... ça fait quelques années déjà...
Achat Extrem .. - Page 5 IMAGE_7

Achat Extrem .. - Page 5 IMAGE_6

Achat Extrem .. - Page 5 IMAGE_8

Puis d'un autre monteur... pour une autre pêche...
Achat Extrem .. - Page 5 Upload_-1

Achat Extrem .. - Page 5 Upload_-1

Achat Extrem .. - Page 5 Upload_-1

Achat Extrem .. - Page 5 Upload_-1

Alors, dis tu toujours que les artisans ne font pas des ligatures aussi soignées que sur les industrielles?
affraid pitin merde je suis en érection !! pas toi ROBERT ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 16:31

Regarde tes MP Marc!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 16:41

FARIO74 a écrit:
Garbotoc a écrit:



Ben oui,si il n'y avait que les entretoises... Rolling Eyes les ligatures fendues,je renvoyais la canne et il faisait sur celle si un tour de vernis supplémentaire ,à la fin elle était aussi grosse que mon pouce...
Elle est retournée chez lui une dizaine de fois,compte les frais pour ma pomme.[/b]

Robert, il y à peu près une bonne 12éne d'années , j'ai fait faire une canne chez lui avant de connaitre le "sorcier Chris" , j'ai été "VRAIMENT" déçu car cet artisan n'à pas respecté ma demande, question glisse et sérigraphie c'était sympa , en revanche ou ça l'était moins c'est que j'ai reçu une canne tiercé à action rigide alors que j'avais demandé une canne à action douce , de plus la moindre des politesses , il aurait du me prévenir concernant l'élément tiercé ... Je lui ai fait savoir mon mécontentement sans faire aucune histoire !  tu connais la suite...  Exclamation   

Ben je suis content de ton aventure tien!
Comme ça cela prouve que je ne suis pas le seul à avoir été en...lé.
Mais le plus marrant est que j'ai rencontré des copains à lui sur des concours de pêche.
Tous sont unanimes,il travaille comme un porc.
Donc je ne joue plus avec ça..
Canne haut de gamme de série et jamais de soucis... No
J'ai eu une incompréhension avec l'Hearty Rise,j'ai longuement conversé avec Laurent et
tout est parfait je suis content,et tout va bien je vais bien.

Pour ma canne les plus de mille euros qu'elle m'a coûtée je m'en fou.
Ou je râle,c'est que c'était le cadeau d'anniversaire de mariage offert par mon épouse.
D'ailleurs il le sait bien,faut pas que je le rencontre ..... bounce Cool
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 16:43

pour moi ce qui compte en

1 le blank: solidité, sensibilité, lancer et finesse
2 les anneaux: adaptés à la pluie
3 le porte moulinet: fiable et bien placé
4 l'accroche leurre : pas de truc repliable
5 le liège
6 la couleur sobre
7 le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Extrem .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Extrem ..   Achat Extrem .. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Extrem ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» extrem trout 3m 50
» Vivatoc et extrem 3,2
» extrem 5 brins action medium
» A vendre extrem 390 3 brins medium
» 2 Garbolino Extrem Trout neuves à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: