Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aux membres de La pêche au Toc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche - Aux membres de La pêche au Toc Empty
MessageSujet: Aux membres de La pêche au Toc   peche - Aux membres de La pêche au Toc EmptyMar 20 Déc - 9:31

Pour Vous tous
peche - Aux membres de La pêche au Toc Noel_310
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

peche - Aux membres de La pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de La pêche au Toc   peche - Aux membres de La pêche au Toc EmptyMar 20 Déc - 11:38

Tout est dit dans ce message et c'est ma fois bien vrai,heureusement que certaines traditions se respectent encore.

Merci à toi J-F,passe un joyeux noël en famille et surtout sois sage et peut être que le père noël t'amènera une petit cadeau sous le sapin ou au coin de la cheminée lol!
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

peche - Aux membres de La pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de La pêche au Toc   peche - Aux membres de La pêche au Toc EmptyMar 20 Déc - 11:39

merci pour les bons voeux

je te souhaite ainsi qu'a tout les membres et leurs familles un joyeux noel et une bonne année 2017 et surtout plein de fish et de sorties au bord de l'eau

jacques
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

peche - Aux membres de La pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de La pêche au Toc   peche - Aux membres de La pêche au Toc EmptyMar 20 Déc - 14:25

Merci et bien sûr bonne fêtes à vous tous et prenez bien soin de vous et de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

peche - Aux membres de La pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de La pêche au Toc   peche - Aux membres de La pêche au Toc EmptyMar 20 Déc - 14:56

Joyeux Noël à toutes et a tous......peche - Aux membres de La pêche au Toc 952919

En prime mon avatar du forum de mon club de "ZOZOS"...(lire mon super club moto).
Car nous sommes tous les "zozos" de notre boss Manu...c'est comme ça qu'il nous appellent...peche - Aux membres de La pêche au Toc 1705337466


peche - Aux membres de La pêche au Toc Moto_Noel
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

peche - Aux membres de La pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de La pêche au Toc   peche - Aux membres de La pêche au Toc EmptyMar 20 Déc - 14:59

Garbotoc a écrit:
Joyeux Noël à toutes et a tous......peche - Aux membres de La pêche au Toc 952919

En prime mon avatar du forum de mon club de "ZOZOS"...(lire mon super club moto).
Car nous sommes tous les "zozos" de notre boss Manu...c'est comme ça qu'il nous appellent...peche - Aux membres de La pêche au Toc 1705337466


peche - Aux membres de La pêche au Toc Moto_Noel

je suis désolé robert mais une moto n'a rien à faire sur un forum pêche !!!!!!

;=)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche - Aux membres de La pêche au Toc Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de La pêche au Toc   peche - Aux membres de La pêche au Toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux membres de La pêche au Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche en mer
» peche au toc
» la peche c pas que la peche
» Pêche en mer
» pêche d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: