Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peche au toc

Aller en bas 
+2
pappy-jeff2
l'accro 95
6 participants
AuteurMessage
l'accro 95




Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : epinay-champlattreux- Île-de-France
Date d'inscription : 16/03/2008

peche au toc Empty
MessageSujet: peche au toc   peche au toc EmptyDim 16 Mar - 15:51

Embarassed Bonjour a tous,comme vous le voyez je suis un petit nouveau.Je suis laurent,36 ans,fonctionnaire,marié 1 enfant,chasseur et pêcheur,j'habite le 95,voila pour la présentation rapide.
mon problème est le suivant:J'ai commis l'erreur de gouter a la pêche au toc il y-as deux ans de cela(pendant mes vacances d'été a valmeinier,belle population de truites fario et arc en ciel)et depuis,aïe !!! je suis mordu.
Je suis donc retourné en vacances au même endroit,et là deuxième morsure et depuis je suis accro .
mais je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer d'autres régions riches en torrents et ruisseaux divers avec des truites de souches les plus naturelles possible,car je ne cherche pas a remplir le congel,mais plutôt a me faire plaisir en qualité des eaux et du poisson.
J'ai commencé a regarder du côté de l'ardèche ou de l'auvergne,qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche au toc Empty
MessageSujet: Re: peche au toc   peche au toc EmptyDim 16 Mar - 19:22

Salut et bienvenue à toi l’accroc 95