Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une dernière fois en Drôme!!!!

Aller en bas 
+6
marcd
filou33
Garbotoc
prichard01
Jak
gilou26
10 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptyJeu 15 Sep - 17:46

Ayant fait pas mal de sortie torrents ces derniers temps,je me devais de finir la saison en beauté ,alors quoi de plus normal que d'aller dans ce lieu si cher à mes yeux(jardin secret),profiter encore une dernière fois de ce cadre grandiose,certes le manque d'eau se fait sentir de partout même ici,mais cependant cela reste encore largement pêchable.Beaucoup de postes à pêcher et les truites seront un peu partout parfois dans leur cache ou alors bien dehors.Quelques photos de cette superbe session,puis dimanche je ferais la fermeture en torrent avec les potes .

Une dernière fois en Drôme!!!! 457987DSC05412

Une dernière fois en Drôme!!!! 961160DSC05358

Une dernière fois en Drôme!!!! 773063DSC05365

Une dernière fois en Drôme!!!! 913525DSC05366

Une dernière fois en Drôme!!!! 539648DSC05380

Une dernière fois en Drôme!!!! 173073DSC05371

Une dernière fois en Drôme!!!! 755135DSC05375

Une dernière fois en Drôme!!!! 403832DSC05379

Une dernière fois en Drôme!!!! 705870DSC05391

Une dernière fois en Drôme!!!! 251341DSC05427

Une dernière fois en Drôme!!!! 678432DSC05418

Une dernière fois en Drôme!!!! 236028DSC05367


Une dernière fois en Drôme!!!! 816825DSC05428

Une dernière fois en Drôme!!!! 498587DSC05355

Une dernière fois en Drôme!!!! 338456DSC05354

Une dernière fois en Drôme!!!! 628870DSC05433

Une dernière fois en Drôme!!!! 835145DSC05393

Une dernière fois en Drôme!!!! 242940DSC05443

Une dernière fois en Drôme!!!! 382244DSC05400

Une dernière fois en Drôme!!!! 911909DSC05404

Une dernière fois en Drôme!!!! 771849DSC05403

Une dernière fois en Drôme!!!! 533162DSC05445

Une dernière fois en Drôme!!!! 671682DSC05424

Une dernière fois en Drôme!!!! 558701DSC05453

Une dernière fois en Drôme!!!! 170458DSC05457
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptyJeu 15 Sep - 18:58

Quel pied cet endroit...et les zèbrées sont magnifiques, bravo pour cette pêche encore une fois parfaitement maîtrisée !
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptyJeu 15 Sep - 20:45

Ah oui tu as bien fait d'y allé une dernière fois Gilou Very Happy il est trop beau ce ruisseau calcaire et en plus il y a de belles truites a la robe superbe bien maillées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptyJeu 15 Sep - 20:49

Très belle sortie et content que tu passes car je ne m'en lasse pas!
Je suis un peu remotivé car cette saison à été la plus mauvaise depuis que je pêche et encore bien que j'ai retrouvé mes ruisseaux car le matériel allait passer par la fenêtre,il s'en est fallu d'un cheveu....
La photo de la mouche sur le doigt m'amuse beaucoup.
Profite bien de ta fermeture dimanche car l'entre saison va être long et l'hiver va bien vite pointer le bout du nez.
Merci Gilou.... Very Happy
Moi il me reste deux semaines et je vais essayer de me remotiver... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
filou33




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2016

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptyVen 16 Sep - 10:09

merci pour cette belle serie de photos ou les truites sont toujours aussi belles
bonne journee de fermeture a toi et a tes potes !!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptyVen 16 Sep - 10:18

Très jolie sortie Gilou. Il est toujours aussi beau cet endroit... les copines étaient actives... bien joué, fin de saison en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptyVen 16 Sep - 10:29

Bravo, très belles images et de bien belles truites. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptyVen 16 Sep - 12:29

Toujours TOP, ce ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptySam 17 Sep - 11:59

Jak a écrit:
Quel pied cet endroit...et les zèbrées sont magnifiques,  bravo pour cette pêche encore une fois parfaitement maîtrisée !
C'est ce que je me dis à chaque fois quand j'y vais Jak,pour la session j'ai une part de réussite et surtout je pense que l’appât y est pour beaucoup quand même,car au vers je suis pas certains que j'aurais fait les deux belles. cheers Bon la saison prochaine si tu as pas bougé de coin à cause du hand il faudra que je te montre deux trois endroit qui sont aussi beau que celui -là et puis celui de la vidéo que je t'ai fait passer.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptySam 17 Sep - 12:02

prichard01 a écrit:
Ah oui tu as bien fait d'y allé une dernière fois Gilou Very Happy  il est trop beau ce ruisseau calcaire et en plus il y a de belles truites a la robe superbe bien maillées cheers
Merci Pascal Venant de toi qui en sort à chaque sortie des belles comme ça dans tes petits ruisseaux ,c'est un bon compliment cheers
La saison prochaine je viendrais pour faire de la dérive chez toi vers le mois de mai si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptySam 17 Sep - 12:09

Garbotoc a écrit:
Très belle sortie et content que tu passes car je ne m'en lasse pas!
Je suis un peu remotivé car cette saison à été la plus mauvaise depuis que je pêche et encore bien que j'ai retrouvé mes ruisseaux car le matériel allait passer par la fenêtre,il s'en est fallu d'un cheveu....
La photo de la mouche sur le doigt m'amuse beaucoup.
Profite bien de ta fermeture dimanche car l'entre saison va être long et l'hiver va bien vite pointer le bout du nez.
Merci Gilou.... Very Happy
Moi il me reste deux semaines et je vais essayer de me remotiver... Suspect scratch

Il aurait été dommage que tu jettes tout,pense aux collègues lol! non sérieux, il faut pas être déçu,tu sais moi je ne recherche absolument pas les gros poissons,le cadre prime en premier et je suis bien plus attiré par les robes de souche med,et cela même si elles sont petites,parce que je pense que je suis encore dans une certaine authenticité qui me plait.La bas tu avais quand l'image du cadre que je n'ai pourtant pas chez moi et ça c'est déjà pas mal,car plein d'autres ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptySam 17 Sep - 12:10

filou33 a écrit:
merci pour cette belle serie de photos ou les truites sont toujours aussi belles
bonne journee de fermeture a toi et a tes potes !!

Merci à toi filou,je pense avoir bien réussi pour cette dernière session en Drome,car dimanche pour clôturer on ira en Isère trouve de l'eau car on, est plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptySam 17 Sep - 12:12

marcd a écrit:
Très jolie sortie Gilou. Il est toujours aussi beau cet endroit... les copines étaient actives... bien joué, fin de saison en beauté.
Merci Marcd,content que ce dernier post en Drome t'es plu,vous je crois que vous pouvez continuer encore un peu,comme nous en isère pour encore 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptySam 17 Sep - 12:12

Papinoch a écrit:
Bravo, très belles images et de bien belles truites. Félicitations !

Merci bien pour ton commentaire,pas trop de pêche pour toi en Belgique en ce moment?.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptySam 17 Sep - 12:13

steph38 a écrit:
Toujours TOP, ce ruisseau

En effet toujours aussi beau,il faudra que tu y revienne pour l'approfondir un peu plus haut mais dans le milieu de la saison mon Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptySam 17 Sep - 21:38

Magnifique ce ruisseau, ces truites, ces paysages ! merci du partage Gilou26 et Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptySam 17 Sep - 23:52

du beaux ! du bon gilou !
un ruisseau bien joli et des belles adidas bien maillees et gilou dans les parages ca donnent ce post Very Happy
bravo pour ces belles prises et merci pour le partage .d ailleurs faut que je charge les photos de notre fermeture a nous jeudi dernier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptyDim 18 Sep - 8:47

gilou26 a écrit:
marcd a écrit:
Très jolie sortie Gilou. Il est toujours aussi beau cet endroit... les copines étaient actives... bien joué, fin de saison en beauté.
Merci Marcd,content que ce dernier post en Drome t'es plu,vous je crois que vous pouvez continuer encore un peu,comme nous en isère pour encore 3 semaines.

Effectivement, la fermeture c'est fin septembre chez nous mais ça approche à grand pas et malheureusement je ne suis pas très dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptyDim 18 Sep - 9:28

marcd a écrit:


Effectivement, la fermeture c'est fin septembre chez nous mais ça approche à grand pas et malheureusement je ne suis pas très dispo...

Dommage Marc,le poisson est super actif... Shocked
Malgré la pleine lune j'ai fait plus de poisson hier que sur 11 semaines de vacance.
D'ailleurs j'ai passé la journée complète au bord de l'eau ou je me suis fait plaisir et pas vu une âme!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptyLun 19 Sep - 13:23

Erg74 a écrit:
Magnifique ce ruisseau, ces truites, ces paysages ! merci du partage Gilou26 et Bravo !!

merci à toi Erg74 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! EmptyLun 19 Sep - 13:24

gaston31 a écrit:
du beaux ! du bon gilou !
un ruisseau bien joli et des belles adidas bien maillees et gilou dans les parages ca donnent ce post Very Happy
bravo pour ces belles prises et merci pour le partage .d ailleurs faut que je charge les photos de notre fermeture a nous jeudi dernier Crying or Very sad

Je te rassure Gaston ;c'est vraiment loin d’être souvent comme ça,alors j'apprécie d'autant plus quand je prends des poissons pour certains de cette qualité là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière fois en Drôme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois en Drôme!!!!   Une dernière fois en Drôme!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière fois en Drôme!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une dernière fois dans mon jardin secret
» Avant dernière sortie dans la Drôme
» Une fois n'est pas coutume
» Cette fois c'est vraiment fini
» il était une fois dans mon number one!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: