Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma première vidéo

Aller en bas 
+2
pappy-jeff2
steph38
6 participants
AuteurMessage
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyLun 8 Aoû - 16:26

Bon je ne suis pas un crac c'est la première, pas de musique j'aime bien le bruit de l'eau, j'ai loupé la moitié des mes prises, donc un petit résumé de la sortie de dimanche en vidéo par contre pour 6 min de vidéo j'ai passé 1 heures sur Youtube c'est normal???







Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyLun 8 Aoû - 17:11

slt steph
C'est normal pour YouTube ce que tu leur demande est très lourd donc il faut du temps pour gérer tout cela
Pour ta première vidéo ce n'est pas trop mal, mais il y a toujours ce problème de cadrage qui se retrouve chez chaque pêcheur qui veut faire de la prise direct avec une camera embarquée
mais avec de l'expérience et de l'entrainement tu devrais tirer ton épingle du jeu
Les truites ont l'air bien petite, es-ce un effet de la caméra?
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyLun 8 Aoû - 18:40

pas mal du tout pour une première.

bien équipé aussi... Avec une Fi Ter Very Happy

merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyLun 8 Aoû - 19:40

pappy-jeff2 a écrit:
slt steph
C'est normal pour YouTube ce que tu leur demande est très lourd donc il faut du temps pour gérer tout cela
Pour ta première vidéo ce n'est pas trop mal, mais il y a toujours ce problème de cadrage qui se retrouve chez chaque pêcheur qui veut faire de la prise direct avec une camera embarquée
mais avec de l'expérience et de l'entrainement tu devrais tirer ton épingle du jeu
Les truites ont l'air bien petite, es-ce un effet de la caméra?
A+ study

merci oui je lui ai donné un angle au hasard, je n'étais pas loin, donc avec le temps je devrais me régler.
Non les truites sont petites 15 à 20 cm, j'ai eu une grosse qui m'a cassé mais je n'ai pas eu le réflexe d'appuyer sur le bouton en plus j'inaugurais ma nouvelle canne et ce moulinet que je n'utilisais pas donc beaucoup de choses nouvelles, il y'a eu des plus grosses mais mal cadré, je vous en mettrais des grosses, demain je sors en rivière cela devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyLun 8 Aoû - 19:41

marcd a écrit:
pas mal du tout pour une première.

bien équipé aussi... Avec une Fi Ter Very Happy

merci pour le partage.

il a l'oeil ce marc bien vu Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyLun 8 Aoû - 21:22

Bien joué Steph38 un beau montage ta vidéo et une belle sortie dans un ruisseau a l'eau claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyMar 9 Aoû - 0:35

Pour une première elle est bien cette vidéo,  jolie rivière et belle sortie.
Tu fais tes nymphes toi même ? Tu utilises quoi?
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyMar 9 Aoû - 9:18

Jak a écrit:
Pour une première elle est bien cette vidéo,  jolie rivière et belle sortie.
Tu fais tes nymphes toi même ? Tu utilises quoi?

Non je ne fais pas mes nymphes moi-même , je serais bien incapable de les faire, j'ai la chance d'avoir des amis moucheurs qui me fournissent généreusement de nymphe, ils ont tellement peur que j'en manque qu'il m'en ont fait 350 en ce début juillet, j'en ai pour 10 ans oui Laughing Laughing Laughing , donc j'ai une bien belle boîte toute pleine, après je suis incapable de te dire avec les termes des moucheurs ce que j'ai. Comme je pêche à la nymphe comme aux appâts naturels, c'est à dire que je fais une plombée, je leur ai demandé des nymphes non plombées, pour l'étiage et les sources que je fais, des plombées laitons pour les courants faibles et moyen et des tungstène pour les courants forts. En hameçons je suis du 10 au 22, en ce moment je navigue entre 16 et 22. Le choix de la nymphe ce fait quand j'arrive au bords de l'eau en fonction des bestioles que je vois voler autour de moi, du temps et de la teinte de l'eau, je le fais au filing, là sur cette vidéo le matin de 6H15 à 8H15 une nymphe 14 noire mouche non plombée après j'ai utilisé un 16, avec une bille argent car beau temps et eau assez claire, prêt de la bille du orange, puis du lièvre et la fin de la tige vers la courbure de l'hameçon en orange, car la nymphe mouche ne marche que très tôt le matin et tard le soir.
Ce soir je vais en grande rivière j'ai monté une nymphe H18, avec une bille rose fuschia vernis et un corps strié marron clair et foncé on va voir ce que cela va donner, la suite en vidéo.....
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyMar 9 Aoû - 9:24

Ah oui sacré stock y'a de quoi faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyMar 9 Aoû - 11:45

Un fameux stock effectivement...

En tout cas ça marche, y a pas a dire... bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyMar 9 Aoû - 13:19

Tu vois que c'est en mettre en place une vidéo lol! ,alors un petit commentaire ça fait toujours plaisir du genre:
Pour une première je trouve ta vidéo très réussie,il faudra que l'on se voie pour que je voie la nymphe avec une plombée et puis je vais t'envoyé un message ou te téléphoner à propose d'un objet et d'un parcours que je ne peux dire ici lol!
a+ Steph
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyMar 9 Aoû - 14:06

gilou26 a écrit:
Tu vois que c'est en mettre en place une vidéo lol! ,alors un petit commentaire ça fait toujours plaisir du genre:
Pour une première je trouve ta vidéo très réussie,il faudra que l'on se voie pour que je voie la nymphe avec une plombée et puis je vais t'envoyé un message ou te téléphoner à propose d'un objet et d'un parcours que je ne peux dire ici lol!  
a+ Steph

Gilou, tu te renseignes sur la FI ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyMar 9 Aoû - 15:32

Jak a écrit:
Ah oui sacré stock y'a de quoi faire ;-)

oui mais à côté de mon plus gros fournisseurs qui part avec 2000 sur lui je suis un petit joueur en fait je m'aperçois finalement qu 'avec 6 ou 8 différentes déclinées en toutes tailles et tous poids c'est largement suffisant pour faire du poisson... MAIS maintenant j'essais d'aller en grande rivière pour sélectionner des nymphes par type de poisson c'est sympa à faire, j'ai commencé à trouver quelques différences et je travaille aussi sur la différenciation sur chaque ruisseau et je vois là aussi qu'en fonction de la typologie des ruisseaux et donc de la faune telle ou telle fonctionne mieux que d'autres, raison pour laquelle j'en ai 45 types différents, en fait je trouve cela amusant de trouver la nymphe qui va avec tel poisson ou telle type de cours d'eau et fonction du temps etc....
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyMar 9 Aoû - 15:34

marcd a écrit:
gilou26 a écrit:
Tu vois que c'est en mettre en place une vidéo lol! ,alors un petit commentaire ça fait toujours plaisir du genre:
Pour une première je trouve ta vidéo très réussie,il faudra que l'on se voie pour que je voie la nymphe avec une plombée et puis je vais t'envoyé un message ou te téléphoner à propose d'un objet et d'un parcours que je ne peux dire ici lol!  
a+ Steph

Gilou, tu te renseignes sur la FI ? Very Happy

c'est pour ça que j'ai pas voulu le préciser sur le forum Marcd,mais je peux te le dire c'est déjà fait et même mis de coté normalement,pour mes 50 ans en janvier, ma première fil intérieur artisanale,apparemment c'est un véritable bijou d'après tous,si il n'y avait pas eu cette occasion là je pense que j'aurai pris une F.I à pacalet pour marquer ce demi-siecle Very Happy
j'ai jamais mis autant à une canne mais là 50 piges je franchirais le pas avec mon treizième mois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyMar 9 Aoû - 15:51

gilou26 a écrit:
Tu vois que c'est en mettre en place une vidéo lol! ,alors un petit commentaire ça fait toujours plaisir du genre:
Pour une première je trouve ta vidéo très réussie,il faudra que l'on se voie pour que je voie la nymphe avec une plombée et puis je vais t'envoyé un message ou te téléphoner à propose d'un objet et d'un parcours que je ne peux dire ici lol!  
a+ Steph


Yes tu as raison c'est long...bref pour le partage il faut bien le faire.C'est aussi dommage car pour la diffuser tu perds de la qualité je trouve, quand je les ai visionnées, on voyait bien que la bannière s'arrêter à la touche etc... là sur la vidéo ce n'est pas évident à voir. Pas de soucis on se voit dès que tu es dispo et puis pas de soucis tu peux me tél
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo EmptyMar 9 Aoû - 17:33

gilou26 a écrit:
marcd a écrit:
gilou26 a écrit:
Tu vois que c'est en mettre en place une vidéo lol! ,alors un petit commentaire ça fait toujours plaisir du genre:
Pour une première je trouve ta vidéo très réussie,il faudra que l'on se voie pour que je voie la nymphe avec une plombée et puis je vais t'envoyé un message ou te téléphoner à propose d'un objet et d'un parcours que je ne peux dire ici lol!  
a+ Steph

Gilou, tu te renseignes sur la FI ? Very Happy

c'est pour ça que j'ai pas voulu le préciser sur le forum Marcd,mais je peux te le dire c'est déjà fait et même mis de coté normalement,pour mes 50 ans en janvier, ma première fil intérieur artisanale,apparemment c'est un véritable bijou d'après tous,si il n'y avait pas eu cette occasion là je pense que j'aurai pris une F.I à pacalet pour marquer ce demi-siecle Very Happy  
j'ai jamais mis autant à une canne mais là 50 piges je franchirais le pas avec mon treizième mois. cheers

Oh ben y a pas de mal à en parler... ni a se l'offrir d'ailleurs. Tu n'auras pas pile 50 ans deux fois...

Félicitation en tout cas ... et beaucoup de plaisir avec ce futur joujou. Et vu le nombre de cannes dont on parle si elles n'allaient pas bien, j'imagine effectivement que ça saurait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere vidéo
» premiere partie rtt
» Ma première ....
» Une première
» première sortie rtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: