Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cela devient dur dur!!!

Aller en bas 
+2
steph38
gilou26
6 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Cela devient dur dur!!! Empty
MessageSujet: Cela devient dur dur!!!   Cela devient dur dur!!! EmptyDim 31 Juil - 13:46

Pour la première petite session,je le savais presque à l'avance,car on a malheureusement chez nous plus de cours d'eau en plaine on va dire de la campagne et ou donc les niveaux sont vraiment très bas ou cela souffre beaucoup,rendant la pêche très compliqué au toc,mais comme vous le verrez j'y étais venu pour autre chose.Puis la seconde session vendredi matin avec mon pote Jcg rentré de vacance,on va faire cette petite rivière lui à la nymphe moi au toc appâts,ou se fut fur dur là aussi.Un petit diapo pour tout ça.


https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/6313217663985808321?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKT379anpKDU8gE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Cela devient dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela devient dur dur!!!   Cela devient dur dur!!! EmptyDim 31 Juil - 19:38

oui l'été c'est toujours dur dans les rivières des plaines, mais bon tu n'as pas fait le voyage pour rien, ton sac était bien rempli...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Cela devient dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela devient dur dur!!!   Cela devient dur dur!!! EmptyDim 31 Juil - 22:50

dur ! y a quand meme du beaux poissons Very Happy .mais c vrai que c bas
et une belle reserve pour les ruisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Cela devient dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela devient dur dur!!!   Cela devient dur dur!!! EmptyLun 1 Aoû - 7:30

On a pas l'habitude de te voir sortir du cheche.... mais des cours d'eau sympas même s'ils manquent d'eau sans que censoit encore catastrophique...

Elle est très sympa la dernière photo... au fond c'est un barrage?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Cela devient dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela devient dur dur!!!   Cela devient dur dur!!! EmptyLun 1 Aoû - 8:43

Moi aussi j'aime bien la dernière photo avec le rideau formé par l'eau,photo à conservée.. Very Happy
Il faut bien passer par la pêche d'étiage à cette époque de l'année c'est normal.
Perso.quand l'eau est basse je perd l'envie de pêcher,j'aime vraiment pas ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Cela devient dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela devient dur dur!!!   Cela devient dur dur!!! EmptyLun 1 Aoû - 10:19

et encore cette année les étiages ne sont pas encore sévère Very Happy jolie sortie sur deux rivières bien différentes mais toute aussi sympa a pêcher même si c'est pas simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Cela devient dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela devient dur dur!!!   Cela devient dur dur!!! EmptyJeu 4 Aoû - 0:05

steph38 a écrit:
oui l'été c'est toujours dur dans les rivières des plaines, mais bon tu n'as pas fait le voyage pour rien, ton sac était bien rempli...

C'était le but Steph,car je sais que ça craint en été sur ce cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Cela devient dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela devient dur dur!!!   Cela devient dur dur!!! EmptyJeu 4 Aoû - 0:06

gaston31 a écrit:
dur ! y a quand meme du beaux poissons Very Happy .mais c vrai que c bas
et une belle reserve pour les ruisseaux ?

Et oui Gaston ça souffre beaucoup chez nous en été
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Cela devient dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela devient dur dur!!!   Cela devient dur dur!!! EmptyJeu 4 Aoû - 0:08

marcd a écrit:
On a pas l'habitude de te voir sortir du cheche.... mais des cours d'eau sympas même s'ils manquent d'eau sans que censoit encore catastrophique...

Elle est très sympa la dernière photo... au fond c'est un barrage?

C'est pourtant là que j'ai fait mes belles sessions en nymphe dans la saison,oui mais voilà il y avait de l'eau et les blancs on les voyaient encore pas.Pour le second cours d'eau,non pas de barrage,juste cette chute de 10 mètres environ sur toute la largeur,au dessus il reprend son profil normal.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Cela devient dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela devient dur dur!!!   Cela devient dur dur!!! EmptyJeu 4 Aoû - 0:12

Garbotoc a écrit:
Moi aussi j'aime bien la dernière photo avec le rideau formé par l'eau,photo à conservée.. Very Happy
Il faut bien passer par la pêche d'étiage à cette époque de l'année c'est normal.
Perso.quand l'eau est basse je perd l'envie de pêcher,j'aime vraiment pas ça... scratch
Et pourtant en étiage on peut parfois réaliser de belles pêches avec de joli poissons à la clef et surtout d'un point de vue visuel c'est un vrai plaisir de voir une truite venir chercher l’appât dans 20 cm d'eau surtout si une belle.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Cela devient dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela devient dur dur!!!   Cela devient dur dur!!! EmptyJeu 4 Aoû - 0:13

prichard01 a écrit:
et encore cette année les étiages ne sont pas encore sévère Very Happy  jolie sortie sur deux rivières bien différentes mais toute aussi sympa a pêcher même si c'est pas simple Rolling Eyes
C'est quand même dur de réussir une session,mais le plaisir est toujours bien là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela devient dur dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela devient dur dur!!!   Cela devient dur dur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela devient dur dur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela se précise
» Un an cela compte
» ...cela me rend triste!
» Pour ceux que cela intéresse
» Que pensez-vous de ceci,cela est il un signe....???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: