Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...

Aller en bas 
+5
gaston31
Erg74
Garbotoc
filou33
marcd
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyMer 20 Juil - 11:32

Après un weekend de folie, je profite du jour de congé pausé et de la visite chez belle maman pour m'éclipser 3 heures à la pêche.

Robert m'a donné "faim" avec ces photos de belles prises sur ce parcours.., alors je décide pour cette sortie de ne pas chercher à prendre toutes les truites du secteur en ratissant tous les coups maisnle concentrer uniquement sur les postes porteurs à "belles".

Je débuterai en nymphe avec plus ou moins de succès et finirai au petit terreau...

Je prendrai des poissons de toutes tailles...

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Upload_-1

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Upload_-1

mais aujourd'hui je cherche le format au dessus Very Happy ... j'airai de la chance et toucherai mon but. Bonne journée...

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Upload_-1

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Upload_-1

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Upload_-1

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Upload_-1

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Upload_-1

Salut ma belle, à la prochaine
Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Upload_-1

Et la dernière...
Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Upload_-1

Une jolie sortie finalement, merci belle maman.



Revenir en haut Aller en bas
filou33




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2016

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyMer 20 Juil - 20:30

c est pas des demi portion ces truites belges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyMer 20 Juil - 21:23

marcd a écrit:
Après un weekend de folie, je profite du jour de congé pausé et de la visite chez belle maman pour m'éclipser 3 heures à la pêche.

Robert m'a donné "faim" avec ces photos de belles prises sur ce parcours.., alors je décide pour cette sortie de ne pas chercher à prendre toutes les truites du secteur en ratissant tous les coups maisnle concentrer uniquement sur les postes porteurs à "belles".

Je débuterai en nymphe avec plus ou moins de succès et finirai au petit terreau...

Je prendrai des poissons de toutes tailles...


mais aujourd'hui je cherche le format au dessus Very Happy ... j'airai de la chance et toucherai mon but. Bonne journée...

J'avais pensé franchement à ta réaction,c'est de bonne augure et je suis satisfait et content,en espérant de voir encore plus dans un futur proche
Car nous savons comment nous pratiquons.
J'ai pêché comme toi également et me suis concentré sur les "belles"...tout comme toi égalemnt pas grand chose à la nymphe,sans doute à cause des FLY sans certitude bien sur,mais de bons résultats sur le petit terreau et la mouche vivante.
Je pense que nous pouvons être fier de nos parcours.
Je vais faire un saut par la demain,car j'ai repris du service chez les "Carpe diem bikers"...et je dois maintenant composer.
Belle sortie sur notre "domaine"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyMer 20 Juil - 23:19

Jolie cette sortie ... à l’hexagone de plus
Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyJeu 21 Juil - 10:22

filou33 a écrit:
c est pas des demi portion ces truites belges !!!!

Elles.ne sont pas toutes comme ça crois moi...  Mais pour l'habitué des riquettes que je suis, ça change un peu Very Happy
Mais 5 40 et plus en moins de 3 h c'est une première pour moi. C'est autant que depuis le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyJeu 21 Juil - 12:24

Robert je ne vais pas pêcher comme ça tout le temps... je passe à côté de quantité de petits coups techniques que j'adore faire... j'aime me dire la il y a une petite et la prendre... la une 24-25 et confirmer... et essayer de les prendre si possible dans le bon ordre pour ne pas tout casser... ici l'approche est différente... j'ai l'impression de faire le coureur de berges et je n'aime pas ça...

Je voulais voir si en les cherchant je les trouvais... c'est fait... je vais retourner à mes riquettes avec une belle de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyJeu 21 Juil - 12:29

Erg74 a écrit:
Jolie cette sortie ... à l’hexagone de plus
Merci du partage

Oui, à l'hexagone... cette canne est parfaite... je l'aime... merci Chris.
Une 340, avec liège court et qui se tient comme un fouet PALM. 50 cm en moins sur papier qu'une 390 mais avec la tenue de canne différente c'est beaucoup moins.. avec le gain en poid, en maniabilité et en confort... ajouté à cela toutes les qualités de la canne ... un pur régal. Et en plus elle a une gueule de folie avec sont porte moulinet squeletton et un vivarelli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyJeu 21 Juil - 12:41

marcd a écrit:
Robert je ne vais pas pêcher comme ça tout le temps... je passe à côté de quantité de petits coups techniques que j'adore faire... j'aime me dire la il y a une petite et la prendre... la une 24-25 et confirmer... et essayer de les prendre si possible dans le bon ordre pour ne pas tout casser... ici l'approche est différente... j'ai l'impression de faire le coureur de berges et je n'aime pas ça...

Je voulais voir si en les cherchant je les trouvais... c'est fait... je vais retourner à mes riquettes avec une belle de temps en temps Very Happy

Deux manières différentes et deux visions différentes...pourquoi pas.
Personnellement j'évite les coups "riquettes" contrairement à toi,j'évite volontairement.
Peut être techniquement je ne suis pas bon sur les riquettes et ma plus grande crainte est de les blessées.
Il m'arrive et je ne pige pas trop pourquoi Embarassed bien piquée à la lèvre,le ver hors de la bouche et je vois du sang sur ma main sans savoir le pourquoi...alors je passe volontairement outre des endroits à petites...car alors sa m'énerve de trop.. Shocked
Aussi sans doute je pêche suivant les conseils d'Alphonse,le moins possible de coups inutiles.
Mais je laisse à chacun sa façon de faire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyJeu 21 Juil - 13:59

marcd a écrit:
j'aime me dire la il y a une petite et la prendre... la une 24-25 et confirmer... et essayer de les prendre si possible dans le bon ordre pour ne pas tout casser... ici l'approche est différente... j'ai l'impression de faire le coureur de berges et je n'aime pas ça...

Je voulais voir si en les cherchant je les trouvais... c'est fait... je vais retourner à mes riquettes avec une belle de temps en temps Very Happy

j adhere completement Very Happy
belle sortie en tout cas .
moi c pour mon pote que je peche des rivieres un peu plus large et toucher du poissons un peu plus gros .si ca ne tenait qu a moins je serais tout le temps fourré dans des ruisseaux perdu ,encombré pour faire de la "chasse" a la truite .
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyJeu 21 Juil - 17:50

filou33 a écrit:
c est pas des demi portion ces truites belges !!!!

comme les frites Wink Wink

superbe sortie et de très jolies poissons tu as du te régaler
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyJeu 21 Juil - 21:12

J'approuve ce reportage,pas de trucage c'est bien la réalité.... Laughing
Voila que je rentre,à mon avis je vois double ou des mirages... Razz
Il y a des truites partout... Shocked lol!
Marc,rien au ver,rien à la nymphe,à la mouche vivante c'est la folie.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyJeu 21 Juil - 21:49

"Magnifico" marcd , superbe truite , tout simplement un régal... J'adore la canne à Chris , la ligature belge et française , top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 7:30

Garbotoc a écrit:
J'approuve ce reportage,pas de trucage c'est bien la réalité.... Laughing
Voila que je rentre,à mon avis je vois double ou des mirages...  Razz
Il y a des truites partout... Shocked lol!
Marc,rien au ver,rien à la nymphe,à la mouche vivante c'est la folie.... Cool

Ça y est, ma boîte BzzzztBzzzt
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 7:31

FARIO74 a écrit:
"Magnifico" marcd , superbe truite , tout simplement un régal... J'adore la canne à Chris , la ligature belge et française , top!!!!

Merci Steph.

Avec ces ligatures il n'en existe que 2... ma 340 et ma 390 Very Happy car si le montage est français, le pêcheur est belge... s'il y a bien des achats de canne que je ne regrette pas ce sont ceux-la... et cette 340 tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 8:05

Garbotoc a écrit:
J'approuve ce reportage,pas de trucage c'est bien la réalité.... Laughing
Voila que je rentre,à mon avis je vois double ou des mirages...  Razz
Il y a des truites partout... Shocked lol!
Marc,rien au ver,rien à la nymphe,à la mouche vivante c'est la folie.... Cool

Mais que veux tu que je truques ? Et pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 8:38

Merci belle maman de garder mon épouse pendant que je pratique ma passion
Bel enchaînement de demoiselles plus jolies les unes que les autres
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 8:42

C'est du second degré car c'est quand même étonnant de voir ça et encore je n'ai pêché que les coups à plus gros poissons car je ne supporte pas de faire deux trois riquettes à la suite de l'autre.
Seul bémol et de taille,des scouts galopent partout... Rolling Eyes
Retour par la pour moi,mi-septembre Sad au vu de se que nous avons ici,j'ai même pas envie de prendre mes cannes pour descendre dans le sud.. No
Mais faut bien faire plaisir à madame,je pense prendre la moto sur une remorque pour palier à la pêche.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 9:33

Les cannes dans le sud ca sert a rien c bien connu y a que du lacher lol!
ok je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 10:11

gaston31 a écrit:
Les cannes dans le sud ca sert a rien c bien connu y a que du lacher lol!
ok je sors !!

Il y en a chez nous aussi. Même si elles sont dans la riviere depuis un bon bout de temps, les truites que j'ai présenté ici ne sont malheureusement certainement pas toutes nées dans la rivière...
et c'est bien là la seule ombre au tableau car elles s'y nourissent et s'y tiennent dans des postes cohérents... elles se sont donc bien adaptées.
De plus le parcours est fort pêché et pourtant elles sont encore là... j'en désuit quelles sont méfiantes et pas forcément simples à prendre... parce que nous ne les rendons pas tous à leur élément. Par contre, sans nous, il n'y aurait pas de tel poissons sur ce parcours.

Alors bien sur cela doit en faire rigoler certains que nous nous pâmions devant des poissons de 40cm. Mais chez nous ce n'est vraiment pas fréquent... particulièrement sur mes parcours Ardennais aux eaux acides. Ici c'est la Lomme, plus en aval c'est différent, mais ici on est en pleine Ardenne.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 10:39

marcd a écrit:


Alors bien sur cela doit en faire rigoler certains que nous nous pâmions devant des poissons de 40cm. Mais chez nous ce n'est vraiment pas fréquent... particulièrement sur mes parcours Ardennais aux eaux acides. Ici c'est la Lomme, plus en aval c'est différent, mais ici on est en pleine Ardenne.

Poisson de plus de 40 il n'y a pas que sur la Lomme... No
Il existes des ruisseaux avec ce genre de poissons et bien de la native,car c'est impossible autrement à moins que de les parachutées.
Tu ne pêche pas ces ruisseaux,se dont je suis certain,le ruisseau que je pêche depuis cette année dont je ne vais pas citer le nom,mais que tu connais renferme quelques beaux sujets,pas de 40 mais de 38.
Mais pour vivre heureux vivons cachés. Exclamation

Ho tu sais Marc va sur un autre forum bien connu,celui qui édite une revue.. Cool
Je ne vais pas aller chercher le lien mais je me "marre".
Un pêcheur à capturé une truite de 45 sur Arreau,il est aux anges le brave garçon,sauf que, c'est la semaine suivante ou ils en ont lâchées plus de 60 sur 3 km...mon épouse a regardé lâcher.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 11:04

Garbotoc a écrit:
marcd a écrit:


Alors bien sur cela doit en faire rigoler certains que nous nous pâmions devant des poissons de 40cm. Mais chez nous ce n'est vraiment pas fréquent... particulièrement sur mes parcours Ardennais aux eaux acides. Ici c'est la Lomme, plus en aval c'est différent, mais ici on est en pleine Ardenne.

Poisson de plus de 40 il n'y a pas que sur la Lomme... No
Il existes des ruisseaux avec ce genre de poissons et bien de la native,car c'est impossible autrement à moins que de les parachutées.
Tu ne pêche pas ces ruisseaux,se dont je suis certain,le ruisseau que je pêche depuis cette année dont je ne vais pas citer le nom,mais que tu connais renferme quelques beaux sujets,pas de 40 mais de 38.
Mais pour vivre heureux vivons cachés. Exclamation

Ho tu sais Marc va sur un autre forum bien connu,celui qui édite une revue.. Cool
Je ne vais pas aller chercher le lien mais je me "marre".
Un pêcheur à capturé une truite de 45 sur Arreau,il est aux anges le brave garçon,sauf que, c'est la semaine suivante ou ils en ont lâchées plus de 60 sur 3 km...mon épouse a regardé lâcher.. lol!

Le ruisseau dont tu parles vient de la Famenne, il est calcaire ... ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 11:18

Tien,regarde ces deux la... Cool
C'est pas la Lomme,c'est des natives à 100% car c'est impossible autrement.

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... 879825DSCN0014

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... 444203DSCN0016

Pas de grosses sauvages par chez nous.... scratch

J'ai cassé dernièrement sur bien plus gros.... bounce

C'est vrai que je "trifouille" partout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 14:31

Sur ta première photo, c'est une "noires-noires"... cette souche a été crée de toute piece en 1990 a la pisciculture de Chameleux à Florenville. Depuis 2010 l'élevage se fait au centre de posciculture Marcel Huet à Louvain la neuve. Ces truites se caractérisent par l'absence de points rouges et la présence de points noirs d'apparence carrée... elles sont pures... et donc transmettent donc cette caractéristique à leur descendance (saloperie). Cette truite provient probablement de la basse Ourthe ou de l'Amblève et affluents. Si elle est prise sur le bassin de la Lesse c'est à 100% une remise.

Le seconde est une vraie jolie comme je les aime... souche Lomme et affluents, probablement le ruisseau calcaire dont tu parlais ...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 15:17

La seconde c'est juste...mais j'ai rien dit à personne.. Laughing
Elle a succombé à la tentation de mes jolies et bonnes mouches vivantes..drunken

La première merci pour l'explication de la noires-noires,en plus originaire natif de Florenville c'est la première fois que j'entend parler d'une pici.par la... Embarassed
En effet c'est du côté de la basse Ourthe qu'elle navigue encore.
Poisson hyper combatif et qui tire comme un ombre.
Capturée sur un asticot,hameçon de 18,il était tout plié.. Laughing

Je pense que c'est pas la même robe qu'a MWT Cool

On apprend des choses ici... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... EmptyVen 22 Juil - 16:44

Superbe session pour toi Marc au pays de belle-maman,car on y trouve du poisson de grosse taille.On sent chez toi ta fierté d'avoir réussi ta sortie du jour. cheers

Ta troisième photo est vraiment superbe non pas par la truite prise,mais bel et bien par ton ensemble canne+ moulinet à savoir cette hexagone faite sur mesure et le vivarelli modifié,ça a de la gueule vraiment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty
MessageSujet: Re: Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...   Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini sortie du 18/07 après midi... chasse aux belles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette après-midi
» Un après-midi de Septembre
» Une superbe après-midi . . .
» Après-midi au toc vairon...
» un bel après midi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: