Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 seul ou presque !

Aller en bas 
+4
seb7431
J-P 59
prichard01
gaston31
8 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

seul ou presque ! Empty
MessageSujet: seul ou presque !   seul ou presque ! EmptyMar 24 Mai - 23:42

vendredi dernier sortie seul pour moi sans cedric il a pas put .je laisse donc les filles a l ecole a 9 h et direction l ariege pour pecher jusqu a la nuit Very Happy .arriver un peu avant 11 h je commence a grimper plus haut que d habitude sur ce ruisseau que nous avons pecher 2 fois depuis le debut de la saison .apres une bonne heure et quart de montee sans m arreter j arrive a un endroit qui a lair bien sympa je decide de descendre et la arriver en bas un pecheur Shocked de l autre coté pale .je decide d aller vers lui mais lui apparement lui le voyer autrement : tournage de talon et adieu ! bon on va pas insister !
etant poli et vu qu il etait la avant je lui laisse l amont et commence a pecher en redescedant .forcement les coups les "plus beaux" avait ete visiter donc je me suis attaquer aux coups bien encombré .au final une dizaine de petites truites mais avec des robes trop belle .le soleil etait la et le niveaux un peu haut mais agreable a pecher avec un beau decors .une plombée de mammouths et en avant  
en fin d aprem riviere plus large j ai voulu réessayer la nymphe mais avec le fouet mais sans indicateur je comprenais plus rien du coup j ai mis une seche rien pendant une bonne demi heure .ca m a souler je suis remonter chercher la pr aux vers et toujours rien !!
du coup pour la fin de soiree j ai refait le parcours que l on avait fait a la fermeture ou j ai toucher quelques truites un peu plus "grosse"
attention musique un peu space lol!

https://www.youtube.com/watch?v=OmMT7j-AMVg
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

seul ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: seul ou presque !   seul ou presque ! EmptyMer 25 Mai - 9:29

Magnifique torrent a l'eau claire Gaston un régal pour les yeux encore une bien belle vidéo cheers c'est toujours dans le Couzeran Question
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

seul ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: seul ou presque !   seul ou presque ! EmptyMer 25 Mai - 10:43

Tu nous en met plein la vue avec ce magnifique ruisseau et ces paysages de rêve Cool !
Toutes bien jolies ces Dames I love you!
Il ne savait peut être pas parler ton pêcheur, et comme il ne pouvait pas te donner ses secrets de braconnier, il a préféré se retirer Evil or Very Mad!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

seul ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: seul ou presque !   seul ou presque ! EmptyMer 25 Mai - 13:47

c peut être ça J-P Very Happy la prochaine fois je parlerai en langage des signes lol!
non Prichard cette fois ci c etait dans le pays d Olmes toujours en ariege .le couserran ca sera peut etre pour samedi car un copain nous a proposer de monter en andorre et de s arreter pecher au retour ( ci on est obligé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

seul ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: seul ou presque !   seul ou presque ! EmptyMer 25 Mai - 15:00

Superbe images...
Il y avait pas mal de courant, tu as du plombé lourd ...
Je ne savais pas que tu fouettais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

seul ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: seul ou presque !   seul ou presque ! EmptyMer 25 Mai - 22:40

plombee lourde pour moi 4,3,2,1 et defois pluisieurs 1 !!
fouetter c tres rare mais de temps en temps c sympa .je suis plus a pecher en seche pour la beauté du gobage Shocked .pour pecher sous l eau je serai toujours plus tocqué .un copain m a montré en nymphe par eaux rapide au week end de pentecote du coup j ai voulu ressayer ( mais pecher avec un bras et jeter relever jeter relever au bout d un moment ca me gave !)
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

seul ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: seul ou presque !   seul ou presque ! EmptyVen 27 Mai - 0:20

Qu'est-ce qu'il est beau ce torrent,je vois que tu te trompes de moins en moins dans tes choix pour pêcher.Pour ta plombée te aux vue de ce que tu nous montres,je te rejoins parfaitement,car sois tu pêches plus léger et il te faudra chercher les endroits calmes et faire par conséquent beaucoup moins de posts,donc le lourd s'imposait pour profiter pleinement de beau torrent.
Désolé Gaston,je confirme pour ta musique c'est zarbiii!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

seul ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: seul ou presque !   seul ou presque ! EmptyVen 27 Mai - 7:34

Superbe... et quelle plombée impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

seul ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: seul ou presque !   seul ou presque ! EmptyVen 27 Mai - 9:11

Nous nous sommes loupés d'un cheveux Gaston,j'était
pas très loin.
Je préfère l'Ariège au 65 et souvent je m'évade....vers les départements voisins. Suspect
Celui la il pousse fort,je pense que la Kevline FI réglable aurait été à son affaire...
La fuite en avant n'est pas forcement un braconnier,il m'arrive de le faire également pour prendre la distance.
Je me suis d'ailleurs emballé très fort la haut chez nous sur un gugus qui me dépassait,cassait mes coups en pataugeant dans l'eau alors qu'il pêchait aux leurres dans un ruisseau de 5m,je pense qu'il tremble encore et que la maladie lui est passée,sinon il sera bon pour un rappel.

Faut me connaître mais la musique j'aime beaucoup quoi que .....encore trop "light".... lol!

Merci gaston.... Very Happy

seul ou presque ! 915390DSCN1546



Une à moi Gaston disons limite Ariège -Haute Garonne....identifiée par un connaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

seul ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: seul ou presque !   seul ou presque ! EmptyVen 27 Mai - 9:50

J 'ai l'impression d'être chez moi, en Yaute tant ce torrent et le cadre ressemble à un que je pratique. Merci du partage et bravo pour la pêche et le montage vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

seul ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: seul ou presque !   seul ou presque ! EmptyVen 27 Mai - 14:00

merci a tous
oui la musique est zarbi est encore ci je passai ce que j ecoute vous auriez peur style psy-ambient ,electro etc ... garbo toi c plutot rock voir hard rock ? moi j aime beaucoup acdc par exemple
pour la plombee comme dit gilou si tu plombes leger tu ne peche pas tout Wink donc plombee lourde !! et en avant !!
demain garbotoc je serai encore plus pres on monte en andorre et au retour on fait une petite session ( car le troisieme larron ne peche pas ! il fera la sieste ou profitera du paysage Very Happy ) dans le couseran entre foix et saint girons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: seul ou presque !   seul ou presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un presque au revoir
» Sortie à sec, ou presque...
» Pêcher seul
» sortie seul
» Seul dans la na'Thur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: