Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie ruisseau ce 04 Avril

Aller en bas 
+7
Garbotoc
Erg74
steph38
prichard01
JMP95
J-P 59
marcd
11 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMar 5 Avr - 18:40

Lundi, les fortes pluies de la semaine dernière ne sont pas encore oubliées... je dois prendre des récups et les eaux sont hautes... qu'à cela ne tienne, en route pour les ruisseaux...

J'ai passé un super momment avec le petiotes. Tout le monde est retourné à l'eau sans dommages Very Happy

Sortie ruisseau ce 04 Avril Upload_-1

Sortie ruisseau ce 04 Avril Upload_-1

Sortie ruisseau ce 04 Avril Upload_-1

et si le coeur vous en dit, la suite en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMar 5 Avr - 19:15

Salut Marc!

Jolie reportage accompagné d'une belle musique Marc I love you . Quand même pas mal d'eau et de courant!  Un endroit bien enchanteur et une belle population de truites avec un petit spécimen atypique on ne peut plus sombre.
Vraiment sympa cette région de............, tu as certainement passé une agréable journée sur ce  parcours.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMar 5 Avr - 19:39

J-P 59 a écrit:
Salut Marc!

Jolie reportage accompagné d'une belle musique Marc I love you . Quand même pas mal d'eau et de courant!  Un endroit bien enchanteur et une belle population de truites avec un petit spécimen atypique on ne peut plus sombre.
Vraiment sympa cette région de............, tu as certainement passé une agréable journée sur ce  parcours.

Bon retour ici JP. Ça fait plaisir.
Sortie d'un peu plus de 2h... j'avais une prospection hivernale à visiter... peut être une petite vidéo bientôt.

La petiote noire est une souche locale, robe bronze sombre et pas de blanc autour des points... les autres méritent toit autant le respect mais sont probablement issues de boîtes vibert...
Revenir en haut Aller en bas
JMP95




Nombre de messages : 56
Age : 64
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 16/10/2015

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMar 5 Avr - 21:07

Merci pour cette superbe vidéo accompagné d'une excellente bande son.
Une parfaite évasion pour le pêcheur de région parisienne que je suis.
J'attends la suivante avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMar 5 Avr - 21:54

top ton ruisseau marcd avec ce débit tu as du te régaler au toc Very Happy merci pour cette vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMar 5 Avr - 23:26

salut marc il est bien jolie ce ruisseau, les petites sont pas laides non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMer 6 Avr - 1:20

Super cette vidéo et très bon choix musical !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMer 6 Avr - 7:24

JMP95 a écrit:
Merci pour cette superbe vidéo accompagné d'une excellente bande son.
Une parfaite évasion pour le pêcheur de région parisienne que je suis.
J'attends la suivante avec impatience.
Merci... l'évasion était là pour moi aussi... j'aime changer souvent de lieux, de profils, de paysage... cela ajoute à l'évasion... à l'impression de liberteé. Et quand comme ici je ne ne vois aucune trace de bottes sur les rives, bien que l'on soit loin des torrents alpins, mon pied est total.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMer 6 Avr - 7:25

prichard01 a écrit:
top ton ruisseau marcd avec ce débit tu as du te régaler au toc Very Happy  merci pour cette vidéo cheers

C'était cool. Je n'ai pas l'habitude qu'il y ai de l'eau comme cela à cet endroit mais c'était bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMer 6 Avr - 7:27

Erg74 a écrit:
Super cette vidéo et très bon choix musical !

Merci M'sieur. La bande son reflette mon état d'esprit dans ce genre d'endroits... Ravi que l'ensemble te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMer 6 Avr - 9:23

Il en faut pour tous les goûts et un forum doit être diversifié.

Se n'est malheureusement pas mon type de ruisseau et encore moins le poisson!No
J'évite un maximum les ruisseaux reproducteurs,simplement pour qu'ils continues à alimentés les rivières avals.
D'ailleurs je n'impose rien,mais souhaite que ce genre de ruisseau devienne des réserves de pêche,je discute souvent du sujet avec des responsables.
Je remarque d'ailleurs que les Pyrénéens ont compris dans certaines AAPPMA.
Ce ruisseau et le poisson sont trop petit pour moi....quand à la musique trop calme et trop lente ... Embarassed
J'avais même changé de médecin traitant car je genre de musique dans la salle d'attente m'énervait au plus haut degré... Suspect scratch

Je préfère coucher ma façon de penser que de dire "c'est beau" et penser le contraire.
C'est dans dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMer 6 Avr - 10:28

Salut Robert, libre à chacun d'aimer ou pas, d'ailleurs moi j'aime... et c'est la seule chose qui m'importe...

Par contre tu as dût changer de gouts récemment car n'est ce pas toi qui publiais ceci il y a quelques semaines?
https://pechetoc.1fr1.net/t2800-47-ans-apres

N'est ce pas toi aussi qui a publié il y a quelques temps les photos en bas de la page 1 (13/04 à 20h58') de ce post?
https://pechetoc.1fr1.net/t1858-tite-promenade-avec-la-gamine

La prochaine fois, j'irai sur ce ruisseau que tu présentais sur ce second post et comme musique de fond je te mettrai un petit Ramstein... peut être préfèreras tu Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis n'est ce pas toi qui te plaignais début d'année de ces sociétés qui imposent des hameçons numéro 2??? Difficile pour la mouche nat ce genre d'hameçons... société dont le linéaire est principalement constitué de ruisseaux, non?
Revenir en haut Aller en bas
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMer 6 Avr - 13:28

super marc!

la musique correspond bien à la zenitude des lieux.

Y a tellement de courant, on dirait que tu as quitte la belgique et que tu es dans les alpes! ;D
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMer 6 Avr - 13:38

top ce ruisseau bien en eau .le parcours a l air bien sympa .merci pour le report Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMer 6 Avr - 15:22

Et bien moi j'aime beaucoup,déjà pour la musique qui est très reposante lol! Quelle chance d'avoir des ruisseaux aussi bien dégagé,les truites sont bien grasses,elles ont pleinement profiter de ce gros coup d'eau que vous eu en Belgique,c’est du tout bon Marcd cheers
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril EmptyMer 6 Avr - 16:08

Superbe Marc , j'adore ce type de ruisseau ! merci pour cette très belle vidéo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie ruisseau ce 04 Avril   Sortie ruisseau ce 04 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ruisseau ce 04 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie en petit ruisseau de campagne(début avril 2013)
» Sortie fin Avril
» sortie ruisseau
» Première sortie d'avril
» sortie en loire le 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: