Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ouverture approche et ....

Aller en bas 
+8
Jean-Claude 50
FARIO74
prichard01
géronimo43
gaston31
ignon
Garbotoc
marcd
12 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyMer 9 Mar - 22:20

Que vous reste t'il à préparer? Avez-vous vos permis? le matos et les appats sont t'ils prêts?

Pour ma part l'ouverture c'est le weekend prochain... il me reste encore une autorisation à obtenir mais le matos et les vers sont prêts... y commeos la pochette d'hameçons prémontés en prévision des doigts un peu gelés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyMer 9 Mar - 22:52

Tout est prêt depuis un moment,ouverture en France samedi!
Pour les permis comme d'habitude en moins BHV en plus près de chez moi,et le parcours familial récupéré.
Je suis allé faire un tour par la après midi... Shocked de l'eau de l'eau de l'eau! Shocked
Matériel se sera l'Extrême 3.50/Vivarelli!
En réserve une vielle canne FI mais qui va ... drunken pour ne pas la cité Aumance-Garbolino,réentretoisée par un génie... bounce équipée d'un ATR 65.
Son non d'ailleurs ne dira rien à personne.... Suspect
Comme d'habitude j'ai préparé par centaines les bas de ligne pour la saison.
Toujours dans des pochettes de ma confection!
Comme dit mon épouse,tu vas faire les marchés... Razz
Toujours pas ma voiture,depuis septembre c'est long,peut être en mai....alors elle me passe la sienne!I love you
A première vue la météo va être bonne.
Puis fin du mois prochain retour dans le sud,pour ma seconde ouverture...et oui,c'est reparti..... drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyMer 9 Mar - 23:03

un débit énorme, X 8, beaucoup de casses en perspective samedi ...sinon on est prêt
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyJeu 10 Mar - 0:05

j ai a peu pres rien fait !! mais la liste est prete en plus on reste a l hotel le samedi soir pour etre sur place dimanche donc faut preparer le sac
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyJeu 10 Mar - 9:33

Pour moi aussi tout prêt, canne, bas de ligne, appâts...mais ici temps pas positifs, froid et peu d'eau, et les réservés en eau sont basses, c'est le plus inquiétant et ça ne présage pas une bonne ouverte, vent NE, le pire. Mais j'y serais bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyVen 11 Mar - 10:24

chez moi aussi tout est prêt nivaux matos Very Happy la météo sera bonne et les ruisseaux et rivières sont bien mieux en en eau que la saison dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyVen 11 Mar - 11:36

Bonjour à tous,

ça y est vous êtes tous prêt !!!! oulà,moi c'est un peu la course contre la montre , l' après-midi va être hyper chargée... A midi c'est les vacances pour 2 semaines bounce alors ça va être pêche encore et encore bounce Je vous souhaite à tous une excellente ouverture ! Ramenez des belles vidéos et photos sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyVen 11 Mar - 11:38

FARIO74 a écrit:
Bonjour à tous,

 ça y est vous êtes tous prêt !!!! oulà,moi c'est un peu la course contre la montre , l' après-midi va être hyper chargée... A midi c'est les vacances pour 2 semaines bounce  alors ça va être pêche encore et encore bounce Je vous souhaite à tous une excellente ouverture !  Ramenez des belles vidéos et photos sur le fofo !!!

Merci, toi aussi... et des infos sur l'excellium STP.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyVen 11 Mar - 11:57

marcd a écrit:


Merci, toi aussi... et des infos sur l'excellium STP.
Slt marc, demain je vais pêcher pour la première avec donc je pourrais en dire un peu plus les jours prochains.. j' ai investi dans une excellium en 3.60m avec delta et en 4.20M avec viva ou garbo semi j' ai également la millénium en 3.9M avec vivatoc alu ... je ferais qques photos en milieu d'aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyVen 11 Mar - 17:08

Je suis prêt, malgré une eau encore un peu forte, je pense que je vais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyVen 11 Mar - 19:22

Ben aux dernières nouvelles je pense être prêt pour mon ouverture soir dimanche AM ou lundi, mais je pense plutôt lundi 
Bonne ouverture et bonne saison à tous
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyVen 11 Mar - 20:18

Ouaip! Vous y êtes, plus qu'une fois dormir... bonne ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyVen 11 Mar - 20:31

Bonne ouverture a tous également !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptyVen 11 Mar - 23:39

Les heuers sont comptées ,reste plus qu'à charger la voiture et dormir quelques heures drunken

bonne chance à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptySam 12 Mar - 1:03

Bonne ouverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptySam 12 Mar - 1:24

Pu qu'one samène a ratinte Jacques... lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... EmptySam 12 Mar - 1:26

o i pu quone à ratintt !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouverture approche et .... Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture approche et ....   L'ouverture approche et .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture approche et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Approche !
» OUVERTURE 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: L'OUVERTURE APPROCHE !!-
Sauter vers: