Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2nde catégorie pêchable au toc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit46

benoit46


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : anglars nozac dans le Lot
Date d'inscription : 18/12/2013

2nde catégorie pêchable au toc. Empty
MessageSujet: 2nde catégorie pêchable au toc.   2nde catégorie pêchable au toc. EmptyVen 19 Fév - 11:17

Bonjour,
Je pars ce soir en camping car et comme d'habitude mes cannes auront leur place dans la maison roulante.
Je fais appel aux personnes connaissant les coins de Chambort, La roche posay et du futuroscope où je vais passer la semaine. Y a t il des rivières en seconde catégorie(avec quelques belles veines d'eau) où il y aurait moyen de laisser dériver quelques jolis vers? Bien sur je nbe demande pas de coins précis, juste des noms de cours d'eau intéressants.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitpeche.over-blog.com/
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

2nde catégorie pêchable au toc. Empty
MessageSujet: Re: 2nde catégorie pêchable au toc.   2nde catégorie pêchable au toc. EmptyVen 19 Fév - 14:54

connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

2nde catégorie pêchable au toc. Empty
MessageSujet: Re: 2nde catégorie pêchable au toc.   2nde catégorie pêchable au toc. EmptyVen 19 Fév - 15:01

Dans une autre vie j'ai eu des camping-cars,je suis souvent allé en Mayenne et pêcher le carnas sur le fleuve Mayenne.
Sur,pas de truite par la,mais du silure à la pelle.
Mon point d'attache était à Villiers-Charlemagne très belle région.2nde catégorie pêchable au toc. 280px-Rivi%C3%A8re_la_Mayenne
Revenir en haut Aller en bas
benoit46

benoit46


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : anglars nozac dans le Lot
Date d'inscription : 18/12/2013

2nde catégorie pêchable au toc. Empty
MessageSujet: Re: 2nde catégorie pêchable au toc.   2nde catégorie pêchable au toc. EmptyVen 19 Fév - 18:06

Ne vous cassez pas les gars. J'étais en convalescence suite à un claquage au mollet. Bref c'était la fin d'un mois et demi de galère. Et là en préparant le camping car...CLAC rebelote.... c'est vraiment pas juste. Du coup pas de vacances et donc pas de pêche....SNIFF, c'est dur la vie...
ça me laissera encore du temps pour le forum le blog et faire des vidéos de montage....Je me console comme je peux.
Bon, vous en avez certainement rien à foutre et tout cela est complétement hors sujet. Mais ça m'a fait du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitpeche.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

2nde catégorie pêchable au toc. Empty
MessageSujet: Re: 2nde catégorie pêchable au toc.   2nde catégorie pêchable au toc. EmptyVen 19 Fév - 19:31

benoit46 a écrit:
Ne vous cassez pas les gars. J'étais en convalescence suite à un claquage au mollet. Bref c'était la fin d'un mois et demi de galère. Et là en préparant le camping car...CLAC rebelote.... c'est vraiment pas juste. Du coup pas de vacances et donc pas de pêche....SNIFF, c'est dur la vie...
ça me laissera encore du temps pour le forum le blog et faire des vidéos de montage....Je me console comme je peux.
Bon, vous en avez certainement rien à foutre et tout cela est complétement hors sujet. Mais ça m'a fait du bien d'en parler.

Ben faut qud même penser à retaper le mollet vite vite parce qu'autrement on aura pas report d'ouverture... et ce serait dommage pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
benoit46

benoit46


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : anglars nozac dans le Lot
Date d'inscription : 18/12/2013

2nde catégorie pêchable au toc. Empty
MessageSujet: Re: 2nde catégorie pêchable au toc.   2nde catégorie pêchable au toc. EmptyVen 19 Fév - 20:19

je ferai le nécessaire pour y être. Après si je la loupe, c'est pas bien grave; Ce sont les mois qui suivent que j'apprécie le plus. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitpeche.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





2nde catégorie pêchable au toc. Empty
MessageSujet: Re: 2nde catégorie pêchable au toc.   2nde catégorie pêchable au toc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nde catégorie pêchable au toc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en seconde catégorie
» 2nde sortie truite de l'année : rivière du Dorlay (Loire)
» Sortie en seconde catégorie
» pêche en 2eme categorie
» Une 2ème catégorie belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: