Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reconnaissance ruisseaux découvertes.

Aller en bas 
+3
FARIO74
marcd
gilou26
7 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptyVen 5 Fév - 0:45

Voilà rendez vous était pris mardi après-midi avec Léo qui est garde de pêche sur cette belle rivière qu'est le Guiers,je venais récupérer mon timbre Guiers,alors du coup autant joindre l'utile à l'agréable en allant pourquoi pas, prospecter deux trois trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptyVen 5 Fév - 11:03

Tu vas bientôt t'éclater sur ces ruisseaux bien en dénivelés semble t'il...

Une histoire de potes ce report, entre la bande son et le guide du jour... que du bon Smile Toujours le partage Gilou, pour notre plus grand plaisir... et le tien...
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptyVen 5 Fév - 11:54

Très belle rivière , on va s'éclater cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptyVen 5 Fév - 14:37

Belle balade,joli ruisseaux,et alors la fin que j'aime beaucoup avec la chute... drunken

Que dire de plus,sinon te souhaiter une agréable saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptyVen 5 Fév - 15:14

Je sens qu'on va la revoir, cette jolie chute d'eau à la fin du reportage !!!
Quant à Xavier, je ne lui connaissais pas ces talents de guitariste!

Très amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptyVen 5 Fév - 15:45

Jean-Claude 50 a écrit:
Je sens qu'on va la revoir, cette jolie chute d'eau à la fin du reportage !!!


Il y a longtemps que je rêve de chute....et je n'ai jamais trouver dans les Pyrénées.....des torrents oui,mais pas de jolies chutes Sad

Ou peut être que j'ai pas de chance... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptyVen 5 Fév - 17:58

marcd a écrit:
Tu vas bientôt t'éclater sur ces ruisseaux bien en dénivelés semble t'il...

Une histoire de potes ce report, entre la bande son et le guide du jour... que du bon Smile Toujours le partage Gilou, pour notre plus grand plaisir... et le tien...
Merci Marcd,en effet le partage compte beaucoup pour moi,je prends plaisir a aller avec quelqu’un à la pêche et pour la musique,Xavier m'avait fait passer quelques morceaux de sa composition car il a vu que j'aimais bien mettre une bonne zizique sur une vidéo de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptyVen 5 Fév - 18:01

FARIO74 a écrit:
Très belle rivière , on va s'éclater cette saison Very Happy
Se sont des petits ruisseaux qui paient pas de mine au départ là ou on les voient ou ils se jettent,mais alors dans leur partie amont/source,leur beauté suffit à mon bonheur,parfois ils sont habités,parfois non,c'est aussi ça le charme de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptyVen 5 Fév - 18:08

Jean-Claude 50 a écrit:
Je sens qu'on va la revoir, cette jolie chute d'eau à la fin du reportage !!!
Quant à Xavier, je ne lui connaissais pas ces talents de guitariste!

Très amicalement!
Merci J-c c'est le genre de profil que je cherche ,rien que de la route apercevoir ce genre d'endroit me laisse rêveur,on a plusieurs dans ce genre là,parfois il y a pas d'eau ou alors très peu et puis défois on trouve des petites pépites comme celui-là ou au sur une prochaine vidéo ou là j'ai carrément trouvé l'ouverture pour aller au dessus de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptyVen 5 Fév - 18:16

Garbotoc a écrit:
Jean-Claude 50 a écrit:
Je sens qu'on va la revoir, cette jolie chute d'eau à la fin du reportage !!!


Il y a longtemps que je rêve de chute....et je n'ai jamais trouver dans les Pyrénées.....des torrents oui,mais pas de jolies chutes Sad

Ou peut être que j'ai pas de chance... Suspect
Moi garbotoc,c'est ce qui me fait rêver les chutes,on a pas de torrents chez nous comme les pyrénéens ou les alpes,mais comme c'est de la moyenne montagne,on a pas mal de ruisseaux comme ceux là,ou l'on voit le massif montagneux et ou à chaque faille il peut il y avoir potentiellement quelques choses (rus ou ruisseaux ou même à sec)et d'autres ou carrément on voit jaillir la chute comme c'est le cas ici ou sur une prochaine vidéo que je vais mettre,la pollution n'existe pas ou alors naturelle du genre une bête qui crève dans le ruisseau et puis surtout c'est sauvage et très très peu pêché et ce qui compte avant tout pour moi.comme tu le dis souvent pour le matos,chacun son idéal et il en faut pour tous les goûts cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptyVen 5 Fév - 19:50

Quel chanceux ce Gilou , tu as vraiment de la veine de connaître ce ruisseaux lol! lol! . je crois qu'il est habité celui ci rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptyVen 5 Fév - 20:53

steph38 a écrit:
Quel chanceux ce Gilou , tu as vraiment de la veine de connaître ce ruisseaux lol! lol! . je crois qu'il est habité celui ci rendeer rendeer
Lequel Steph,car il y en avait trois au total lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptySam 6 Fév - 0:19

et beh il va y avoir de quoi faire pour toi aussi cette annee .belle decouverte ca ressemble au debut pas mal au ruisseau qu on a vu nous la derniere fois .merci pour le partage .
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptySam 6 Fév - 20:42

gilou26 a écrit:
steph38 a écrit:
Quel chanceux ce Gilou , tu as vraiment de la veine de connaître ce ruisseaux lol! lol! . je crois qu'il est habité celui ci rendeer rendeer
Lequel Steph,car il y en avait trois au total lol! lol!

je n'ai reconnu que celui de la cascade et sur celui ci je sais qu'il est habité (d'ailleurs j'avais fais un reportage et tu m'avais dit qu'il t'avais plu c'était plus haut) ...il est superbe mais il y'a plus beau encore pas très loin , qd tu monteras dans le pays de la misère on ira... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. EmptySam 6 Fév - 21:04

steph38 a écrit:
gilou26 a écrit:
steph38 a écrit:
Quel chanceux ce Gilou , tu as vraiment de la veine de connaître ce ruisseaux lol! lol! . je crois qu'il est habité celui ci rendeer rendeer
Lequel Steph,car il y en avait trois au total lol! lol!

je n'ai reconnu que celui de la cascade et sur celui ci je sais qu'il est habité (d'ailleurs j'avais fais un reportage et tu m'avais dit qu'il t'avais plu c'était plus haut) ...il est superbe mais il y'a plus beau encore pas très loin , qd tu monteras dans le pays de la misère on ira... tongue tongue

en principe c'est pour lundi si il fait pas froid,car lundi je suis de nuit ,donc j'ai prévu avec un petit casse-dalle avec le sac à dos,de me faire plus d’une dizaine de ruisseaux que je n'ai encore pas pêchélol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance ruisseaux découvertes.   reconnaissance ruisseaux découvertes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance ruisseaux découvertes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruisseaux découvertes
» Mes découvertes!!!
» nouvelles decouvertes
» nouvelles decouvertes
» Ruisseaux du Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: