Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelles decouvertes

Aller en bas 
+2
marcd
gaston31
6 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

nouvelles decouvertes  Empty
MessageSujet: nouvelles decouvertes    nouvelles decouvertes  EmptyMer 2 Déc - 0:23

nous voila donc reparti avec cedric dans les pyrenees pour voir 6-7 ruisseaux .2 qu on a pas trouver ,difficile sans carte ign de ce coin ,1 qui etait minuscule apres 1 h de marche .mais les 3 autres valent le detour Very Happy .les eaux etaient forte dut aux pluie dans la semaine .les niveau etaient haut voir presque en crue .on a marcher au moins trois quart d heure voir une heure et plus pour le dernier .on a choisi des ruisseaux loin de tout chemin de rando Twisted Evil et on les a suivi tout leur long avec quelques escalades .plus de quatre heures de marche sur la journee et quelques denivelés mais avec le ruisseau de la derniere fois ca nous en donne quatre pour la saison prochaine dans un petit perimetre Very Happy .y a de quoi faire et ils donnent vraimment vraimment envie bounce .
et de plus la vegetation est "cramée" par l hiver au printems le cadre risque d etre bien sympa . a suivre !

j ai deliberment pas mis de musique pour le son des ruisseaux Very Happy et ca gronde !!

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

nouvelles decouvertes  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles decouvertes    nouvelles decouvertes  EmptyMer 2 Déc - 11:42

Génial... voici de superbes nouveaux terrains de jeu... tu vas te régaler et nous régaler d'ici quelques mois... je suis impatient bounce
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

nouvelles decouvertes  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles decouvertes    nouvelles decouvertes  EmptyJeu 3 Déc - 20:40

Finalement c'est nous avec Gilou qui allons venir et pas l'inverse ..... belles trouvailles à voir l'été comment ils se comportent
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

nouvelles decouvertes  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles decouvertes    nouvelles decouvertes  EmptyJeu 3 Déc - 21:39

Vous êtes des veinard Twisted Evil ça promet de sacrées journées durant la saison  Rolling Eyes et si Gilou et Steph vous rejoignent alors là affraid !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

nouvelles decouvertes  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles decouvertes    nouvelles decouvertes  EmptyJeu 3 Déc - 23:20

marc je peu te dire qu il n y a pas que toi qui est impatient bounce

pour Steph trop tard je l ai dit le premier lol! quoique avec les soucis actuel de ma punto l idee de venir dans l isere prend du plomb dans l aile .mais je perd pas espoir Very Happy .

oui j-p je l espere !!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

nouvelles decouvertes  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles decouvertes    nouvelles decouvertes  EmptySam 12 Déc - 22:45

Je ne suis encore pas sorti pour voir les frayères ou prendre la température encore et cela me manque déjà.Mais avec ce que tu me proposes,j'ai pris une bonne dose de drogue et je t'en remercie,ils sont magnifiques et déjà bien en eau tes ruisseaux Gaston
Ce sera sympa en effet pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

nouvelles decouvertes  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles decouvertes    nouvelles decouvertes  EmptyDim 13 Déc - 0:56

je te comprend si on pouvait on partirer plus souvent .prochaine sortie entre noel et jour de l an bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

nouvelles decouvertes  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles decouvertes    nouvelles decouvertes  EmptyMar 22 Déc - 11:50

ça promet des belles sorties pour la saison prochaine Very Happy des ruisseaux bien en eau ou il doit y avoir de beaux poissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles decouvertes  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles decouvertes    nouvelles decouvertes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles decouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles decouvertes
» Mes découvertes!!!
» ruisseaux découvertes
» reconnaissance ruisseaux découvertes.
» Nouvelles pages en vue sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: