Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins

Aller en bas 
+2
gaston31
marcd
6 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyLun 4 Jan - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyLun 4 Jan - 14:57

c sur c un bon prix ! mais ils exagèrent quand meme sur le prix de depart a 269 euros ( je l ai souvent vu aux environs de 190 euros vers chez moi ) .on dirait c discount t a toujours l impression de faire l affaire du siecle !
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyLun 4 Jan - 15:11

gaston31 a écrit:
c sur c un bon prix ! mais ils exagèrent quand meme sur le prix de depart a 269 euros ( je l ai souvent vu aux environs de 190 euros vers chez moi ) .on dirait c discount t a toujours l impression de faire l affaire du siecle !

Exactement Gaston,sur Toulouse 159€ mais la trois brins en mai.

La 4 brins n'est plus au catalogue,je l'ai essayée mais ne l'aime du fait de son action.
C'est pour cette raison qu'elle est en promo,très peu demandée.
Tout comme toi,j'adore la 3 brins..
Je vais transformer la mienne avec un porte moulinet mouche également. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyLun 4 Jan - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyLun 4 Jan - 16:59

Attendez jusqu'à mercredi, c'est le départ officiel des soldes, surement que les prix vont encore baisser
Pour revenir au bon coin, il y a toujours un voleur et u volé, c'est la dur loi de l'offre et de la demande, mais il est possible de marchander
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyLun 4 Jan - 18:05

Très bonne affaire en effet Marcd même si le prix de départ comme certains le disent est exagéré,car comme vous chez mon détaillant elle était à 189 euros et même montant pour la trois ou quatre brins.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyLun 4 Jan - 18:36

gilou26 a écrit:
Très bonne affaire en effet Marcd même si le prix de départ comme certains le disent est exagéré,car comme vous chez mon détaillant elle était à 189 euros et même montant pour la trois ou quatre brins.

189€ est un très bon prix..... Very Happy
159€ c'est au décathlon de Colomiers (Toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyLun 4 Jan - 21:16

decat colomiers ( a coté de toulouse et a 35 min de chez moi ) fait souvent des bons prix sur les cannes .a l epoque ou j ai acheter mes maxxtertoc ca valait deja bien le coup !
perso la featherweight je l ai toucher a 155 euros chez mon détaillant Very Happy
attention la featherweight en photo style bleu clair elle a peut etre plusieurs annees .attention le sav
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyLun 4 Jan - 21:28

et 139 EUR sur mon second lien...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyLun 4 Jan - 23:15

gaston31 a écrit:
decat colomiers ( a coté de toulouse et a 35 min de chez moi ) fait souvent des bons prix sur les cannes .a l epoque ou j ai acheter mes maxxtertoc ca valait deja bien le coup !
perso la featherweight je l ai toucher a 155 euros chez mon détaillant Very Happy
attention la featherweight  en photo style bleu clair elle a peut etre plusieurs annees .attention le sav

Je descend souvent par la Gaston,c'est vrai que j'ai jamais vu un magasin comme ça... Shocked
J'ai touché un Vivarelli neuf à 100€ et les cuissardes Aigle à 105€....
Puis quand je remonte je repasse parfois à Liberty...pas mal non plus.... Very Happy
Tu habites sur quelle coin ou plutôt quelle direction.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyMar 5 Jan - 0:27

moi j habite a 35 km de toulouse au nord un peu est . je suis aussi a 25 km de montauban un peu entre les deux a cote de villemur
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyMar 5 Jan - 0:28

il y aussi forumpeche sur toulouse a visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyMar 5 Jan - 0:31

Environ à 1h30 de chez moi alors... Very Happy
Non,je ne suis pas encore passé à Forum-Toulouse.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyDim 24 Jan - 2:02

Garbotoc a écrit:
gaston31 a écrit:
decat colomiers ( a coté de toulouse et a 35 min de chez moi ) fait souvent des bons prix sur les cannes .a l epoque ou j ai acheter mes maxxtertoc ca valait deja bien le coup !
perso la featherweight je l ai toucher a 155 euros chez mon détaillant Very Happy
attention la featherweight  en photo style bleu clair elle a peut etre plusieurs annees .attention le sav

Je descend souvent par la Gaston,c'est vrai que j'ai jamais vu un magasin comme ça... Shocked
J'ai touché un Vivarelli neuf à 100€ et les cuissardes Aigle à 105€....
Puis quand je remonte je repasse parfois à Liberty...pas mal non plus.... Very Happy
Tu habites sur quelle coin ou plutôt quelle direction.... Basketball

Le Décathlon de Colomiers se situe a environ 2 km de chez moi quand je suis sur Toulouse. Il font souvent des bon prix hors saison de pêche.

Il me semble qu'il y avait le petit pécheur aussi a Portet sur Garonne. J'y suis passé récemment et le magasin a fermé. Un vrai flop a priori. Il reste toujours celui de Saint Orens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyDim 24 Jan - 10:05

Papinoch a écrit:


Il me semble qu'il y avait le petit pécheur aussi a Portet sur Garonne. J'y suis passé récemment et le magasin a fermé. Un vrai flop a priori. Il reste toujours celui de Saint Orens ?

Le décathlon de Colomiers est incontournable sur Toulouse pour la pêche.Jamais vu un choix pareil nulle part d'autre.
Tu as vu juste,le petits pêcheur de Portet n'existe plus,à l'entrée de Pau il y en a encore un,pas très commerçant d'ailleurs.
Sinon à Portet je vais parfois faire un tour chez LIBERTY....pas mal non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyDim 24 Jan - 11:50

Garbotoc a écrit:
Papinoch a écrit:


Il me semble qu'il y avait le petit pécheur aussi a Portet sur Garonne. J'y suis passé récemment et le magasin a fermé. Un vrai flop a priori. Il reste toujours celui de Saint Orens ?

Le décathlon de Colomiers est incontournable sur Toulouse pour la pêche.Jamais vu un choix pareil nulle part d'autre.
Tu as vu juste,le petits pêcheur de Portet n'existe plus,à l'entrée de Pau il y en a encore un,pas très commerçant d'ailleurs.
Sinon à Portet je vais parfois faire un tour chez LIBERTY....pas mal non plus! Wink

Il me semble que le responsable du rayon chez Décathlon a Colomiers est un grand passionné de pêche a la truite. Il invite d'ailleurs régulièrement des associations de pêche locale pour des journées découvertes et autres choses de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyDim 24 Jan - 12:28

Papinoch a écrit:


Il me semble que le responsable du rayon chez Décathlon a Colomiers est un grand passionné de pêche a la truite.

Effectivement,très sympa d'ailleurs,je vais même dire très grand passionné de pêche mais aussi de matériel.
Très pointu sur le sujet,je suis resté pendant sont temps de midi un long moment avec lui devant un "petit noir".... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyDim 24 Jan - 12:43

C vrai qu on est pas mal garni en magasin sur toulouse Very Happy
c vrai que decat colomiers a un bon rayon celui de montauban est aussi est tres bien et de chez moi c plus pres .par contre liberty sans moi et encore moins pacific je prefere forum peche bien plus sympa .le petit pecheur de st orens existe encore
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyDim 24 Jan - 12:52

gaston31 a écrit:
C vrai qu on est pas mal garni en magasin sur toulouse Very Happy
c vrai que decat colomiers a un bon rayon celui de montauban est aussi est tres bien et de chez moi c plus pres .par contre liberty sans moi et encore moins pacific je prefere forum peche bien plus sympa .le petit pecheur de st orens existe encore

Peux tu me dire ou se trouve Forum Peche gaston stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins EmptyDim 24 Jan - 18:27

pas loin de pacific par contre l endroit exact ? c pas loin du marche gare pres de fondeyre .regarde sur les pages jaunes tu trouveras .moi je sais y aller mais l expliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty
MessageSujet: Re: Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins   Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super prix sur P&M Feather Weight en 4 brins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne appâts naturels P&M FEATHER WEIGHT 3.90/3 brins
» VENDU 2 garbolino altima an 3.2m baisse prix 150€ les 2
» Shogun a prix cassé !
» chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix
» Cannes Garbolino à prix cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: