Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PETIT BLACKS

Aller en bas 
+2
gilou26
gaston31
6 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyMar 20 Oct - 20:59

petite sortie dimanche sur un des lacs que je fréquente en automne pour le carnassier et les jolis couleur .
résultat un petit black ! les gros étaient plutôt sorti la veille !!! ( vous me suivez ! )
j ai decrochés aussi 2 petit broc mais la saison commence pour moi Twisted Evil

PETIT BLACKS  <a href=PETIT BLACKS  20151010" />

PETIT BLACKS  <a href=PETIT BLACKS  20151011" />

PETIT BLACKS  <a href=PETIT BLACKS  20151012" />

PETIT BLACKS  <a href=PETIT BLACKS  20151014" />

PETIT BLACKS  <a href=PETIT BLACKS  20151013" />

PETIT BLACKS  <a href=PETIT BLACKS  20151015" />

on rentre

PETIT BLACKS  <a href=PETIT BLACKS  20151016" />
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyMer 21 Oct - 12:02

Petit bilan Gaston,t'as pas été voir du coté champignon si c'etait plus rentable,car le coin est joli tout autour.
Si il fait beau la semaine prochaine,je sors non pas aux champignons car j'essaie d'y aller aussi deux par semaine,mais tenter un coup de deuxième soit à la nymphe sur une petit rivière,soit à la cuillère surune un peu voir beaucoup plus grande,on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
choupinator

choupinator


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 27/09/2015

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyMer 21 Oct - 12:06

Bonjour,

Joli coin !
Et en voilà un qui a eu les yeux plus gros que le ventre ! clown Tout mignon !!!

Merci pour le partage !

Bien cordialement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyMer 21 Oct - 13:52

dans mon coins pour les champignons c sec de chez sec.dans le départements autour ils sent est fait pas mal dut a la pluie qu ils ont eut mais pour nous rien pas de pluie ! pas de cèpes !
par contre s il pleut la commune ou est le lac est très réputer pour les cèpes et c pas des petits ici c des gros blacks !!
y a encore de l espoir car avec mon père les 2-3 dernières années on trouvait des cèpes a la Toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyMer 21 Oct - 14:31

Et bien c'est quelque chose que je ne fais pas du tout ça la pêche en etang/lac... c'est vrai que le coin a vraiment l'air sympa... par contre les berges ont l'air méchemment encombrées, une petite barque et ce serait le top...
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyMer 21 Oct - 19:50

Je pêche au coup en 2ème catégorie,ça me permet de continuer à pêcher jusqu'à la saison prochaine, et ses dernier temps j'ai fait de belles pêches de gardons et cette semaine je vais commencer à faire les berges de rivières traquer le brochet et le sandre au " mort manié ", c'est une technique qui marche bien!

Une petite photo d'une sortie en rivière la semaine dernière.

PETIT BLACKS  15102106483216632713681145

PETIT BLACKS  15102106492316632713681146

Sitôt la photo prise tout est remis à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyMer 21 Oct - 21:14

ah ouais quand meme tu plaisantes pas !! avec tout ces beaux blancs y doit bien y avoir un carnassiers par la Twisted Evil
le mort manié ca marche ! la preuve cet aprem en sortant du boulot !
toujours le meme lac .petite prepartion dans le bois tout en regardant le lac .je vois des petit remou je m approche doucement une petite "voillée marron " je lance 2-3 a gauche rien un coup a droite bim ! meme pas dix min que j etais la  Very Happy .un brochet estimer  Very Happy entre 45-50 .et apres 1 h le néant mais je suis bien content et en plus j ai profiter du calme du lac ou on se croirait a la montagne avec ce petit troupeau  Very Happy .vivement ce week end on part entre mec dans un gite du cotée de bagneres de luchon .je vais les amener au lac d espingo si le temps le permet ils vont en prendre plein les yeux parce que celui la il vaut le detour .post a venir quand je me serais remis du week end  drunken

PETIT BLACKS  <a href=PETIT BLACKS  20151017" />

PETIT BLACKS  <a href=PETIT BLACKS  20151018" />
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyMer 21 Oct - 21:35

JP il me semble qu'au blanc aussi tu as un méchant coup de ligne... c'est top. Et puis équipé comme un pro...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyMer 21 Oct - 21:37

Gaston, c'est le même lac? bon ben alors il a au moins une berge bien dégagée... plus besoin de barque du coup Very Happy

Ca fait un peu écosse ce paysage avec les moutons au bout...
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyMer 21 Oct - 21:43

Bravo messieurs, profitez bien de cette deuxième saison de pêche...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyMer 21 Oct - 23:16

oui c le meme lac mais dimanche on etait coté degager avec les collines dans le dos et avec une epuisete !
aujourd hui j etais coté "encombré" mais sans epuisette ! heureusement comme le lac est bas j ai reussi a l attraper a la mains .ce coté il ya plus d arbres en dehors et dans le lac (donc des caches a brochets) Twisted Evil .j ai un bon bateau gonflable pour faire les bordures encombrées les soirs d ete mais ca fait 2 ans que j ai fait le flemmard ! je pense que cet automne on va faire une sortie a deux sur le lac avec cedric en camera embarqué Very Happy .ca va pas etre triste lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyJeu 22 Oct - 9:54

Je pêche le blanc depuis l'age de sept ans , il est donc normal que je sois un peu plus doué qu'au toc que je ne pratique que depuis 2010.
Cela dit il faut aussi un minimum de matériel et là c'est pareil suivant la marque et la qualité du matos les prix sont vraiment élastiques affraid .
Le matériel cher, léger, pour la pêche coup n'est qu'un confort de pêche et de choix personnel et n'intervient en rien du fait de prendre du poisson, seule votre technique de pêche et le montage de vos lignes vous permettra d'en prendre,après il ya des jours avec et des jours sans!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyJeu 22 Oct - 10:57

J-P 59 a écrit:
Je pêche le blanc depuis l'age de sept ans , il est donc normal que je sois un peu plus doué qu'au toc que je ne pratique que depuis 2010.
Cela dit il faut aussi un minimum de matériel et là c'est pareil suivant la marque et la qualité du matos les prix sont vraiment élastiques  affraid .
Le matériel cher, léger, pour la pêche coup n'est qu'un confort de pêche et de choix personnel  et n'intervient  en rien du fait de prendre du poisson, seule votre technique de pêche et le montage de vos lignes vous permettra d'en prendre,après il ya des jours avec et des jours sans!

C'est pareil dans toutes les pêches je pense... surtout au toc...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  EmptyJeu 22 Oct - 11:15

gaston31 a écrit:
oui c le meme lac mais  dimanche on etait coté degager avec les collines dans le dos et avec une epuisete !
aujourd hui j etais coté "encombré" mais sans epuisette ! heureusement comme le lac est bas j ai reussi a l attraper a la mains .ce coté il ya plus d arbres en dehors et dans le lac (donc des caches a brochets) Twisted Evil .j ai un bon bateau gonflable pour faire les bordures encombrées les soirs d ete mais ca fait 2 ans que j ai fait le flemmard ! je pense que cet automne on va faire une sortie a deux sur le lac avec cedric en camera embarqué Very Happy .ca va pas etre triste lol!

Oui, sorts la barque et fait nous un super CR STP... ce sera fort instructif pour des gens comme moi qui n'ont aucune expérience de cette pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT BLACKS  Empty
MessageSujet: Re: PETIT BLACKS    PETIT BLACKS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT BLACKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit affluent du petit buech
» Petit ru du 01
» petit best of
» Petit rau
» ...Une Petit Vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: