Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fermeture 2015 mémorable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable EmptyLun 28 Sep - 0:07

Salut mes amis,alors pour cette fermeture dans mon département,mais qui ne sera pas la dernière puisqu'il me reste encore 2 semaines dans l'Isère,je vous propose non pas une, mais deux vidéos tant ces instants furent magiques.L'endroit choisi y fut pour beaucoup, car le coté sauvage et préservé ressort dans ces 2 vidéos.On avait pris le casse croûte dans un sac à dos ,car pas d’échappatoire,c'est la première fois que je montais si haut,bien nous en a pris,car nous avons passé un très bon moment,surement la plus belle fermeture que j'ai jamais fait.Bon visionnage à tous avec en premier la mienne et puis après celle de mon pote avec son autorisation bien sur,qui je dois le dire est de toute beauté.


Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable EmptyLun 28 Sep - 0:34

Très belles vidéos et effectivement superbe fermeture il y'a pire, te reste plus que venir nous voir pour ta seconde fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable EmptyLun 28 Sep - 8:21

slt gilou
J'en connais deux qui retourneront dans ce coin du Dauphiné,
à vous deux vous avez vidé la rivière
Très belle rivière avec un décors de rêve, à revoir rapidement
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable EmptyLun 28 Sep - 13:48

va falloir que j attende ce soir ! boulot !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable EmptyLun 28 Sep - 15:23

Pour être sauvage, c'est sauvage.
Quel parcours...

Vous faites la paire dans ce genre d'endroit il me semble.

Merci pour ces superbes images.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable EmptyLun 28 Sep - 23:00

ce decor est c trop de la balle Shocked et ces truites superbe et en plus quelques beaux specimens ! quel regal pour les yeux .la classe quoi !
ca me donne envie encore plus pour la saison 2016 de crapahuter ces petits ruisseaux .mon va scruter les fond de la montagne pour en denicher un ou deux de plus cet hiver sans oublier celui qu on pecher a la fermeture et ou on va aller voir plus haut !!
encore merci pour ces deux belles videos .
au fait l epuissette a j-c c une petite qui se repli et rentre dans une peite sacoche noire ?
parce que je me tate de l acheter depuis quelques temps mais je craignait qu avec un beau poissons elle se torde vu la finesse de la "feraille" qui tient le filet
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable EmptyMar 29 Sep - 18:57

steph38 a écrit:
Très belles vidéos et effectivement superbe fermeture il y'a pire, te reste plus que venir nous voir pour ta seconde fermeture...

Merci Steph pour ton commentaire et ton invitation,mais je ne pense monter sur le guiers pour une fermeture ou alors se serait du genre monter tout là pas loin du cirque,profiter certes de petites truites,mais surtout du spectacle et de l’environnent de cet endroit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable EmptyMar 29 Sep - 19:00

pappy-jeff2 a écrit:
slt gilou
J'en connais deux qui retourneront dans ce coin du Dauphiné,
à vous deux vous avez vidé la rivière
Très belle rivière avec un décors de rêve, à revoir rapidement
A+ study

Merci J-F comme je lui ai dit à jc,on peut dire que que nous avons fait une ouverture et une fermeture à part ,loin de tout ,dans une nature complètement sauvage et même si on a pas mal crapahuter,quel pied au final,car le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable EmptyMar 29 Sep - 19:05

marcd a écrit:
Pour être sauvage, c'est sauvage.
Quel parcours...

Vous faites la paire dans ce genre d'endroit il me semble.

Merci pour ces superbes images.

Merci Marcd,en effet on s'entend très très bien avec jc,car on va à la même vitesse et on pense que se soit lui ou moi à laisser pêcher l'autre.,c'est essentiel ces détails dans la pêche de partage.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable EmptyMar 29 Sep - 19:12

gaston31 a écrit:
ce decor est c trop de la balle Shocked et ces truites superbe et en plus quelques beaux specimens ! quel regal pour les yeux .la classe quoi !
ca me donne envie encore plus pour la saison 2016 de crapahuter ces petits ruisseaux .mon va scruter les fond de la montagne pour en denicher un ou deux de plus cet hiver sans oublier celui qu on pecher a la fermeture et ou on va aller voir plus haut !!
encore merci pour ces deux belles videos .
au fait l epuissette  a j-c c une petite qui se repli et rentre dans une peite sacoche noire ?
parce que je me tate de l acheter depuis quelques temps  mais je craignait qu avec un beau poissons elle se torde vu la finesse de la "feraille" qui tient le filet

Merci Gaston,content que ça t'es plu et si cela t'as donné l'envie d'aller dénicher et de pêcher ces petits joyaux que sont les ruisseaux gorges ou alors de montagne et bien je pense que tu t'y régaleras comme c'est c'est le cas pour moi,je ne pêche que pour ça ,cet émerveillement et la beauté de ces lieux .Pour l'épuisette c'est bien ça ,elle se tord pour former un huit afin de la rentrer dans son petit fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable EmptyMar 29 Sep - 21:26

gilou26 a écrit:
steph38 a écrit:
Très belles vidéos et effectivement superbe fermeture il y'a pire, te reste plus que venir nous voir pour ta seconde fermeture...

Merci Steph pour ton commentaire et ton invitation,mais je ne pense monter sur le guiers pour une fermeture ou alors se serait du genre monter tout là pas loin du cirque,profiter certes de petites truites,mais surtout du spectacle et de l’environnent de cet endroit magnifique.

c'est comme tu veux on se donne RDV juste pour les repas au guiers après chacun ou en groupe de 2 ou 3 on va sur les versants qui nous intéressent
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable EmptyMar 29 Sep - 22:23

c bien ce que je pensai et elle se tord pas si c un beau poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture 2015 mémorable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 mémorable   Fermeture 2015 mémorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture 2015 mémorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture 2015
» Fermeture Savoie 2015
» Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg
» fermeture
» une journée mémorable en torrent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: