Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au " PARADIS " des Ardennes.

Aller en bas 
+3
steph38
marcd
J-P 59
7 participants
AuteurMessage
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Retour au " PARADIS " des Ardennes. Empty
MessageSujet: Retour au " PARADIS " des Ardennes.   Retour au " PARADIS " des Ardennes. EmptyMer 16 Sep - 10:43

Le 10 Septembre je suis retourné  pour une sortie au " Paradis " des Ardennes profondes et passer un agréable moment dans la forêt au bord de l'eau.
Une belles journée  sunny avec de belles surprises  affraid .
Aujourd'hui  scratch pas besoin de changer d'appât, que le terreau "pourquoi changer quand ça marche!".
J'ai donc réalisé une petite vidéo qui j'espère sera un peu mieux que la précédente ( Embarassed c'était la première Embarassed ) pour la partager avec vous tous cheers .

La suite en images!! Arrow

à+ study

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Retour au " PARADIS " des Ardennes. Empty
MessageSujet: Re: Retour au " PARADIS " des Ardennes.   Retour au " PARADIS " des Ardennes. EmptyMer 16 Sep - 10:59

Heheeee! Joli tout plein... tu en as touchés de belles... la rivière ne fait pas beaucoup plus gros! Tu as remarqué leur robe? Des filles du cru...

Dommage la casse... mais ce n'est pas toujours évident quand elles se tanquent dans les racines comme c'est le cas sur cette sous berge...

Par contre, toujours pas beaucoup d'eau...

Ici il pleut maintenant depuis 3 jours... je vais aller y faire un tour... les eaux ont dût monter et j'espère que les beaux ombres seront actifs...

Bravo à toi pour cette jolie sortie et le montage qui devient très très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Retour au " PARADIS " des Ardennes. Empty
MessageSujet: Re: Retour au " PARADIS " des Ardennes.   Retour au " PARADIS " des Ardennes. EmptyMer 16 Sep - 11:46

Merci Marc!!!
C'est vrai ce jour là pas encore beaucoup d'eau mais j'ai remarqué que partout mal grès
les pluies les niveaux n'augmentaient pas vraiment. Je pense qu'il faudra encore plus de pluies pour que ça monte.
Pour la casse je peux t'assurer que ça tirait vraiment affraid mais je n'ai rien vu du tout Evil or Very Mad. Bien sûr que j'ai remarqué la robe des filles du cru... elle est bien spécifique!
En tout cas j'ai passé une très agréable journée vraiment seul avec la nature cheers  quel bonheur!!! cheers.
Néanmoins j'attends avec impatience notre prochaine rencontre de partage pour clôturer en toute amitié cette année de pêche et d'ici là les niveaux auront sûrement fait un bond!
Pour la vidéo il y a encore des choses à revoir mais... Idea j'avance,j'avance!!!

à+ study
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Retour au " PARADIS " des Ardennes. Empty
MessageSujet: Re: Retour au " PARADIS " des Ardennes.   Retour au " PARADIS " des Ardennes. EmptyMer 16 Sep - 18:10

beaux partage et merci pour la vidéo. Belle journée et belle truites
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Retour au " PARADIS " des Ardennes. Empty
MessageSujet: Re: Retour au " PARADIS " des Ardennes.   Retour au " PARADIS " des Ardennes. EmptyMer 16 Sep - 22:25

tu progresses vite dans les posts c cool Very Happy .
de bien belle truites dans un coin qui a l air bien sympa malgré des niveaux bas .bravo pour ces images
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Retour au " PARADIS " des Ardennes. Empty
MessageSujet: Re: Retour au " PARADIS " des Ardennes.   Retour au " PARADIS " des Ardennes. EmptyVen 18 Sep - 18:12

Très très bien jp,moi j'ai beaucoup aimé,tu as touché pas mal de poissons dis donc.La casse c'est un peu dommage,un très bon choix musical en plus.merci à toi pour ce partage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Retour au " PARADIS " des Ardennes. Empty
MessageSujet: Re: Retour au " PARADIS " des Ardennes.   Retour au " PARADIS " des Ardennes. EmptyVen 18 Sep - 22:15

sympa a voir ça aussi !
c'est comme par chez moi en plaine , le débit d'eau n'est pas top ... mais tu as tout de meme sorti de jolis poissons !!
bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour au " PARADIS " des Ardennes. Empty
MessageSujet: Re: Retour au " PARADIS " des Ardennes.   Retour au " PARADIS " des Ardennes. EmptyDim 20 Sep - 15:49

Bonjour J-P
Pour un débutant en Toc je trouve que tes progrès sont rapides et vont dans le bon sens du terme, (présentation du leurre, choix de la veine, et respect du poisson, approche de la rivière)
Belle session avec beaucoup de poissons et une belle casse en directe, comme tous je remarque que la robe de ces poissons sont typiques et si Marc nous dit que c'est celle du coin ( voir de souche) il faut lui faire confiance 
Merci pour le partage
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Retour au " PARADIS " des Ardennes. Empty
MessageSujet: Re: Retour au " PARADIS " des Ardennes.   Retour au " PARADIS " des Ardennes. EmptyDim 20 Sep - 20:29

Il y a également des remises mais sur cette société ce sont des maillées à reprendre dans les 2 ou 3 jours qui suivent le rempoissonnement ... sauf miraculées... elles n'ont pas ce point noir sur l'opercule (typique du bassin) et ont souvent des points sur l'adipeuse... ce qui n'est pas le cas des robes noires adipeuse avec une grosse tâche unique d'un rouge sombre... JP à vu avec moi les différentes robes... il faut d'ailleurs reconnaître que la qualité des truites remises ici est exceptionelle... mais les petites noiraudes que nous montre Jo sont bien d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au " PARADIS " des Ardennes. Empty
MessageSujet: Re: Retour au " PARADIS " des Ardennes.   Retour au " PARADIS " des Ardennes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au " PARADIS " des Ardennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au paradis
» lundi, retour au paradis
» 20/08/2014 - Ardennes Belges
» Un jardin secret dans les Ardennes profondes.
» Fermeture en Ardennes Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: