Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

à la recherche de l'endroit perdu

3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26

à la recherche de l'endroit perdu Empty
MessageSujet: à la recherche de l'endroit perdu   à la recherche de l'endroit perdu EmptyMar 31 Déc - 11:21

ce ruisseau,je l'ai maintes fois pêché,sur une partie plus basse,mais dans ma tête cela fait un moment que je me demandais ce qu'il pouvait y avoir sur les crêtes de ce massif  du Vercors,certains de ces ruisseaux ont des chutes de plus 50 m voir encore plus pour certains ,que l'on voit jaillir de ces crêtes.la plupart sont inaccessibles,mais quelques fois du moins pour celui-là,on peut arriver à trouver un passage pour se retrouver là-haut.et alors on se demande ce que va nous réserver cet endroit perdu.......
à la recherche de l'endroit perdu 874001FILE0137

à la recherche de l'endroit perdu 570310FILE0189

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46

MessageSujet: Re: à la recherche de l'endroit perdu   à la recherche de l'endroit perdu EmptyMar 31 Déc - 12:58

Salut Gilou.
Comme sur le bon-coin tu a du flair pour dégoter le bon truc.Superbe l'endroit  Shocked 
marcd

marcd

MessageSujet: Re: à la recherche de l'endroit perdu   à la recherche de l'endroit perdu EmptyMar 31 Déc - 15:42

Encore un très bel endroit, avec des truites en poste comme le montrent les images sub-aqutiques. Félicitation, jolie trouvaille.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: à la recherche de l'endroit perdu   à la recherche de l'endroit perdu EmptyMar 31 Déc - 20:23

Merci marcd Very Happy 
Ainsi qu'à toi Gilou,en plus j'ai bien aimé le parallèle que tu as fais. cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche de l'endroit perdu   à la recherche de l'endroit perdu Empty

à la recherche de l'endroit perdu
Page 1 sur 1