Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  ruisseau de montagne en camera embarquée

Aller en bas 
+4
marcd
FARIO74
pappy-jeff2
gilou26
8 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyMer 2 Avr - 16:44

salut a tous,c'est donc en camera embarquée que j'ai fait cette session,direction un petit village de la Drôme situé aux alentours de 500 m d'alt,puis une fois passé ce dernier village,je vais allée jusqu'au bout de cette petite route qui s’arrête trois kilomètres plus haut,à un espèce de petit parking en sous bois,avec divers destinations de randonnée,on est au pied d'une foret domaniale de .... je vais attaquer juste en dessous des deux dernières maisons avant de rentrer dans la foret.on est ici a 750 m d'alt autant dire c'est encore une tête de bassin,j'adore ça,car plus rien juste la nature et le ruisseau qui coule tranquillement,la suite pour ceux qui veulent c'est par là,je suis désolé si c'est un peu long,car se ne sont que de petites séquences.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyMer 2 Avr - 17:30

slt gilou
L'avantage de la caméra embarquée, c'est que l'on voit ou tu pêches, mais dès qu'un poisson est pris on a tendance à bouger plus, ce qui provoque pas mal de tremblements
J'ai vu aussi que tu met des poissons dans les branches, je croyais être le seul, cela me rassure rabbit 
Je dois t'avouer que je préfère tes autres montages, vidéo et photos
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyMer 2 Avr - 23:27

Et bien moi non pappy,même si les autres montages de gilou sont exceptionnels, j'ai une petite préférence pour la caméra embarquée, avec celle-ci ,tu es complètement dans la peau de la vidéo,gilou,c'est franchement très réussi !!  cheers Tu as quoi comme caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyJeu 3 Avr - 19:46

merci pappy-jeff ainsi qu'a toi fario74,tu sais fario74 le problème avec la camera embarquée,peut être que c'est plus vivant,mais si tu savais le temps que j'ai mis pour faire cette vidéo;il faut te taper toutes les séquences a revoir pour les trier et en garder que ce qui est potable,pour cette sortie par exemple,j'avais fait 192 séquences.(ex: tu es sur un poste,tu met en route,tu fais deux passées et tu arrêtes,puis tu recommences,donc sur un joli courant tu vas faire entre 5 et 8 séquences et puis tu montes plus haut et tu recommences ainsi de suite,donc ça en fait des passages a vide)j'ai une carte de 16 giga donc je fais toute la session comme ça,alors pour te revoir après ,je te raconte pas,et puis que se soit le logiciel de montage ou youtube cela met 5 fois plus de temps,car c'est bien plus lourd.
voila pourquoi se sera à petite dose avec ce procédé là.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyJeu 3 Avr - 22:36

Slt gilou,ok ,je comprends ,je pensais pas qu'il y avait un tel travail  Wink en tout cas merci de ton investissement pour cette très belle vidéo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyVen 4 Avr - 7:14

Chouette la vidéo, c'est vrai que l'on se sent un peu dans la partie de pêche. Je n'étais pas conscient non plus du travail que cela représente. Merci pour le partage ... et le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyVen 4 Avr - 10:27

slt Gilou
Hé oui! quand on veut faire plaisir au copains, mais aussi se faire plaisir cela prend du temps, même beaucoup de temps, et je sais de quoi je parle, car je fait des films sur mes voyages qui dur environ 1h, mais je ne passe pas par youtube, ce sont des moments en famille et en vacance que je ne partage pas sur le net
Mais il faut reconnaitre aussi qu'à la fin du film, on est content du rendu, et pouvoir le partager avec les collègues des forums, c'est la récompense suprême
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyVen 4 Avr - 10:36

Pour l'instant, je m'entraîne en privé aux montages power point, mais quand je serai au point, ils seront pour vous!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyVen 4 Avr - 10:43

slt J-C
même les débuts on aime bien, surtout pour te conseiller, ruisseau de montagne en camera embarquée Tapes-lordi-2a27
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyVen 4 Avr - 17:36

Je vais bientôt me lancer, alors!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
dolon

dolon


Nombre de messages : 226
Age : 76
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 02/01/2012

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyVen 4 Avr - 18:27

Bravo Gilou un pro de la pêche Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyVen 4 Avr - 21:29

merci Dolon
et toi JC on attend avec impatience tes comptes rendu avec ta nouvelle trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptyVen 4 Avr - 23:06

JC lance toi !!!!!!
Gilles quoi dire un coin comme nous les aimons , des truites et les montagnes de la Drôme splendide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptySam 5 Avr - 0:07

tout a fait serge,il est pas loin de chez toi celui là
Revenir en haut Aller en bas
seb 17




Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/02/2014

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptySam 5 Avr - 6:57

superbe video mois aussi va faloir que je me lance un grand bravo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptySam 5 Avr - 9:46

merci seb,bien sur qu'il faut te lancer et qu'importe les petites anomalies,l'essentiel c'est de partager les sorties que tu auras fait avec nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée EmptySam 5 Avr - 18:40

Je me disais aussi que le début me rappelait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
Contenu sponsorisé





 ruisseau de montagne en camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: ruisseau de montagne en camera embarquée    ruisseau de montagne en camera embarquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruisseau de montagne en camera embarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session en caméra embarquée
» petite sortie en caméra embarquée
» sortie en derive naturelle avec essai caméra embarquée
» sortie toc sur ce ruisseau de montagne
» petit ruisseau de montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: