Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Empty
MessageSujet: Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT   Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT EmptyLun 24 Fév - 4:34

Bon ba voila , je suis passé en pisciculture vendredi soir en sortant du travail avant d'aller à la réunion de l'AAPPMA de préouverture !

Cette année ce sera donc vairons et goujons faute d'avoir des ablettes qui coutent moin chère , pour pêcher au vifs "tocqué" ce qui n'est pas plus mal car il sont encore bien plus effilés que les abituelles ablettes !

Les recallés , trop petit ou trop gros ou chanceux qui on réussi à ce faire la malle !
Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT 20140219

Et les selectionnés , tous les vairons et un mixe de goujons avec quelques uns plus petits et d'autres un peut plus long que les vairons ! Le petit au dessus de mon doit fait 6,5 cm de long et le plus long à droite fait environ 8,5 cm les vairons quand à eux fond environ 5cm à 6cm pour les plus gros .
Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT 20140220
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Empty
MessageSujet: Re: Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT   Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT EmptyLun 24 Fév - 8:31

slt jimy
Pourquoi ne vas -tu pas pêcher tes fivs ?
En 2em on trouve tout ce que tu achètes en magasin, et beaucoup moins chère, de plus cela fait une sortie
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Empty
MessageSujet: Re: Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT   Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT EmptyLun 24 Fév - 11:52

Les enfants, je suis en vacances pour deux semaines à partir de vendredi!  Very Happy 
Je savais que cela vous ferait plaisir!  Very Happy 

Donc, j'ai une semaine pour faire le plein de vairons en 2ème catégorie!  Laughing 
Je les dispose ensuite dans un des plans d'eau de la maison dans un tambour de machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Empty
MessageSujet: Re: Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT   Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT EmptyLun 24 Fév - 14:42

Je les achete car je n'ais pas encore racheté mon permis et puis en seconde vers chez moi les vairons , ba faut vraiment savoir ou les trouver ...
Le rhône vers chez moi n'est pas facile pour les petits poissons , j'ai plus de chance de faire un gardon de 20cm qu'un poisson de 4 à 6 cm même sur une hameçon de 24 avec un appat minuscule !
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Empty
MessageSujet: Re: Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT   Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT EmptyLun 24 Fév - 20:21

Jean-Claude 50 a écrit:
Les enfants, je suis en vacances pour deux semaines à partir de vendredi!  Very Happy 
Je savais que cela vous ferait plaisir!  Very Happy 

Donc, j'ai une semaine pour faire le plein de vairons en 2ème catégorie!  Laughing 
Je les dispose ensuite dans un des plans d'eau de la maison dans un tambour de machine à laver.
slt J-C
Quand tu les sorts tu mets l'essorage à combien ?  Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Firestorm983-3a37
A+ Arrow


Dernière édition par pappy-jeff2 le Mar 25 Fév - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Empty
MessageSujet: Re: Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT   Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT EmptyLun 24 Fév - 22:03

Pas d'essorage, malheureux!  Evil or Very Mad 
Il faut les "étendre" comme ça sur la godille!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Empty
MessageSujet: Re: Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT   Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT EmptySam 1 Mar - 9:48

Aller encore une semaine jours pour jours et vous allez gouter au courant des belles rivière mes petits vifs !!!

Quand a moi j'ai mon samedi ... que j ai hâte , pêcher et pas travailler ... j en rêve ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Empty
MessageSujet: Re: Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT   Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT EmptySam 1 Mar - 11:24

jimy a écrit:


Quand a moi j'ai mon samedi ... que j ai hâte , pêcher et pas travailler ... j en rêve ! Cool
Tien moi aussi j'ai mon samedi
Quand au travail  Question  Question  mot que je ne connais pasStock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Semarre-1b8d
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
benoit46

benoit46


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : anglars nozac dans le Lot
Date d'inscription : 18/12/2013

Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Empty
MessageSujet: Re: Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT   Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT EmptySam 1 Mar - 23:44

Pour ma part pas question d'accrocher un poisson pour en attraper un autre Evil or Very Mad .No kill jusqu'au bout cheers . Trop sensible le gars... Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitpeche.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Empty
MessageSujet: Re: Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT   Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock de vifs pret pour l'ouverture , manque que les VT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est prêt...
» A vos noeuds prêt partez
» lancer
» A quelques jours de l'ouverture, êtes vous prêt ?
» L'Offre de Prêt Sérieux E-mail: creditfrance1@outlook.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: L'OUVERTURE APPROCHE !!-
Sauter vers: