Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canne PS-Sempé

Aller en bas 
+2
marcd
youyou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyMer 29 Mai - 9:36

...bjr,cherche volontaire(S) pour donnés leurs impressions sur la canne Sempé-PS-3/4/ou 5.
Modèle 2012...avec anneaux dorés,si possible.!

Je pense que le sujet va rester vierge vu le prix de cette scratch Rolling Eyes canne!
Je ne parle pas de la PS Dark,que je n'ai jamais vu!
Je souhaite avoir des avis positifs ou négatifs....
Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyMer 5 Juin - 15:10

..donc mon pot,pas d'avis sur cette canne de m***de!
..à 457 euros,ça fait mal.. Twisted Evil Shocked
Pas plus de réponse sur l'autre site,j'ai été regarder... Embarassed Suspect
Son représentant à certainement la g...le clouée... Rolling Eyes Shocked scratch


Dernière édition par youyou le Jeu 6 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyMer 5 Juin - 19:42

!!!!

C'est celle que tu as ramené de ton dernier séjour?

Qu'est ce qu'elle a?
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyMer 5 Juin - 23:40

Oui,après une heure de pêche il à bouffé une bobine de color-line Shocked Sad
Les anneaux frisent le fil,comme du ruban d'emballage cadeau sur 1/4 d'heure.
C'est du à la qualité des anneaux...encore bien qu'elle coûte 457 euros..
C'est dégoûtant de vendre du matériel comme ça à ce prix la...une honte... Shocked
C'est à Rudy la canne.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyJeu 6 Juin - 21:20

...t'es un "branleur" Rudy....tu casses tout... Razz Laughing
Regarde le Monsieur et pas avec une PS Evil or Very Mad avec une DRIVA Twisted Evil ... Rolling Eyes
Prend de la graine mon ami et médite quelques heures avant de dormir d'un sommeil profond
entre deux Orval... scratch Suspect Razz
Prend de la graine et bonne vidéo..... flower lol! https://www.youtube.com/embed/J1pD12GjxPg
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyJeu 6 Juin - 21:37

autant répondre par ici... Cool
J'ai été voir la réponse...
ILS PRENNENT VRAIMENT LES GENS POUR DES CONS... Suspect Shocked
Je m'explique: sur un post destiné à la canne DAIWA SILVER CREEK 3.90....
Ils déconseillent la canne car d'après eux les anneaux frisent le fil.... scratch
Anneaux Pac Bay Minima...mais argenté
Maintenant il dit que sur une Sempe les Pac Bay Minima sont excellent mais SUR du fil Sempe.(anneaux dorés)
N'allons pas plus loin,j'ai compris pire que des marchands de tapis.... Shocked
Punaise...ou sont les gens honnêtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyJeu 6 Juin - 22:07

le color-line était nickel, mais comme il me prend pour un menteur, on refait un essai ce dimanche avec du sempé et si rebellote, va m'entendre le gus!! Suspectscratch
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyJeu 6 Juin - 23:31

putain ,vraiment génial la vidéo,comme il maitrise son art,c'est la grande classe,merci youyou pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyVen 7 Juin - 0:04

le gaumais a écrit:
le color-line était nickel, mais comme il me prend pour un menteur, on refait un essai ce dimanche avec du sempé et si rebellote, va m'entendre le gus!! Suspectscratch


Ne te laisse pas faire No à 457 euros la canne c'est pas normal... No
Si c'est le fil je te rend une bobine,car c'est moi qui l'ai monté sur le moulin Embarassed
Mais rassure toi c'est pas le fil,c'est à cause des anneaux...
Voir les posts sur la Silver creek classic.
Si les anneaux vrillent le fil sur la Daïwa ils vrillent le fil sur la PS....POINT
Et c'est les mêmes seul la couleur est différente scratch

@gilou26,perso,je ne regarde pas la vidéo.. No
Elle "pue" la pub à 1000 km...car cette canne ne se vend pas... No
Si je reconnais les "GRANDES QUALITES DE PECHEUR de MR P.ROUX,ses conclusions ne m'intéressent pas le moindre du monde.
Pourquoi....il a fait exactement le MEME CINEMA avec l'EXTREME TROUT GARBIOLINO il y a à peine deux ans..
Il change d'avis comme de chemise...
Rappelle toi le bruit que cela a fait il y a plus ou moins deux ans...... bounce Suspect


Dernière édition par youyou le Ven 7 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyVen 7 Juin - 0:40

Concernant le pezon et michel colorline vert, je l'utilise sur mon protect 51 et pas de vrillage sur le fil. J'ai pêcher 2 mois avec et je viens de le remplacer par du krepton FF ! EN conclusion, je ne pense pas que ce soit le fil. J'ai utilisé déjà plus de 5 bobines de ce fil, jamais décu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyVen 7 Juin - 0:44

Non non,faut pas mettre Pezon en cause,c'est bien les anneaux et ils ne sont pas cassés la canne est neuve.
Elle a pêcher une heure,mais je ne te dit pas le cirque au bord de l'eau.
Il "gueulait" comme un malade... Laughing mais à juste titre ... scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyVen 7 Juin - 1:17

Puisque cela semble intéresser plusieurs lecteurs,deux trois précisions Exclamation Cool
Cette canne PS 3-3.60 -/3 brins modèle 2012 est NEUVE-l'étiquette du pris est encore sur la canne soit 457 euros Exclamation
Celle-ci à été achetée par moi même en compagnie de mon épouse...à BRIATEXTE -81390.
La canne présente deux défauts,une tache blanche sur le blank INCRUSTEE dans le carbone.
A l'essai de la canne il a été constaté un vrillage anormal du fil...
Il "boucle " à la vitesse de l'éclair,une demi bobine sur quelques minutes. color-line 0.14/vert.
Malheureusement P.SEMPE ne veut absolument rien entendre,car il prétend que cette canne est
arrivée frauduleusement chez ce détaillant..Facile à dire... Rolling Eyes
Même si cela est malheureusement bien le cas,cela ne doit pas influencer le bon fonctionnement
de la dite canne!
Quelle est la solution pour le client.... Question


Dernière édition par youyou le Ven 7 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyVen 7 Juin - 14:38

Canne PS-Sempé 897298DSCI0006

Voici l'objet qui pose problême!

Canne PS-Sempé 886654DSCI0008

C'est à remarquer que celle -ci est bien neuve... bounce
Il semblerait bien à première vue que les anneaux posent problêmes Exclamation Suspect Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyVen 7 Juin - 21:17

Ben voila,des bonnes nouvelles...
Il y a bien problème sur les anneaux...cela à été prouvé par deux connaissances de P.Sempe.
Donc un grand pas en avant pour Rudy...c'est pas le fil... No
Cette canne ne peut pas pêcher avec un tambour tournant ... scratch
Un tambour fixe est recommandé,fallait il le savoir,car je l'apprend.....
Une petite notice dans l'emballage de la canne devrait être pausé.....afin de prévenir l'acheteur!
Enfin,c'est comme ça pensons au futur....
Car le plus important est à venir et seul PSempéé possède la clef..... Neutral
Car c'est quand même une canne à 457 euros qu'il est impossible d'utiliser...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptySam 8 Juin - 10:22

Be ne comprends pas... En quoi un tambour fixe peut t'il règler le proble des anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptySam 8 Juin - 10:51

comme marcd ,moi je vois pas pourquoi d'autant plus qu'avec un tambour fixe,le fil va passer dans l'anneau en faisant un arrondi,donc un risque de vrillage qui sera accentué si il y a un probleme avec les anneaux,de tout manière le hic si comme tu dis youyou que s'est arrivé a d'autre avec cette canne,il devrai prendre en charge la reprise de la canne,ou faire faire en sorte de changer les anneaux a ses propres frais de de mr.Sempé,je sais pas moi,le SAV devrait être a la hauteur de la réputation de la marque.tu devrais si c'est comme j'ai bien compris que la canne est a le gaumais,laisser un petit mot sur son blog puisqu'il en a un,que tout le monde le vois et peut être que cela fera bouger les choses et dire qu'il devait s'implanter en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptySam 8 Juin - 11:00

Ce type n'en à rien à foutre du SAV et de ses clients. Ils cherchent des mecs qui ne regardent ni la qualité ni la technique, et puis si en plus le client ne pose pas de questions alors c'est encore mieux. Un SAV proche du néant, des produits de merde avec des marges x10. Je ne lui ferai jamais de publicité que ce soit en Belgique ou en France et pire, je n'hésiterai pas à le dénigrer et à le pourrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptySam 8 Juin - 11:02

marcd a écrit:
Be ne comprends pas... En quoi un tambour fixe peut t'il régler le problême des anneaux?

Facile à comprendre...avec un tambour fixe-Rarénium par exemple tu ouvres le panier et tu prends le fil au premier anneau...
Au moment ou tu tires sur le fil,il y a moins de frottement de celui-ci sur le bord de l'anneau ou que sur par exemple un RITMA OU UN ATR 75.
Le panier du moulin est ouvert tu tires sur le fil,et les spires de fil sortent facilement.
Avec un Ritma quand tu tires cela débobine moins facilement il y a de la résistance,donc sur le bord de l'anneau OU TU PRENDS le fil,il y a un gros frottement...
As tu pigé,sinon je te montre et tu vas comprendre de suite.
La gestuelle de lancer la ligne n'est pas la même sur un tambour fixe et un tambour tournant. No
De plus les anneaux PS 2012 très léger mais ont une arrête VIVE et coupante (ne sont pas arrondits)...de ce fait le fil passe comme quand tu passes un ruban d'emballage cadeau sur un couteau...résultat le fil frise comme le ruban du papier cadeau


Perso,je reproche à P.Sempe de ne PAS avertir le client...qui pense à ça au moment de l'achat Question Exclamation
Il faut le savoir,maintenant je le sais.
Deuxième chose,on ne rigole pas avec une canne à 500 boules... No Shocked
Pour certains cela est un sacrifice et peut être un gros investissement donc rester honnête est un un MINIMUM
Je tolère un léger Suspect très léger problème sur une CLIO neuve que je ne tolère pas sur une BMW... Suspect Neutral
A espérer que P Sempé va faire quelques chose... scratch
Personnellement,je dis bien personnellement je n'y crois absolument pas Exclamation No No No
Mais ceci n'est qu'un avis...maintenant à Rudy de ne pas se laisser faire.... Exclamation Exclamation Exclamation

J'ajoute que pour moi personnellement on l'aime ou on ne l'aime pas,,peut être à cause de son caractère "fort" qui me ressemble.... Suspect J'apprécie énormément le sens "des contacts,des affaires et de très bons conseils,et bien sur son matériels que j'adore énormément,bin oui suis très content faut le dire aussi...
Pour ne pas le cité..... Laurent.Jauffret...ça c'est un correct Exclamation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptySam 8 Juin - 18:22

Ok.

J'avais pas compris que c'est ne fait de prendre le fil qui frisait le nylon.

Commença c'est clair, meme si pour lancer avec un tambour fixe je ne prend pas le filnau premier anneau mais lance comme au leurres.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptySam 8 Juin - 21:46

marcd a écrit:
Ok.

J'avais pas compris que c'est ne fait de prendre le fil qui frisait le nylon.
C'est bien ça...nous prenons le fi là l'anneau qui correspond à la longueur souhaitée..parfois nous prenons à un anneau très haut.
Si tu lances comme aux leurres pas de soucis avec les anneaux Sempé... No
marcd a écrit:

Commença c'est clair, meme si pour lancer avec un tambour fixe je ne prend pas le filnau premier anneau mais lance comme au leurres.

Si tu lances comme ça au toc à la pêche avec Legaumais il va t"engueuler un fameux coup... scratch bounce Suspect
Suis passé par la...maintenant je prend le fil aux anneaux... Very Happy
De cette façon tu envoies bien plus loin.....
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyDim 9 Juin - 8:33

C'est vrai aussi que le 1,5m qui ne doit pas se dévider de la bobine prend plus de vitesse et entraine la ligne plus loin. Je vais essayer ça quand je ressortirai le tambour fixe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyLun 10 Juin - 1:24

..ben voila scratch puisque j'ai lancé le "post"....voici les dernières nouvelles... Suspect
Le fil sur la PS ne vrille plus... scratch Suspect Embarassed
En effet le bras droit de P.Sempé à donné des ordres.....
Pour que le fil ne vrille pas,faut utiliser un tambour fixe genre RARENIUM.
N'importe quoi,encore bien que l'idiotie ne tue pas... clown et le pire de tout ça marche.
Oui,ça marche sans problème des lancés précis et de bonne longueur.....Rudy est satisfait et suis content pour lui,457 euros qui ne vont pas au feu...Mais moi,je ne l'entend pas de cette oreille,car c'est trop facile..
Au moment de l'achat,personne ne dit que le tambour tournant ne fonctionne pas sur cette canne No ..PERSONNE
Le boss lui même ne dit rien,pas le moindre mot.
Quand j'ai pris des renseignements près de lui,aucun mot au sujet du moulin à utiliser ou pas!
Pourtant pour un Mr qui veut en remontrer à tout le monde,je vais qualifier ça d'oubli et rien d'autre. Rolling Eyes
Mais après l'achat,la chanson n'est plus la même... No Et le, c'est de votre faute qui arrive au galop.
Ben oui,évidemment suis pas prévenu,mais c'est ma faute,parce que moi,Mr Sempé enfin Mr,plutôt petit homme,votre canne vous pouvez la garder,ou plutôt votre daube à 10 balles!
Résumons nous, bounce pour une canne à 457 euros nous recevons,une canne avec un défaut majeur sur le blank du talon,une poignée en liège digne d'une canne bon marché,même pas une sérigraphie potable avec le non de la marque,mais un autocollant mal collé couvert d'une épaisseur de vernis,des anneaux qui n'acceptent pas le moulinet de la base du toc..
Pour ne pas le cité le célèbre Ritma,faut aussi charcuter la patte pour le faire entrer!Le porte moulinet qui n'est pas centré sur le premier anneau...mais l'action n'est pas mal...
Chéro quand même pour une canne de 457 euros vendue comme ça... Rolling Eyes
Je vous en souhaite autant sur votre prochain achat,dans n'importe quelle domaine...Et je me demande vraiment si vous allez rigoler....
Idea ...je vais vérifier,mais je pense que les cannes toc à 80 euros de chez A fond la Forme,reçoivent le Ritma,lance avec un tambour fixe ou tournant et je pense même que les anneaux sont alignés,ainsi que la sérigraphie qui est potable...
Enfin faut de tout pour faire une monde,quand à moi,quand je voie ça,je ne suis pas prête à changer mes Ducos et mes Garbos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyLun 10 Juin - 11:01

ben robert à tous dit...
C'est vrai que la ps n'accepte qu'un seul type de moulinet(tambour fixe)parce que si vous utilisez un tournant et que pour allonger vos lancés et que vous tirez le fil entre les anneaux; le dite anneaux ayant un rebord saillant il vous abîme le nylon en un clin d'eau. Pour ce qui est de la canne, lancer tenir un beau poisson elle est top!! Je peux concevoir ce type anneaux sur une 3,90 qui est prévue pour pêcher en grande rivière, mais une 3,60 qui est prévue pour les moyennes et petites rivières; il aurait été plus judicieux de mettre un autre type anneaux, pouvant accepter les deux types de moulinet vue, qu'en principe on fasse de moins longs lancés.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyLun 10 Juin - 11:25

OUI MAIS.......
Suivant les dires de Mr....P.P ou Flyman 30 sur un autre forum,P.Sempé à reçu des mauvais anneaux...admettons. Rolling Eyes
ALORS,POURQUOI,ceux-ci n'ont il pas été essayés ou testés... Exclamation Question Question Question
POURQUOI, ne pas avoir fait la correction.. Question
POURQUOI,ne pas faire intervenir le SAV Question
POURQUOI ne pas les remplacés Question

ENFIN Exclamation POURQUOI seul le client doit il chiquer cette erreur...
Vraiment des principes de marchands de tapis... Shocked Shocked Shocked .

POUR MOI PERSO.pas question de pêcher au toc avec un moulinet à leurres No No No No No No
Un RITMA OU UN ATR 75 je n'aime pas le tambour fixe au TOC même si je possède deux RARENIUM 2500 dans
les boîtes dans l'armoire et prennent la poussière .


Le toc reste le toc,avec un tambour TOURNANT-POINT BARRE.
Et m'en fou de se que Sempé raconte... Shocked

..et c'est certainement pas J.Lamoure qui va dire le contraire...d'ailleurs,je lui pose la question expressément dans 8 jours et quelque soit sa réponse,bonne ou mauvaise vous l'aurez Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé EmptyMar 11 Juin - 10:23

Very Happy Voila,pour conclure,celui qui achète une CANNE SEMPE haut de gamme (enfin de nom) car c'est en réalité du.... Rolling Eyes de gamme..... scratch
S'expose à de graves ennuis d'utilisations,si il ne monte pas un moulinet pour pêcher au leurres... scratch
Compliqué tout ça...
Je vais pour moi,retenir le sérieux de la firme Sempe qui ne le signale sur aucun catalogue Exclamation
Après des bobines de fils de mauvais diamètres 0.168/ pour du 0.121, un gilet avec la tirette qui fou le camp après quelques sorties, 20 euros pour l'envois d'un anneau de pointe pour une River 3.60....
Voici donc la canne toc qui ne reçoit pas le moulinet N°1 du Toc.... clown
Cette fois si suis "vacciné" à vie.... scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne PS-Sempé Empty
MessageSujet: Re: Canne PS-Sempé   Canne PS-Sempé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne PS-Sempé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canne sempé
» canne sempé
» canne sempé la vraie
» Canne Sempe river gold
» P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: