Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin

Aller en bas 
+3
youyou
Papinoch
FARIO74
7 participants
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyVen 19 Avr - 20:18


Canne au toc Pierre Sempé NEUVE
Mise en ligne par cserge le 19 avril à 18:15.
Contacter l'annonceur Envoyer un email
cserge : (Je refuse tout démarchage commercial)
Gérer votre annonce Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant

2 photos disponibles
Prix: 250 €
Ville : Marseille
Code postal : 13008
Description :
Parfaitement neuve. Elle n'a jamais vue l'eau.........
C'est LA canne au toc!...la vraie...la grise...fabriquée en France.
En carbone haut module. Longueur 3m92 En 3 éléments
Poids 132 grammes...ça laisse rêveur.
Pas de marque, pas de tache et aucune griffure.

250 € avec un tube plastique transparent, que j'ai "bricolé" pour pouvoir y glisser les 3 éléments et son moulinet.
Port compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyVen 19 Avr - 21:28

Trop cher pour une canne aussi âgée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyVen 19 Avr - 21:58

Merci Fario,bien aimable ....mais je suis sur l'autre,suis le deuxième scratch
J'attend la réponse d'un instant à l'autre.... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyVen 19 Avr - 22:25

Papinoch a écrit:
Trop cher pour une canne aussi âgée...

quand ça rentre dans le "collector" , les prix sont libres ...... !!!

sinon , moi je vous vend "la vraie" pour 200 euros si vous voulez !!!!!! geek Laughing Laughing Laughing

............... quoique ...je serais emmerdé aprés .... je n'aurais plus de canne pour l'adour et le gave ..... scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyVen 19 Avr - 22:31

JOS a écrit:
Papinoch a écrit:
Trop cher pour une canne aussi âgée...

quand ça rentre dans le "collector" , les prix sont libres ...... !!!

sinon , moi je vous vend "la vraie" pour 200 euros si vous voulez !!!!!! geek Laughing Laughing Laughing

............... quoique ...je serais emmerdé aprés .... je n'aurais plus de canne pour l'adour et le gave ..... scratch Laughing


OK Suspect ....moins 20% pour les 15 cm.... bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyVen 19 Avr - 22:36

bin non ...justement avec sa dizaine de cm en moins , elle a une action moins "nouille" qu'a l'origine et ça peche mieux a mon gout !! Laughing , c'est maintenant une canne hors norme , une "spéciale 65'art " !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyVen 19 Avr - 22:56

JOS a écrit:
bin non ...justement avec sa dizaine de cm en moins , elle a une action moins "nouille" qu'a l'origine et ça peche mieux a mon gout !! Laughing , c'est maintenant une canne hors norme , une "spéciale 65'art " !! Laughing

Si tu la customise alors... Razz

Mais c'est vrai que cette canne est une pure nouille d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyMar 23 Avr - 15:04

cheers ....ben moi,j'ai acheté celle la.... Laughing cheers
A punaise quelle chance.
Je me lève à 03h00 pour reconduire Papinoch à l'avion,et pendant qu'il se prépare je trouve l'annonce sur la toile.
A mon retour je téléphone au propriétaire,mais une personne l'a déjà réservée.... Crying or Very sad
Je suis le deuxième....mais le premier doit donner sa réponse pour dimanche 20 heures...
Hier matin à 9 h00,coup de téléphone de France Suspect et oui le propriétaire m'annonce que c'est pour moi...
L'autre personne n'a pas rendu réponse...direct à la banque... Laughing
Et aujourd'hui midi,le propriétaire me signale que l'argent est sur son compte.... bounce I love you
Donc je passe chez lui en descendent samedi,elle est totalement neuve,gagnée à un concours de pêche au coup voici deux semaines...
C'étais le premier prix....coup de bolle.... flower http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/463509166.htm?ca=12_s

Il a désactivé l'annonce,car plus de 100 demandes.
Sempé PS/3 toute neuve dans l'emballage.....250 euros.... bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyMar 23 Avr - 15:20

La verte .... et La Grise.... de Sempe!
c'est brai que c'est collector.
Je ne les connais pas du tout. Ca vaut quoi ces cannes là? Bonnes ou mauvaises cannes? et question finition, solidité et équilibre?
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyMar 23 Avr - 15:25

Je sais qu'il y en a une des deux,qui est la jumelle de l'Oxygène,mais je ne retient jamais celle des deux.
Il y en a une des deux je pense que c'est la "grise",qui est très mal montée,les anneaux sont de traviol... scratch
Rudy en possède une des deux,je pense que c'est la verte.
Je devais pêcher avec dimanche passé,mais j'ai choisi l'Elfix...qui est une canne très agréable..
Avec le Vivarelli,un véritable plaisir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyMar 23 Avr - 22:27

bel achat youyou,mais cela rentre plus dans mes cordes et dis moi ou d'autres d'ailleurs ,quel est le prix de la ps3 justement,juste pour voir la différence,merci
robert je t'ai envoyé un message par rapport au tien
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyMar 23 Avr - 22:38

...la PS 3 coûte 456 euros..... Rolling Eyes
Donc je paye 50% du prix...et elle est encore sous plastique.
Disons que c'est l'occasion,en plus je peu la revendre facile.....déjà un amateur... Razz
A 50%,j'ai pas discuté... No il faut rester honnête,car le Monsieur est âgé,et je ne veux pas
profiter No No
Revenir en haut Aller en bas
tagada+CH

tagada+CH


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 12/03/2013

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyJeu 25 Avr - 10:17

juste une question pour la dite grise, les ligatures sont de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyJeu 25 Avr - 10:31

..regarde ici tagada,si cela peu te donner une idée,me semble que c'est noir.... scratch
Toute façon,tu ne saurais pas perdre... No
Il y a parfois de très bonnes occasions,et parfois neuve.... Rolling Eyes
Sur peu de temps,Garbo Extrême-Sempé PS- et bien d'autres.... Rolling Eyes Wink
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/463466042.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyJeu 25 Avr - 12:34

salut robert,si celle du lien que tu mets,c'est pas la ps3,elle est de la même génération que la mienne c'est a dire au tout début du lancement de la technique,tu avais la leader,puis la leaderplus,puis celle là la grise en 3 brins 132 gr avec les liserets bleus,blancs rouges et puis puis la mienne la verte en 4 brins 128 gr qui était le plus haut de gamme,mais il n'y avait pas grosse différence ,je dirai même quasi point entre les deux,mais ce n'est pas la vraie comme dit le gars dans l'annonce,la vraie c'est celle qu'il a sorti quand il était chez pezon&michel et que jos a et qu'il a transformé a sa manière.moi je croyais que tu avais une ps3 car il existe bien une ps3,je ne sais pas comment elle est et a quoi elle ressemble,mais c'est pas celle de l'annonce,si tu as celle de l'annonce,c'est un collector que tu as ,un véritable bijou,mais très fragile,qu'il faudra que tu sorte dans des endroits bien dégagé,tu vas voir comment elle plie même sur une truite de 25 qui prend le courant,tu nous donneras tes impressions quand tu l'auras et que tu l'auras essayé.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin EmptyJeu 25 Avr - 14:39

Celle que j'ai acheté Gille c'est celle-ci,mais en version 2012 avec les anneaux de couleur or

Sinon c'est à peu de chose près la Dark de 2013.
Je reste peut être à tord convaincu que la version PS 2012-est bien meilleure que la Dark 2013.
Elle était aussi plus cher..... scratch
http://www.pierre-sempe.com/categorie.asp?categorie=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin   P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.info canne Sempé NEUVE "la grise" en vente sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends canne neuve vairon
» Vend-Canne FI Manoise-Neuve.
» Vente canne toc
» Canne PS-Sempé
» canne sempé la vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: