Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

bague anti glisse canne téléréglable

3 participants
AuteurMessage
jj19

bague anti glisse canne téléréglable Empty
MessageSujet: bague anti glisse canne téléréglable   bague anti glisse canne téléréglable EmptyDim 11 Mar - 23:14

Bonsoir,

j'ai deux bagues qui donnent des signes de faiblesse sur ma téléréglable, avez vous déjà changé ces pièces, si oui est ce qu'elles se trouvent facilement ou peut-on les bricloer ?

Merci de vos Idea

Merci jj19
Revenir en haut Aller en bas
JOS

MessageSujet: Re: bague anti glisse canne téléréglable   bague anti glisse canne téléréglable EmptyDim 11 Mar - 23:24

sur une browning , j'avais changé 2 bagues internes par une espece de "mousse" assez resistante .... ça n'a pas tenu bien longtemps ........... déjà il m'a fallu demonter toute la canne (anneaux etc etc ... le bordel quoi ... )

a voir avec le détaillant si le fabriquant peut t'en avoir des neuves (externe ou interne selon les cannes) , là certainement ça tiendra mieux et plus longtemps !! ???

youyou

youyou

MessageSujet: Re: bague anti glisse canne téléréglable   bague anti glisse canne téléréglable EmptyDim 11 Mar - 23:33

...si Question c'est une Garbolino,c'est très facile à changer!
Le détaillant,sait les avoirs sur quelques jours... Wink
jj19

MessageSujet: Re: bague anti glisse canne téléréglable   bague anti glisse canne téléréglable EmptyLun 12 Mar - 22:15

Effectivement j'ai passé un coup de fil à euro pêche à MTP, le vendeur m'a demandé de passer avec la canne pour ne pas se tromper dans la taille, et sur commande pas de soucis. Un collègue qui fait ses cannes à mouche m'enlèvera les anneaux et me reprendra les ligatures.
Pour le tarif entre 5 et 7 € suivant la taille, sinon c'est de la gaine caoutchouc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bague anti glisse canne téléréglable   bague anti glisse canne téléréglable Empty

bague anti glisse canne téléréglable
Page 1 sur 1