Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la lozere est la !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le.langonais




Nombre de messages : 10
Localisation : lozere
Date d'inscription : 13/03/2007

la lozere est la !!!!! Empty
MessageSujet: la lozere est la !!!!!   la lozere est la !!!!! EmptyMar 13 Mar - 0:38

tous d'abord bonjour à tous le monde et puis merci aux personnes qui ont lancés ce site que je trouve trés bien et m'a donné envie d'y participer !
donc voila comme tous le monde ici je suis passionné de peche au toc je peche donc en lozere ou on a la chance de trouver ici encore bcp de poisson sauvage sur de magnifiques sites..... donc voila si quelqu'un peche dans ce departement qu'il me le fasse savoir et pourquoi pas une partie de peche !

allé @ vite au bord de l'eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

la lozere est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la lozere est la !!!!!   la lozere est la !!!!! EmptyMar 13 Mar - 0:44

Bou diiiii, un lozérien, salut l'ami cheers , je suis Millavois, je connais bien la Lozère pour avoir séjourné plusieurs années à Mende. Je connais un peu Langogne aussi pour y avoir fait la fête de temps en temps entre 88 et 91 albino ...

C'est vrai que c'est une région halieutique magnifique.

Bienvenue sur le site.

jlf
Revenir en haut Aller en bas
le.langonais




Nombre de messages : 10
Localisation : lozere
Date d'inscription : 13/03/2007

la lozere est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la lozere est la !!!!!   la lozere est la !!!!! EmptyMar 13 Mar - 0:47

et vi heureux d'etre parmi vous et de compter parmi les premiers lozeriens lol

merci de l'accueil jlf38
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2007

la lozere est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la lozere est la !!!!!   la lozere est la !!!!! EmptyMar 13 Mar - 1:05

Bienvenue également !

Je n'ai jamais vu la lozère, je n'ai jamais qu'eu une amie de Mende ... J'espère avoir le plaisir de venir observer ton département un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
corbi




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : LA BRIE EN SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 31/12/2006

la lozere est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la lozere est la !!!!!   la lozere est la !!!!! EmptyMar 13 Mar - 9:26

BIENVENUE A TOI LE LANGONAIS,
je pars ce samedi a st symphorien(chams),j'envisage de pecher dans
l'ance,le grandrieu,le chapeauroux et peut être l'allier connais tu ces parcours?
Revenir en haut Aller en bas
le.langonais




Nombre de messages : 10
Localisation : lozere
Date d'inscription : 13/03/2007

la lozere est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la lozere est la !!!!!   la lozere est la !!!!! EmptyMar 13 Mar - 19:10

salut à toi corbi je peu te renseigner pour ce qui est de l'allier et du chapeauroux pour la première essaye en amont de langogne et pour le chapeauroux au niveau de l' aval atger mais je craind que si il ne fait pas un peu de pluie ça risque de ne pas etre terrible vue le manque d'eau pour la saison mais les paysages sont la pour faire oublier ça !!! en te souhaitant bonne chance et bonne peche tiens moi au courant si tu as pris du poissons merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

la lozere est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la lozere est la !!!!!   la lozere est la !!!!! EmptyMar 11 Déc - 22:51

la lozere est bien la cheers

pour ma part je connais plus le sud lozere I love you mais un peu le nord du fait de ma scolarité durant 6 ans sur saint chely

j'espere que d'autres personne sur ce forum viennent de lozere ou bien pecher en lozere ou encore ont envie de découvrir ce département . en tout cas l'idée de journée rencontre ou d'une journée peche avec un des membres me plairait bien Very Happy Very Happy

à bientot les lozeriens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lozere est la !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la lozere est la !!!!!   la lozere est la !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lozere est la !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture en lozere
» l'ouverture en LOZERE
» la lozère des causses
» Les rivières en Aveyron et Lozère...
» peche en Ardèche et en Lozère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: