Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moulinet pour une téléréglable.

Aller en bas 
+13
fario66
géronimo43
dolon
jerome26
prichard01
truitepassion
gilou26
Lepetitpêcheur
fario26
2koko
Toceurdu26
françois11000
youyou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 14:28

oui jerome je le sais que eden a des super truc je vais y aller surement faire un tour une dizaine de jours avant l'ouverture pour voir un peu et prendre des vers déjà car il fait une sacrée promo pour les dix boites vers je me rappelle plus du prix mais c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:23

gilou la boite de vers de terreau ou les teignes (vrac) sont a 2 € (eden peche),par contre j ai mis au fond du jardin un composteur ,je recycle tous les dechets alimentaires ainsi que la pelouse tondue ,au depart j ai mis quelques gros vers trouvé dans le jardin et maintenant je n est plus a acheter de vers car je les ramasse directement les petit vers dans mon composteur ,c est ecolo et economique cheers
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 16:50

Oui c est pareil pour moi les vers de terre je ne les achetent pas on en a volonter dans son jardin si le sol et assez humide apres en ete c est pas la meme chose la y faut en acheter mais l ete je fais quasi a la sauterelle tant trouve dans les champs ou alors a la teigne Wink C est tres economique y a juste les teigne a acheter ciao Smile

Mars avril: verre de terre
Mai juin: teigne
Juillet aout: sauterelle
Septembre: un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:33

Oui autant ramasser ce que l'on trouve .
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:32

Moi aussi je vais me faire une vermillière dans une grande caisse en bois que j'ai mis au fond de ma cour il faut que je n'en occupe je suis en vacance mais le temps n'est pas super donc faut attendre et après je pense avoir des vers pour toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:38

Comment faite vous sa a l air sympa se truc ???!!!!! Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:54

je pense que tu peux trouver cela sur le net en voici un exemple que j'ai trouver sur un forum :utilise également la même technique, avec de la terre de taupinière, de la marc de café, des épluchures de pomme de terre et de carotte. Avec cette technique je peux garder toute l'année des vers de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:02

Ok merci serge!! Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:28

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:40

truitepassion a écrit:
je pense que tu peux trouver cela sur le net en voici un exemple que j'ai trouver sur un forum :utilise également la même technique, avec de la terre de taupinière, de la marc de café, des épluchures de pomme de terre et de carotte. Avec cette technique je peux garder toute l'année des vers de terre.

Bien sur... Wink ne pas oublier du papier journal ou essuie tout... bounce
Autre idée,trouver un champs de maïs,ou de blé.... à l'endroit ou la machine vide la récolte dans la remorque du tracteur....il y a toujours un peu de perte de maïs ou de blé sur le sol.......donc quand le sol est dégelé,gratter en dessous du maïs ou du blé resté sur le sol...
C'est bingo garantit pour plusieurs saisons... Wink

Suspect Gille tu achètes des vers.... affraid
C'est facile à trouver et économique....
Pour les teignes je prend les grosses boîtes au Déca. de Tarbes...elles sont supers et
se gardes plus de 2mois dans un frigos,dans mon abrit de jardin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:41

bon d'accord avec vous mais au départ ils vont pas venir tout seul il faudra bien que vous en mettiez pour que cela prenne moi j'ai fait cela mais ça ne marche pas terrible je sais pas si il ne se barrent pas car j'en ai mis au début l'année dernière la valeur de six boites et même a la fin et toute la saison j'ai mis du journal mes tontes de pelouse plus trognon et reste de fruits plus épluchure de légume tout ça arrosé fréquemment et bien le résultat est pas terrible.
pour les teignes youyou je ne pêche plus avec, car beaucoup trop grosse a mon gout,arias va peut être m'en amener quand il va venir chez nous, il connait un producteur qui les fait en rouleaux la petite teigne dorée là oui ça je prend .
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:54

pl y a aussi,ces petites teignes,sur du papier carton au Déca... Very Happy
Au déca de Tarbes,elle ne sont pas trop grosses.
Pour les vers,chez nous ça marche sans mettre des boites au dépard.
Peut ètre une question de terre... Question
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: re:   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 14:09

oui les teigne sa se conserve bien au frais dans un frigo par contre ne pas laisser au chaud dans un sac l ete par exemple sinon elle meurt peu a peu et puis apres sa pu c est du vecu tout sa Wink ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:28

je viens d'acheté cette canne téléréglable je l'ai essayé en magasin elle a l'air pas mal assé légére les anneaux surélevés c'est plus pour le collage.

avez vous un avis sur cette canne Wink

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/282586628.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitpêcheur

Lepetitpêcheur


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/06/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:33

ça m'a l'air d'être une bonne canne, mais bon après j'y connais pas grand chose Razz
Plus d'information sur cette canne ici: http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-telereglable-garbolino-magister-64297.html
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:38

Jolie telereglable prichard!! Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:38

AH oui elle est super cyclops
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:57

prichard01 a écrit:
je viens d'acheté cette canne téléréglable je l'ai essayé en magasin elle a l'air pas mal assé légére les anneaux surélevés c'est plus pour le collage.

avez vous un avis sur cette canne Wink

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/282586628.htm?ca=22_s

Canne très solide,tu peus franchement y aller... Laughing
Pour des surplombs,c'est idéal,m^me si c'est pas conseillé, Embarassed
tu peus soulevé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 23:23

Pour les vers moi je vais en acheter et les mettres dans mon bac en bois que j'ai fait aujourd'hui je pense que cela va marcher et que j'aurais des vers pour toute la saison sinon je vais demander conseille à alphonse pour les teignes tu as raison gilou les meilleur étaient c'elles enroulaient dans du carton et comme toi je suis preneur après faut savoir le prix .
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 23:28

Si youyou te dit que tu peux l'acheter vas y elle a l'air superbe moi je viens d'acquerir la magister travel trout 360 sur les conseille de youyou et de gilou qui me l'avait prêté pour la prendre en main un vrais petit bijou et je me l'angui l'ouverture pour pouvoir la tester .
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 9:59

Ok merci pour vos infos les gars Very Happy comme youyou j'ai hate de la testé dans mes petits ruisseau encombrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 12:13

truitepassion a écrit:
Si youyou te dit que tu peux l'acheter vas y elle a l'air superbe moi je viens d'acquerir la magister travel trout 360 sur les conseille de youyou et de gilou qui me l'avait prêté pour la prendre en main un vrais petit bijou et je me l'angui l'ouverture pour pouvoir la tester .

Oui moi aussi je l'est eu à noel et il me tarde de l'essayer ! cyclops
a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 13:00

Ptin je les vue elle a l air superbe j avoue qu elle me tente aussi mais bon le probleme c est le prix Neutral Ciao Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 15:34

Oui elle ma coûter 89 euros mais bon elle est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolon

dolon


Nombre de messages : 226
Age : 76
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 02/01/2012

Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 16:41

Bonjour.
Richard avec un moulinet Ritma ta canne ça devrait etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulinet pour une téléréglable.   Moulinet pour une téléréglable. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet pour une téléréglable.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix canne telereglable pour noel
» Conseil pour moulinet
» moulinet capoté pour l appat naturel
» problème pour tirer du fil moulinet Delta
» FI vs Téléréglable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: