Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Riviere : dans la Drome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Riviere : dans la Drome Empty
MessageSujet: Riviere : dans la Drome   Riviere : dans la Drome EmptySam 29 Oct - 11:25

Salut a tous, sa fait longtemps que je n'ai pas posté de message ! Mais je voudrais savoir ou pecher pour l'ouverture dans la Drome , Je connai L'HERBASSE mais je ne sais pas ou la pecher exactement Merci et si vous connaisser d'autre oin sympa qui regorge de truite dans la Drome n' hésiter pas les amis a++ et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Riviere : dans la Drome Empty
MessageSujet: Re:   Riviere : dans la Drome EmptyDim 30 Oct - 7:57

Oh! Salut!! Ben sa faisait un baye que t etait pas venue nous voir Wink bon sinon pour te repondre c est un peu compliquée car tu veux savoir vers cher toi ou dans toute la drome ? Sinon moi je peux t en dire plein de cher moi mais je c est pas si tu va connaitre oila !? Repond moi et je t en dirait plus Wink Sinon pour l herbasse gilou26 ou pappy jeff te repondrons Aller ciao victor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Riviere : dans la Drome Empty
MessageSujet: Re: Riviere : dans la Drome   Riviere : dans la Drome EmptyDim 30 Oct - 12:07

Merci je voudrai savoir a proximiter de cher moi . Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Riviere : dans la Drome Empty
MessageSujet: Re: Riviere : dans la Drome   Riviere : dans la Drome EmptyDim 30 Oct - 12:08

Si possible des rivière qui regorge de truite !!! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Riviere : dans la Drome Empty
MessageSujet: re    Riviere : dans la Drome EmptyDim 30 Oct - 13:28

toi tu es vraiment un petit malin moi je ne connais pas de ruisseau qui regorge de truites c'est pour cela que je pêche rarement deux fois de suite le même ruisseau.des truites il y en un peu de partout a toi d’être malin et d'aller la dénicher mais sache que une fois une truite fario pris sur un petit poste tu reviens la semaine d’après tu n'en auras pas une autre a la place c'est l’inconvénient du ruisseau tandis qu'en rivière c'est possible qu'une autre prenne la place de suite.pour l'herbasse tu n'as pas plus de truite que dans la véore je te l'assure en plus il va y avoir du monde donc ne va faire des kms pour l'ouverture cela ne sert a rien va a coté de chez toi.moi perso l'année dernière je l'avais fait sur la lyonne mais le dimanche car samedi je pouvais pas et bien j'avais vu trois pêcheur et fait trois truite dont une belle a mon grand étonnement car vu le trafic du samedi et du dimanche ce qui prouve qu'il y a rien de défini a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Riviere : dans la Drome Empty
MessageSujet: Re: Riviere : dans la Drome   Riviere : dans la Drome EmptyDim 30 Oct - 15:40

Merci pour ta réponse gilou mais en me balladant dans le vercors j'ai vue en voiture une rivière nommé la Lierne vers chabeuil , la connai tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Riviere : dans la Drome Empty
MessageSujet: re   Riviere : dans la Drome EmptyDim 30 Oct - 22:07

bien sur que je la connais et d'ailleurs je pensais que toi aussi tu l'as connaissais puisque tu pêches dans la véore et ce petit ru se jette justement dans la véore.moi je le pêche entre peyrus et st Vincent de la commanderie tu y passes dessus mais là aussi a l'ouverture il y a du monde alors dans un petit ruisseau c'est pas la joie, moi j'y vais pas avant mai,en tout cas il est sympa a faire tu verra si tu en a l'occasion, je pêches aussi celui qui vient de peyrus en dessous du village il y a des jolis coup a faire ses petits rus se rejoignent pour se jeter dans la veore.et la veore pratique là vers les sources entre chateaudouble et combovin voir même au dessus moi dans tout ce que je pêches c'est souvent vers les sources que je pratique.tu as aussi la barberolle au dessus du village de barbieres voila plein de petit ruisseaux mais bon a pied ou en mobylette pour toi pas évident je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Riviere : dans la Drome Empty
MessageSujet: Re: Riviere : dans la Drome   Riviere : dans la Drome EmptyDim 30 Oct - 23:12

Vous en avez de la chance les jeunes Drômois d'avoir un guide comme Gilou,profitez bien de ses conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Riviere : dans la Drome Empty
MessageSujet: Re:   Riviere : dans la Drome EmptyLun 31 Oct - 6:00

Salut!!!! Excuser moi pour le retard mais sur le premier message de gilou26 Razz il a tres raison moi par exemple Je me debrouille avec se que j ai a cote de cher moi malgres le manque de truite. A chaque fois que tu peche tu te dit dans ta tete que le but c est d etre au bord de l eau et de se faire plaisir meme si le vrai but c est quand meme de prendre du poisson cela viendra en options et si tu en a attrape ben temps mieux Wink . Bon sa suffit les moral lol! Razz Razz Passont a autres chose pour les ruisseaux et rivieres malgres que je ne les connait pas je vais t en citer quelque un au qu a ou sa te donne des idees:
La barberolle, le guimand, le marais, la lierne, la marette, la vollonge, la veore, le bost, la petite veore, la bionne, l escoutay, la ourches, le petochin et la jalatte oila c est tout ce qui se trouve autour de valence et qui touche aussi le vercors oila aller ciao victor Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

Riviere : dans la Drome Empty
MessageSujet: Re: Riviere : dans la Drome   Riviere : dans la Drome EmptyLun 31 Oct - 10:41

Ok merci fario 26 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

Riviere : dans la Drome Empty
MessageSujet: re:   Riviere : dans la Drome EmptyLun 31 Oct - 11:11

y a pas de quoi vic Wink aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riviere : dans la Drome Empty
MessageSujet: Re: Riviere : dans la Drome   Riviere : dans la Drome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riviere : dans la Drome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière : la Véore dans la Drome
» mon ouverture dans la drome
» SORTIE DANS LE DROME
» fermeture dans la drome
» Braderie Toc dans la Drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: