Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fermeture dans la drome

Aller en bas 
+3
pappy-jeff2
gilou46
gilou26
7 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

fermeture dans la drome Empty
MessageSujet: fermeture dans la drome   fermeture dans la drome EmptyDim 18 Sep - 22:56

voila c'est fini pour la drome et quel finish il ne fallait pas être frileux pour aller a la pêche aujourd'hui ,de la pluie une partie de la nuit et je retrouve mon jardin en furie mais pechable tout de même impossible de traverser quelque part sous peine de se faire emporter.il y a des moments ou il faut être a la pêche et aujourd'hui c'était le cas.avec mon pote dom qui m'a fait plaisir de m'accompagné pour cette dernière donc casse croûte oblige.j'aime ces moment de partage car on a était ensemble tout le temps.aujourd'hui c’était du lourd jugez plutôt pêche en direct fluo avec trois plomb n°1 la boite de ver y est pratiquement toute passée des truites il y en a croyez moi des loupé plus les décrochés plus celles qu'on a faite je peux vous dire que la matinée a été belle.malgré un temps exécrable pluie tout le matin je suis très très content d'avoir été le jour J a la pêche dans mon coin favori avec mon pote Dom pour une de mes plus belles sortie de la saison.

https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/MaFermetureALaTruite2011?authkey=Gv1sRgCJSM5ZX14OeMsAE#slideshow/5653691537978196978

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

fermeture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: fermeture dans la drome   fermeture dans la drome EmptyDim 18 Sep - 23:15

Hé bin là mon Gilou Vous avez du bien en profiter toi et ton pote avec tous ces poissons tous plus beaux les un que les autre.Pas
évident à pêcher avec cette eau qui pousse comme ça,bravo les mecs joli tableau pour la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

fermeture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: fermeture dans la drome   fermeture dans la drome EmptyLun 19 Sep - 11:19

slt gilou
et le bonjour à ton ami dom
Belle sortie que tu as fait là, pas évident de pêcher dans ces conditions, mais comme dit le proverbe "quand on aime on ne compte pas"
Celle de 34 est magnifique dans ses couleurs.
Maintenant il faut refermer la boite à image, et se préparer pour la prochaine saison
A + Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

fermeture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: fermeture dans la drome   fermeture dans la drome EmptyLun 19 Sep - 15:53

belle fermeture là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

fermeture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: fermeture dans la drome   fermeture dans la drome EmptyLun 19 Sep - 18:15

Que d'eau on se croirait en mars à l'ouverture moi samedi je n'ai pas eu de la chance d'avoir autant d'eau vous le constaterez des que je posterais mais photos de ma fermeture . En tout cas belle fermeture gilles et beaux poissons .
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

fermeture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: fermeture dans la drome   fermeture dans la drome EmptyLun 19 Sep - 19:11

Slt gilou
Que d'eau et 'queue de poissons', jeu de mots je précise Razz mais c'est la vérité...vous avez du vous régaler...la pluie, on oublie dans ces cas là Wink Cool
J'aime beaucoup celle avec de nombreux petits points rouges, ce sont sans doute les plus proches de la souche originelle, elles sont magnifiques Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

fermeture dans la drome Empty
MessageSujet: Re:   fermeture dans la drome EmptyLun 19 Sep - 19:27

Une fermeture un peu mouvementé gilou mais di moi il a plus cher toi ou c est comme sa tout le temps ? Enfin sa pas perturbé les poisson. En tout cas elles était bien comme la couleur de l eau on savait bien qu elles venaient de la Wink Appart tes belle jaune zébré. Merci et bravos vivement la saison prochaine aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture dans la drome Empty
MessageSujet: Re: fermeture dans la drome   fermeture dans la drome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture dans la drome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture 2013 dans la Drôme(Diois)
» fermeture Drôme
» Ma fermeture Drôme en torrent !!!!
» Braderie Toc dans la Drôme
» Riviere : dans la Drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: