Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes petit jours de vacances

Aller en bas 
+2
fario66
cocolatruite
6 participants
AuteurMessage
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: Mes petit jours de vacances   Mes petit jours de vacances EmptyJeu 8 Juil - 2:06

Voila comme cela fait longtemps que je n'ai pas mis de vidéo, je vous ai concocté une petite compilation de ces derniers jours.... Bon visionnage.

https://www.youtube.com/watch?v=ye_ypc79Hyw
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes petit jours de vacances   Mes petit jours de vacances EmptyJeu 8 Juil - 16:31

Un grand bravo pour ton super reportage cocolatruite et pour ces belles fario's pêchées et relachées Mes petit jours de vacances Icon_cool Le torrent que tu pêche au tout début a l'air bien sympathique Mes petit jours de vacances Icon_cheers : on y respire la pleinitude et la tranquilité à ce je vois Mes petit jours de vacances Icon_cool Mes petit jours de vacances Icon_biggrin le top du top . Le final est un peu plus "inquiétant" avec ce serpent d'eau Mes petit jours de vacances Affraid ... non je plaisante : c'est la nature dans tous ses états et tous ses éléments qui vit en toute tranquilité et en toute insouciance ..... Mes petit jours de vacances Icon_rolleyes et ça c'est beau . Mes petit jours de vacances Icon_cool Mes petit jours de vacances Icon_cool Mes petit jours de vacances Icon_cool Mes petit jours de vacances Icon_biggrin Mes petit jours de vacances Icon_biggrin Mes petit jours de vacances Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes petit jours de vacances   Mes petit jours de vacances EmptyJeu 8 Juil - 16:48

bravo pour ce super reportage sur a semaine de vacance, comme le temps passe vite, bientôt mon tour de partir (fin août)
pour revenir sur ta vidéo et ce qui est représenté, je trouve cela splendide, le torrent est magnifique et en plus il y a de l'eau ce qui devient rare en ce moi de juillet.
Tu as du te régaler en genre de rivière, après le torrent la rivière a l'air sympa aussi.
Les truites ne me semble pas si petites que cela, certaines doivent avoisiner les 30cm et si c'est pris dans le torrent c'est déjà un beau calibre.
Pour ce qui est du serpent d'eau il y a juste à le laisser repartir car il à eu plus peur que toi, et en plus il est utile à l'équilibre de la nature;
La musique de ton film est très jolie; mais ce que j'apprécie le plus c'est le chant des oiseaux en fond sonore, et si c'était un effet de ta bonté j'aimerais bien savoir comment tu as réalisé cet exploit.
A+Mes petit jours de vacances Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes petit jours de vacances   Mes petit jours de vacances EmptyJeu 8 Juil - 18:52

Merci pour ton reportage quasiment tout à été dit mais j'ai envie de te posé une petite question "quelle est le modèle de ta canne ?" merci par avance et des vidéos comme celle là on en redemende encore

Mes petit jours de vacances Emoticones-msn-appareil-photo
Revenir en haut Aller en bas
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes petit jours de vacances   Mes petit jours de vacances EmptyJeu 8 Juil - 23:21

Alors tout d'abord merci à vous pour ces compliments qui sont vraiment sympa....
Concernant le serpent, il s'agit en réalité d'une vipère aspic tout simplement qui avais un peu chaud.... bien entendu je l'ai laissée tranquillement vivre sa vie...
Pour le calibre des truites oui elles approchent les 30 cm.... mais rrrhhhhh toujours pas de 40+ !!!!
Pour ma canne là..... bon je crache le morceau, il s'agit d'un cadeau de "madame" qui me suit depuis maintenant bien 3 ans, une FI artisanal réalisée par F.Ducos (les connaisseurs attesterons de la qualité!) elle mesure 3m90 pour 52 entretoises céramiques ( affraid ) : du vrai travail d'orfévre....et niveau glisse je n'en parle même pas !
voili voilou....


Ah si .... je suis toujours en vacances!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes petit jours de vacances   Mes petit jours de vacances EmptyJeu 8 Juil - 23:24

j'oublié pour pappy le bruit des oiseaux est intentionnel en effet mais il appartient à la musique de détente que j'ai intégré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes petit jours de vacances   Mes petit jours de vacances EmptyJeu 8 Juil - 23:30

C'est bien se que je pensé en voyant ton reportage c'est un cadeau qui n'a pas de valeur pour nous passionnée que nous somme,samedi je me rend dans sa boutique et je n'oublie pas de lui passé le bonjour de ta part. Passe un bon weekends.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes petit jours de vacances   Mes petit jours de vacances EmptyVen 9 Juil - 10:55

Ok merci pour ta réponse, et continue bien tes vacances
A+Mes petit jours de vacances Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: re   Mes petit jours de vacances EmptyVen 9 Juil - 12:22

salut,je viens de voir ton reportage cocolatruite sympa ta vidéo j'aime bien la musique qui va avec. tu as de la chance de faire des jolies truites pour moi en ce moment c'est que des petites mais bon ca mord quand meme alors je ne me plains pas.j'ai 2 questions a te poser :a quoi pechait tu et avec quel matos fait tu ta video merci
Revenir en haut Aller en bas
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes petit jours de vacances   Mes petit jours de vacances EmptySam 10 Juil - 0:38

gilou je péchais au toc Laughing avec tout ce que je trouve dans la riviére,porte bois, patraque, mouche vivante, vers et nymphes...
Revenir en haut Aller en bas
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes petit jours de vacances   Mes petit jours de vacances EmptySam 10 Juil - 0:39

pour la vidéo ce n'est autre qu'un APN (celui de madame!!!), et la qualité est tout de même pas troppppp mal...
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes petit jours de vacances   Mes petit jours de vacances EmptyDim 11 Juil - 13:43

merci pour cette jolie vidéo Mes petit jours de vacances Icon_cheers Mes petit jours de vacances Icon_cheers Mes petit jours de vacances Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petit jours de vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes petit jours de vacances   Mes petit jours de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petit jours de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit affluent du petit buech
» 1, 2, 3 , les jours de sortie
» 4 jours de pêche
» Vive les jours fériés !
» On s'absente quelques jours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: