Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Profondeur de l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fandeclem

fandeclem


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 12/04/2008

Profondeur de l'eau Empty
MessageSujet: Profondeur de l'eau   Profondeur de l'eau EmptyVen 13 Juin - 11:45

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse par avance d'inonder le forum de question ces tps ci, peut etre un peu bêtes parfois... Toutefois, je suis un novice dans l'art du toc et j'avoue me prendre de plus en plus au jeu, et je trouve cela tellement passionnant que les questions abondent!!

J'ai bien compris que l'objectif principal du toc était de faire passer l'appat au ras du fond de la rivière avec une plombée adaptée par exemple!

Mais comment évaluer cettre profondeur? Je trouve cela particulièrement difficile! Et comment savoir qu'en action de peche nous sommes bien en train de raser le fond??

J'ai cru comprendre en parcourant les différents sujet du forum, que l'on doit ressentir le fond avec la main qui tient le fil? J'avoue avoir du mal à le ressentir correctement?

Pouvez vous me conseiller?

Merci à tous, ce forum est génial
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Profondeur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Profondeur de l'eau   Profondeur de l'eau EmptyVen 13 Juin - 12:13

Slt fandeclem