Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Point du niveau d'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau EmptySam 26 Fév - 16:18

Bonjour les gars. Je viens aux nouvelles nous sommes à 15 j de l'ouverture et par chez moi les niveaux d'eau sont catastrophique. Qu'en est il chez vous?
Moi je suis de haute Loire et je parle des niveaux dans le coin. Haute Loire, Lozère, cantal, Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau EmptySam 26 Fév - 19:07

géronimo43 a écrit:
Bonjour les gars. Je viens aux nouvelles nous sommes à 15 j de l'ouverture et par chez moi les niveaux d'eau sont catastrophique.

Salut à toi, effectivement aujourd'hui l'eau devient un bien rare et précieux, malheureusement de plus en plus de rivières deviennent des ruisseaux, les ruisseaux des rus et les rus n'existent plus, triste constat un peu partout en France ! Je suis de Haute-Savoie et chaque année je constate une dégradation conséquente de nos cours d'eaux . Profitons tant qu'il en est encore temps !
Vivement l'ouverture Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau EmptySam 5 Mar - 20:21

C'est bien résumé. Je suis passé au bord de l'Allier on voit les pierres blanche comme en plei' été c'est triste. Et toujours pas de pluie en vue.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau EmptyMer 9 Mar - 20:35

triste constat aussi chez moi dans la Drome. avec en plaine pas de pluie depuis un mois au moins,les niveaux sont au plus bas et avec ce soleil qui tape,le fond devient déjà marron. je sais pas trop ce que je vais trouver en haut dans nos moyennes montagnes pour l'ouverture. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau EmptyJeu 10 Mar - 9:44

Ici ça ce n'est pas arrangé. Pas et malgré du vent à venir pas grand chose de prévu pour le week-end ça sera pas facile. Merde les copains 😁
Revenir en haut Aller en bas
carlit66

carlit66


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Serralongue (66)
Date d'inscription : 16/03/2022

Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau EmptyJeu 17 Mar - 21:42

Sur mon secteur de moyenne montagne, il pleut depuis vendredi dernier, d'ailleurs je n'est pas pu faire l'ouverture samedi tellement ça tombait .. Evil or Very Mad Aujourd'hui il pleut moins mais les rivières de part chez moi sont "grosses" et chargées en eau boueuse !! Comme quoi, la météo est bien capricieuse par endroits ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau EmptyVen 18 Mar - 14:44

Bonjour et tu à de la chance carli nous c'est toujours débit d'août au point que je sortirai peu être pas ma canne demain 😒😞
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau EmptyVen 18 Mar - 21:52

Vers chez moi les niveaux sont bas aussi un peu comme le début de saison dernière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carlit66

carlit66


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Serralongue (66)
Date d'inscription : 16/03/2022

Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau EmptySam 19 Mar - 14:33

Il pleut toujours chez moi et ce depuis .... 8 jours Embarassed Les rivières sont très boueuses et les débits sont conséquents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carlit66

carlit66


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Serralongue (66)
Date d'inscription : 16/03/2022

Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau EmptyDim 20 Mar - 14:24

Toujours et toujours la pluie ce matin, c'est le neuvième jour !! Je n'ai pas pu faire l'ouverture et j'attends impatiemment pour la faire, cette "sacrée" ouverture .. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau EmptyDim 20 Mar - 15:07

carlit66 a écrit:
Toujours et toujours la pluie ce matin, c'est le neuvième jour !! Je n'ai pas pu faire l'ouverture et j'attends impatiemment pour la faire, cette "sacrée" ouverture .. lol! lol!  
tant que tu n'as pas d’inondation,ne te plains crois moi,je dirais même c'est une aubaine.
chez nous c'est limite étiage. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
carlit66

carlit66


Nombre de messages : 27
Age : 67
Localisation : Serralongue (66)
Date d'inscription : 16/03/2022

Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau EmptyDim 20 Mar - 18:13

Comme quoi Gilou26, à chaque région, sa météo Rolling Eyes Il faut faire avec ... on se tient au courant pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point du niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Point du niveau d'eau   Point du niveau d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point du niveau d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point du niveau d'eau
» niveau de l'eau
» niveau d'eau
» bas niveau d'eau
» Niveau d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: