Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journée découverte en hte montagne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée découverte en hte montagne. Empty
MessageSujet: Journée découverte en hte montagne.   Journée découverte en hte montagne. EmptyJeu 26 Sep - 23:06

Salut à tous pour cette journée découverte,nous voilà parti avec mon pote Dom dans le département voisin et pour trouver suffisamment d'eau,pas d'autre choix que d'aller en montagne.Au programme trois cours d'eaux avec le torrent principal que nous ferons en dernier,puis il y aura un affluent de ce torrent par lequel nous allons attaquer et puis il y aura ce ruisseau vers 1600 m d'alt qui se jette dans l'affluent du torrent. Alors que dire de cette journée,on s'est vraiment fait plaisir dans cette nature ainsi qu'à pêcher ces cours d'eaux avec un bon niveau ,on touchera pas mal de poisson dont plusieurs farios de remise,quel dommage de trouver cela là-haut. Voilà avant de regarder le diapo,je tiens à remercier Pascal(prichard01) qui m'a donné les infos pour cette journée, tout comme une autre aussi et qui est et restera l'une des cinq plus belles sorties que j'ai fait depuis que je pêche,mais ça se sera pour plus tard.

https://photos.google.com/share/AF1QipN-lRb-k-P6ZVfDUfS8UATfZ0lxiOHx5k6Xa95-uTN592JU5iIleu3prfoku9Ue5A?key=YWt2bzItY05sQ014RUQzQkwyUDhyS2NOVC1oaGp3
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Journée découverte en hte montagne. Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte en hte montagne.   Journée découverte en hte montagne. EmptySam 28 Sep - 17:08

Une bien belle session avec dom Gilou Very Happy ils beaux sont ces torrents avec ce débit et ces paysages montagnards c'est top cheers dommage pour les surdensitaires mais bon ça fait des émotions quand même au bout de la canne Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Journée découverte en hte montagne. Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte en hte montagne.   Journée découverte en hte montagne. EmptyDim 29 Sep - 8:10

Superbe torrent... mais quel dommage ces bassines...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée découverte en hte montagne. Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte en hte montagne.   Journée découverte en hte montagne. EmptyDim 29 Sep - 12:41

prichard01 a écrit:
Une bien belle session  avec dom Gilou Very Happy  ils  beaux sont ces torrents avec ce débit et ces paysages montagnards c'est top cheers  dommage pour les surdensitaires mais bon ça fait des émotions quand même au bout de la canne Wink
C'est vraiment beau là bas,je te le confirme Pascal,dommage pour ces poissons de remise, d'autant que sur les vraies farios touchées,il y en a vraiment de très très belles.😍
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée découverte en hte montagne. Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte en hte montagne.   Journée découverte en hte montagne. EmptyDim 29 Sep - 12:45

marcd a écrit:
Superbe torrent... mais quel dommage ces bassines...
Comme tu dis Marcd quel dommage, pourtant dieu sait si c'est beau là haut.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Journée découverte en hte montagne. Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte en hte montagne.   Journée découverte en hte montagne. EmptyLun 30 Sep - 13:58

gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Une bien belle session  avec dom Gilou Very Happy  ils  beaux sont ces torrents avec ce débit et ces paysages montagnards c'est top cheers  dommage pour les surdensitaires mais bon ça fait des émotions quand même au bout de la canne Wink
C'est vraiment beau là bas,je te le confirme Pascal,dommage pour ces poissons de remise, d'autant que sur les vraies farios touchées,il y en a vraiment de très très belles.😍

oui moi aussi j'avais aussi surpris en pêchant plus de toucher autant de remises mais bon c'était au alentour du 14 juillet du coup j'ai pensé aux touristes mais la toi tu as pêcher en septembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée découverte en hte montagne. Empty
MessageSujet: Re: Journée découverte en hte montagne.   Journée découverte en hte montagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée découverte en hte montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée découverte !!!
» Une journée découverte !!!
» Une journée en découverte!!!
» une belle journée en montagne!!!
» Journée partage en découverte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: