Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une chute qui fait mal plusieurs fois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Une chute qui fait mal plusieurs fois... Empty
MessageSujet: Une chute qui fait mal plusieurs fois...   Une chute qui fait mal plusieurs fois... EmptyMar 7 Mai - 7:58

Pas grand chose à dire de plus... j’enrage...

Une chute qui fait mal plusieurs fois... 7a8c9d10

Une chute qui fait mal plusieurs fois... 8888d810

Une chute qui fait mal plusieurs fois... 53189710

Si je devais en rire je dirais qu’effectivement, plus de 3 brins, ce n’est pas pratique pour une canne toc...

Contact pris avec Christophe Pacalet, remplacement du talon complet â prévoire... super disponible il m’a répondu dimanche soir... j’imagine pourtant qu’il devait avoir d’autres choses à faire en weekend. Très Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

Une chute qui fait mal plusieurs fois... Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui fait mal plusieurs fois...   Une chute qui fait mal plusieurs fois... EmptyMar 7 Mai - 23:14

Je ne connais Christophe Pacalet que de réputation et il démontre une fois de plus son professionnalisme hors norme.
Tu as voulu tester la solidité de ta canne ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Une chute qui fait mal plusieurs fois... Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui fait mal plusieurs fois...   Une chute qui fait mal plusieurs fois... EmptyMer 8 Mai - 7:00

Daniel 31 a écrit:
Je ne connais Christophe Pacalet que de réputation et il démontre une fois de plus son professionnalisme hors norme.
Tu as voulu tester la solidité de ta canne ?

Très très Pro...

Pour la solidité, j’avais déjà largement eu l’occasion de faire des essais ces 3 dernières saisons mais la, effectivement, j’y ai été un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

Une chute qui fait mal plusieurs fois... Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui fait mal plusieurs fois...   Une chute qui fait mal plusieurs fois... EmptyMer 8 Mai - 12:48

L'avantage d'acheter une canne artisanale c'est le SAV même après plusieurs saisons.
J'ai cassé sur des cannes de chez Sempé une fois un sillon et une autre fois un porte sillon et ils avaient les pièces en stock.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Une chute qui fait mal plusieurs fois... Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui fait mal plusieurs fois...   Une chute qui fait mal plusieurs fois... EmptyMer 8 Mai - 18:37

Oui les cannes de C Pacalet son top Very Happy tant mieux car tu vas pouvoir réparer et reprendre du plaisir avec ta canne et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Une chute qui fait mal plusieurs fois... Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui fait mal plusieurs fois...   Une chute qui fait mal plusieurs fois... EmptyMer 8 Mai - 20:42

prichard01 a écrit:
Oui les cannes de C Pacalet son top Very Happy  tant mieux car tu vas pouvoir réparer et reprendre du plaisir avec ta canne et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Marc Wink

c sur ca fait tres mal sur le coup ( je crois que les oiseaux de l ariege se souviennent encore de la fois ou j ai cassé le scion de ma maxxtertoc ! ) et meme quelques jours apres mais comme le temps effacera la chose .bon c est sur c des frais non prévu mais quand on a gouté a du matos pareil je suppose on reflechi pas trop ci on repare ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Une chute qui fait mal plusieurs fois... Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui fait mal plusieurs fois...   Une chute qui fait mal plusieurs fois... EmptyJeu 9 Mai - 11:29

Effectivement... j’ai pas trop réfléchi... même pas envie d’essayer autre chose tellement elle me plaît cette 340. Donc on va refaire un talon sur le même cahier des charges. Départ de l’élément cassé, aujourd’hui....
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une chute qui fait mal plusieurs fois... Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui fait mal plusieurs fois...   Une chute qui fait mal plusieurs fois... EmptyVen 10 Mai - 18:26

Putain la poisse Marcd, j'imagine la tête que je ferais si je cassais ma PR330 alors je n'ose imaginer la tienne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
quand à la suite donnée de cette histoire,là je ne suis point du tout étonné et on peut mesurer là ce qu'est un vrai artisan,c'est à dire un gage de suivi(SAV) surtout ce qu'il fait.Tiens nous au jus quand tu retrouveras ta canne complètement opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chute qui fait mal plusieurs fois... Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui fait mal plusieurs fois...   Une chute qui fait mal plusieurs fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute qui fait mal plusieurs fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de chute...
» la gervanne (chute de la druise)
» L'ouverture plusieurs techniques ?
» Canne à plusieurs éléments
» Plus qu'une fois dormir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: