Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noël en retard (aussi) ou annif en avance...

Aller en bas 
+2
Stef26
marcd
6 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... Empty
MessageSujet: Noël en retard (aussi) ou annif en avance...   Noël en retard (aussi) ou annif en avance... EmptyMar 15 Jan - 15:29

Voici la bête attendue depuis quelques mois et espérées depuis bien plus longtemps...

Elle est équipée d’un Vivatoc alu qui a subit une cure d’amaigrissement pour l’occasion (il fait maintenant 110gr), grand merci à Jean-Louis Clermont pour le boulot (sans le moindre supplément) sur ce moulin.

Le moulin a été expédié chez Christophe Pacalet qui s’est chargé du montage et des ajustements sur la canne.

La canne est une excellium 330...

Les grêves, les actions des gilets jaunes mi novembre et l’afflu de colis lié aux fêtes de fin d’année sont probablement responsables de la perte de cette canne par la poste Française. Ce n’est qu’après réclamation et près de 2 mois plus tard que le colis est réapparu... la magie de Noël... Dans l’attente de retrouver la canne Christophe Pacalet assumait la perte de l’entièreté de l’envois, vivatoc y compris. tout est bien qui fini bien mais grand Merci à Christophe Pacalet pour sa patience, son professionalisme et son perfectionisme. C’est suffisemment rare que pour être signalé.

S’était pour la petite hustoire de ce colis expédié le 15 Novembre et réceptionné le 14 Janvier...

Quelques clichés maintenant....

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... E328da10

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... 7b5bb110

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... 19b39b10

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... 32291e10

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... C0498510

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... 01198410


Noël en retard (aussi) ou annif en avance... 2d1b0a10

Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard (aussi) ou annif en avance...   Noël en retard (aussi) ou annif en avance... EmptyMar 15 Jan - 16:19

😜😜😜superbe❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard (aussi) ou annif en avance...   Noël en retard (aussi) ou annif en avance... EmptyMar 15 Jan - 16:34

Oouuaahh !!!!! quel ensemble Marcd,vraiment de toute beauté,je me posais la question l'autre jour par rapport à ce que tu disais du vivatoc,je m’aperçois que c'est le même,il m'avait dit(J-L Clermont)qu'il faisait 110 gr .Certain pourront dire que les 3,30 m de longueur peuvent être juste,mais cela sera largement comblé par l'action de l'excellium qui est très fine malgré une action de pointe et puis cette longueur peut s'avérer être vraiment un avantage si tu vas en ruisseau et en milieu enfarnaté(encombré),donc ça veut dire que je t'attend quand tu veux Marcd pour la tester cette canne lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard (aussi) ou annif en avance...   Noël en retard (aussi) ou annif en avance... EmptyMar 15 Jan - 17:46

Stef26 a écrit:
😜😜😜superbe❤️❤️❤️❤️❤️

Merci M’sieur. Elle fait juste 30cm de moins que celle de Pascal. Nous sommes 2 gàtés.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard (aussi) ou annif en avance...   Noël en retard (aussi) ou annif en avance... EmptyMar 15 Jan - 17:49

gilou26 a écrit:
Oouuaahh !!!!! quel ensemble Marcd,vraiment de toute beauté,je me posais la question l'autre jour par rapport à ce que tu disais du vivatoc,je m’aperçois que c'est le même,il m'avait dit(J-L Clermont)qu'il faisait 110 gr .Certain pourront dire que les 3,30 m de longueur peuvent être juste,mais cela sera largement comblé par l'action de l'excellium qui est très fine malgré une action de pointe et puis cette longueur peut s'avérer être vraiment un avantage si tu vas en ruisseau et en milieu enfarnaté(encombré),donc ça veut dire que je t'attend quand tu veux Marcd pour la tester cette canne lol!

Jean-Louis Clermont m’avait confirmé un poids de 140gr en version standard...

Ahhhh! Si j’étais célibataire je te prendrais aux mots et je viendrais m’en mettre plein les yeux chez toi.... peut être un jour... mais pour l’insrant l’organisation de la vie à la maison ne me le permets pas. Et j’en suis jien désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard (aussi) ou annif en avance...   Noël en retard (aussi) ou annif en avance... EmptyMar 15 Jan - 21:39

super, comme ça tu nous diras si ça lance aussi bien qu'une anglaise. sinon le morvan c'est moins loin.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard (aussi) ou annif en avance...   Noël en retard (aussi) ou annif en avance... EmptyMar 15 Jan - 22:08

marcd a écrit:
Stef26 a écrit:
😜😜😜superbe❤️❤️❤️❤️❤️

Merci M’sieur.  Elle fait juste 30cm de moins que celle de Pascal. Nous sommes 2  gàtés.

Tout a fait Marc Very Happy avec le vivatoc ça te fait un superbe ensemble tu vas bien t'amuser cheers Gilou a l'air d'être bien content du sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard (aussi) ou annif en avance...   Noël en retard (aussi) ou annif en avance... EmptyMar 15 Jan - 22:22

Magnifique ensemble Marc ! J'adore .... un vivatoc sur une Toc Passion c'est le summum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Noël en retard (aussi) ou annif en avance... Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard (aussi) ou annif en avance...   Noël en retard (aussi) ou annif en avance... EmptyMar 15 Jan - 22:33

ignon a écrit:
super, comme ça tu nous diras si ça lance aussi bien qu'une anglaise. sinon le morvan c'est moins loin.
Si je peux me permettre , pour lancer ça lance sans aucun problème et ses cannes sont des bêtes de guerre Exclamation

marcd a écrit:
Dans l’attente de retrouver la canne Christophe Pacalet assumait la perte de l’entièreté de l’envois, vivatoc y compris. tout est bien qui fini bien mais grand Merci à Christophe Pacalet pour sa patience, son professionalisme et son perfectionisme. C’est suffisemment rare que pour être signalé.
Je suis bien d'accord avec toi Marc ! et Chris est vraiment extraordinaire dans tous les sens du terme ... (Talent,gentillesse,intelligence..)
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Noël en retard (aussi) ou annif en avance... Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard (aussi) ou annif en avance...   Noël en retard (aussi) ou annif en avance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël en retard (aussi) ou annif en avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture en retard
» Ouverture en retard : Première sortie.
» Annif Jos.....
» Salut
» Sur le bon coin aussi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: