Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tombé dessus par hazard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Tombé dessus par hazard... Empty
MessageSujet: Tombé dessus par hazard...   Tombé dessus par hazard... EmptyMar 17 Juil - 6:23

Je suis tombé par hazard sur cette vidéo...



Une 390L (je suppose) Hearty Rise en 5 éléments, habillée par un monteur... (Hervé Charpenel). Très bel outil...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Tombé dessus par hazard... Empty
MessageSujet: Re: Tombé dessus par hazard...   Tombé dessus par hazard... EmptyJeu 19 Juil - 0:07

houla plus de 15 min
on verra ca demain pour bien en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Tombé dessus par hazard... Empty
MessageSujet: Re: Tombé dessus par hazard...   Tombé dessus par hazard... EmptyJeu 19 Juil - 6:27

gaston31 a écrit:
houla plus de 15 min
on verra ca demain pour bien en profiter Very Happy

Juste un grouoe de copains qui vont à la pêche... je l'ai mise pour l'info... Une 3905L plus exclusive que la Hearty Rise sera probablement bientôt disponible... pour les amoureux de matos...

Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Tombé dessus par hazard... Empty
MessageSujet: Re: Tombé dessus par hazard...   Tombé dessus par hazard... EmptyJeu 19 Juil - 13:45

bien sympa ces sorties entre pote pour essayer du matos .moi j en récupérerai bien un blank !
apres sur le montage la partie sur le talon sans liege moi ca ne me plait pas .ca fait style canne a carna ! sans moi !
je suis pas trop au courant Embarassed mais elle existe deja en light la hearty en 3.9 ?
par ce que ca doit etre bien sympa .
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Tombé dessus par hazard... Empty
MessageSujet: Re: Tombé dessus par hazard...   Tombé dessus par hazard... EmptyJeu 19 Juil - 23:30

je l'avais vu cette vidéo à sa sortie,car je suis abonné à la chaîne d'Hervé,j'ai failli vous la présenté,alors bien vu Marcd toi au moins tu la fais. Il faut reconnaître que le concept de Jauffret même si cette pêche dans des eaux stagnantes sans courant vif ou risée ,c'est pas mon truc,mais il est clair que tu pourras faire du poissons là ou pour nous se sera très dur au toc.Cette alliance entre ces deux grands pêcheurs a permit de sortir une canne faite pour cette technique,elle irait peut être magnifiquement bien pour le toc.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Tombé dessus par hazard... Empty
MessageSujet: Re: Tombé dessus par hazard...   Tombé dessus par hazard... EmptyVen 20 Juil - 6:41

gaston31 a écrit:

je suis pas trop au courant  Embarassed mais elle existe deja en light la hearty en 3.9 ?
par ce que ca doit etre bien sympa .

Oui elle existe... référence HYTFTC01

https://www.heartyrise.fr/produits/cannes/trout-force-appats-naturels

Perso j'aime bien ce petit look car la justement. Je ne sais pas si s'est pratiqué ou non mais ça la rend visuellement différente... J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Tombé dessus par hazard... Empty
MessageSujet: Re: Tombé dessus par hazard...   Tombé dessus par hazard... EmptyVen 20 Juil - 13:32

156 g comme mon eaux vives et 18 anneaux Shocked deux de plus donc .elle doit etre tres sympa ( je parle de la 5 brins ) .quand je serais riche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombé dessus par hazard... Empty
MessageSujet: Re: Tombé dessus par hazard...   Tombé dessus par hazard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé dessus par hazard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au dessus des nuages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: