Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A vendre ATR 65 série limited

Aller en bas 
+4
seb7431
partout65
Garbotoc
FARIO74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

A vendre ATR 65 série limited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:02

marcd a écrit:
serge a écrit:
pécher une rivière de 10à 12m avec une canne de 3,30 ou 3,60 doit demande beaucoup pratique pour acquérir une technique parfaite qui permet de pécher a cette distance je dis bien pécher pas envoyer  un apat  a 10m    personnellement avec une canne de 3.60 je pèche des cours d'eau de 6 à 8 m maxi et selon le niveau d'eau et le courant  j'ai beaucoup de mal  mais je ne désespères  à force de pratique un jour peut etre .

Si prendre du poisson est synonyme de pêcher à tes yeux, alors on prend du poisson à 10-12m avec une 340 sans problème... faut être plus fin dans le réglage de la plombée mais ça va bien... si on arrive à gérer les boucles de nylon pour lancer jusque là... mais en général perso je pêche à 3 longueurs de canne max... donc 8-9m de moi... comme toi... de lâ ma remarque sur le fait de pouvoir entrer dans l’eau...

je vais à la pèche surtout pour pèche :lol!:après je prends ou pas, mais à 6ou 8m j'ai l'impression de maitrise au delà pour moi au petit bonheur la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A vendre ATR 65 série limited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:22

serge a écrit:


je vais à la pèche surtout pour pèche :lol!:après je prends ou pas, mais à 6ou 8m j'ai l'impression de maitrise au delà pour moi  au petit bonheur la chance .

10/12 M,maxi et cela me convient très bien... Cool
Je pense aussi que la fait de monter un tambour fixe sur une canne fait mal pêcher.
J'ai vu L.Amand faire et pour moi c'est le meilleur technicien que je connaisse.
Il pêche avec un Ritma 72 avec une 3.90 Feather-Weight.
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

A vendre ATR 65 série limited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:17

Garbotoc a écrit:
serge a écrit:


je vais à la pèche surtout pour pèche :lol!:après je prends ou pas, mais à 6ou 8m j'ai l'impression de maitrise au delà pour moi  au petit bonheur la chance .

10/12 M,maxi et cela me convient très bien... Cool
Je pense aussi que la fait de monter un tambour fixe sur une canne fait mal pêcher.
J'ai vu L.Amand faire et pour moi c'est le meilleur technicien que je connaisse.
Il pêche avec un Ritma 72 avec une 3.90 Feather-Weight.

Et ben moi en 2018 je pecherais avec un ATR75 et une 3.90 Feather-weight comme L.Amand et je pecherais au moins a aaa 10 - 11- et même 12m Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A vendre ATR 65 série limited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:25

[quote="serge"][quote="Garbotoc"]
serge a écrit:




Et ben moi en 2018 je pecherais   avec un ATR75 et une 3.90 Feather-weight  comme L.Amand et je pecherais au moins a aaa 10 - 11- et même 12m Basketball

Avec l'ATR 75 bien mieux qu'avec un Ritma pour l'équilibre.
Tu vas pêcher avec un magnifique confort de pêche,il m'arrive de pratiquer de la sorte et c'est bien plus amusant qu'avec un tambour fixe... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre ATR 65 série limited  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre ATR 65 série limited
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À vendre
» A VENDRE: Que des beaux livres.......;)
» matos toc à vendre!
» Cannes è vendre
» Cannes a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: