Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A vendre ATR 65 série limited

Aller en bas 
+4
seb7431
partout65
Garbotoc
FARIO74
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyDim 19 Nov - 21:57

Bonsoir,
A VENDRE : Moulinet GARBOLINO version collector de l'ATR 65 , Il est vendu dans son coffret en bois vernis avec une bobine supplémentaire anodisée vert ainsi qu'une housse de protection en néoprène. Les bobines ont été retravaillées pour offrir un meilleur look et gagner en poids. Un très bel objet pour les passionés de pêche au toc.  

- Bobinage démultiplié
- Frein à disque
- Entièrement en aluminium
- Tube prolongateur
- Réversible droitier/gaucher
-bâti et bobine aluminium usiné dans la masse
-5 roulements à billes
-ratio 2/1
-120m/0,20mm

PRIX FERME : 150 euros, entièrement neuf ...
Si intéressé ,me contacter par MP

A vendre ATR 65 série limited  I-gran11
A vendre ATR 65 série limited  I-gran13
A vendre ATR 65 série limited  I-gran10
A vendre ATR 65 série limited  I-gran12
A vendre ATR 65 série limited  I-gran14
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyDim 19 Nov - 22:51

C'est donné.... Cool Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyLun 20 Nov - 14:58

Magnifique dommage que j'ai déjà un atr 65 qui dort dans sa boîte tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyLun 20 Nov - 15:53

C'est un très bon moulin,sans doute le meilleur dans cette configuration car c'est zéro soucis et très facile à l'entretient,et ne s'use absolument pas,puis bien fini et très beau!
J'avais acheté quelques pièces dont des roulements pour la bobine,des engrenages et ils sont toujours en réserve.
J'en possède 4 ou 5 dont le "Garbet" de Ducos,je ne sais même pas,je n'arrive pas à me défaire de la maladie du Vivarelli/Peux pour moi l'anti dote n'existe pas. Rolling Eyes
C'est maladif,je part avec un ATR-65 et après 1/4 je vais changer de canne à la voiture montée avec un Vivarelli.
J'en suis à un point que quand j'ai un autre moulin que le Vivarelli,je cherche après la gâchette... Embarassed Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyLun 20 Nov - 20:00

Bonjour,

Affaire conclue , le moulinet est vendu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyLun 20 Nov - 20:12

FARIO74 a écrit:
Bonjour,

Affaire conclue , le moulinet est vendu ..

Content pour toi Fario Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyLun 20 Nov - 20:12

FARIO74 a écrit:
Bonjour,

Affaire conclue , le moulinet est vendu ..
bien vu Fario74 et temps mieux si le forum a permis de faire deux heureux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyLun 20 Nov - 20:27

gilou26 a écrit:
FARIO74 a écrit:
Bonjour,

Affaire conclue , le moulinet est vendu ..
bien vu Fario74 et temps mieux si le forum a permis de faire deux heureux. cheers
Slt gilou, oui c'est cool , à ce prix il n'à pas traîné ..l'acheteur à vraiment fait une très belle affaire puisqu' il vaut 310 € ...

seb7431 a écrit:
FARIO74 a écrit:
Bonjour,

Affaire conclue , le moulinet est vendu ..

Content pour toi Fario Smile
merci Seb, étant un passionné de moulin à talon pour les F.I et le cadre pour les cannes à anneaux extérieurs , autant en faire profiter...  à ce prix
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
crépuscule

crépuscule


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 08/05/2016

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyLun 20 Nov - 21:06

FARIO74 a écrit:
gilou26 a écrit:
FARIO74 a écrit:
Bonjour,

Affaire conclue , le moulinet est vendu ..
bien vu Fario74 et temps mieux si le forum a permis de faire deux heureux. cheers
Slt gilou, oui c'est cool , à ce prix il n'à pas traîné ..l'acheteur à vraiment fait une très belle affaire puisqu' il vaut 310 € ...

seb7431 a écrit:
FARIO74 a écrit:
Bonjour,

Affaire conclue , le moulinet est vendu ..

Content pour toi Fario Smile
merci Seb, étant un passionné de moulin à talon pour les F.I et le cadre pour les cannes à anneaux extérieurs , autant en faire profiter...  à ce prix



Et l' acheteur heureux....................c'est moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyLun 20 Nov - 21:24

crépuscule a écrit:

Et l' acheteur heureux....................c'est moi cheers

Tu vas vraiment te faire plaisir avec Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyLun 20 Nov - 21:34

Cool en plus pour quelqu un du forum tu sera pas déçu c'est fluide
Revenir en haut Aller en bas
crépuscule

crépuscule


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lot
Date d'inscription : 08/05/2016

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyLun 20 Nov - 21:45

FARIO74 a écrit:
crépuscule a écrit:

Et l' acheteur heureux....................c'est moi cheers

Tu vas vraiment te faire plaisir avec Yann Wink



Merci Stephane Wink , me tarde de le chausser sur la manoise......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyLun 20 Nov - 22:43

crépuscule a écrit:
FARIO74 a écrit:
crépuscule a écrit:

Et l' acheteur heureux....................c'est moi cheers

Tu vas vraiment te faire plaisir avec Yann Wink



Merci Stephane  Wink , me tarde de le chausser sur la manoise......... Very Happy

Quant je t'ai vu te pointer ,je m'en suis bien douté... Cool Laughing
Tu as fait une toute bonne affaire,et tout le monde est content.
Note que je me suis tâté également hier,puis après réflexion pour rester dans l'armoire autant qu'un utilisateur en profite.
Je vais déjà repasser au moulin à talon en ruisseau,mais il faut que je n'emporte pas de Vivarelli...sinon c'est foutu.. Embarassed
Sur ta Manoise il va bien passer,c'est un bon et joli ensemble.
Amuse toi bien et profite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyLun 20 Nov - 23:38

Tu a réussi à vendre la tienne garbotoc?
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyMar 21 Nov - 11:38

partout65 a écrit:
Tu a réussi à vendre la tienne garbotoc?

Au premier coup...sans diminuer le prix! Shocked

Se n'ai pas une question de fonctionnement de la canne,car elle glisse super bien comme l'Aumance que tu connais.
Je ne parle pas par derrière il y a longtemps que je le dit,j'ai préféré la Manoise 1 juste pour la question d'équilibre et j'en ai parlé à l'artisan.
Revenir de la pêche et prendre des anti-douleurs et puis passer 3 ou 4 séances  chez l'acupuncteur non merci j'ai donné...Voila juste la raison de ma séparation de cette canne.

Le jour ou il retrouve le blank de la Manoise "un"j'en prend deux directement,mais la deux inutile. Cool
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyMar 21 Nov - 21:45

Garbotoc a écrit:

Le jour ou il retrouve le blank de la Manoise "un"j'en prend deux directement,mais la deux inutile. Cool

L'action de la manoise 1 est très parabolique , et bien différente de la 2 qui est une action de pointe .. il est vrai que c'était un très bon blank (daiwa).
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyMar 21 Nov - 22:12

FARIO74 a écrit:
Garbotoc a écrit:

Le jour ou il retrouve le blank de la Manoise "un"j'en prend deux directement,mais la deux inutile. Cool

L'action de la manoise 1 est très parabolique , et bien différente de la 2 qui est une action de pointe .. il est vrai que c'était un très bon blank (daiwa).

T'as tout compris.... Cool Wink

Je sais avoir des cannes comme la Manoise 1 mais en quatre brins(entretoisés ou non).
Je vais revoir la personne l'année prochaine,c'est un proche voisin d'Alphonse.
Je cherche une trois brins en 3.60 et lui couper 10 ou 15cm au talon!
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyMar 21 Nov - 22:27

Garbotoc a écrit:

Je sais avoir des cannes comme la Manoise 1 mais en quatre brins(entretoisés ou non).
La mienne est en 4 brins , c'est la canne la plus parabolique que j'ai connue depuis que je pêche à la F.I ,une 'action parabolique proche d'une anglaise

Citation :
Je vais revoir la personne l'année prochaine,c'est un proche voisin d'Alphonse.
Je cherche une trois brins en 3.60 et lui couper 10 ou 15cm au talon!
je sais pas comment vous faites pour pêcher au toc en dessous de 3,60 et surtout quel avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyMar 21 Nov - 23:21

FARIO74 a écrit:

je sais pas comment vous faites pour pêcher au toc en dessous de 3,60 et surtout quel avantage ?

Je pense que tu pêches partout avec une FI,quelque soi la rivière ou ruisseau.
Perso,je n'utilise la FI que dans les rus et ruisseaux ou je pêche sous la canne.
Donc dans un milieu encombré je préfère une canne courte.
Je pêche beaucoup avec l'Extrême 3.50 donc j'ai l'habitude avec cette longueur.
J'ai racheté une FI/TER pour sa longueur et son poids il me tarde de reprendre plaisir à la FI qui est ma canne préférée du moins si elle est légère et bien équilibrée.
François Ducos et Jean ne descendent jamais sous 3.90...même en ruisseau c'est une certitude et en grande rivière (la Garonne) j'avais vu Jean pêche avec une 4.60... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyMer 22 Nov - 7:48

FARIO74 a écrit:
Garbotoc a écrit:

Je sais avoir des cannes comme la Manoise 1 mais en quatre brins(entretoisés ou non).
La mienne est en 4 brins , c'est la canne la plus parabolique que j'ai connue depuis que je pêche à la F.I ,une 'action parabolique proche d'une anglaise

Citation :
Je vais revoir la personne l'année prochaine,c'est un proche voisin d'Alphonse.
Je cherche une trois brins en 3.60 et lui couper 10 ou 15cm au talon!
je sais pas comment vous faites pour pêcher au toc en dessous de 3,60 et surtout quel avantage ?

Ta FI, c’est l’excellium?

Pour la longueur... à mon avis ça dépend un peu des endroits où tu pêche ... les petites rivières (jusqu’à 10-12m de large) se pêchent à mon avis super bien avec une canne courte (3,30 à 3,60), surtoutbsibtu peux entrer dans l’eau. Ce n’est que mon avis... celui de quelqu’un qui privilégie le confort et le plaisir...



mais la canne courte est légère et maniable. Les getes sont plus rapides. Si tu as momentanément besoin d’allonge et bien tu tends le bras... pour gérer la dérive, c’est effectivement plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyMer 22 Nov - 11:31

Pêcher avec une canne "courte" est au point de vue technique bien plus difficile.
Après,tu prends des automatismes et cela devient un habitude.
Je possède une "volée" de canne dont 95% me sont inutiles car si je me remémore une saison,que je repense aux cannes utilisées cela se résume à pas grand chose malgré plus de 70 sorties cette année que je qualifie de pas grand chose en comparaison des années antérieurs.
La seul canne qui m'apporte 100% de satisfaction est mon Extrème 3.50 et Vivarelli-Peux.
J'ai transformé ma première,et ma satisfaction est tel que j'ai reçu les pièces pour faire mes deux autres.
Mais ma 3.20 est toujours dans l'étuis d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyMer 22 Nov - 11:54

Pour la longueur... à mon avis ça dépend un peu des endroits où tu pêche ... les petites rivières (jusqu’à 10-12m de large) se pêchent à mon avis super bien avec une canne courte (3,30 à 3,60), surtoutbsibtu peux entrer dans l’eau. Ce n’est que mon avis... celui de quelqu’un qui privilégie le confort et le plaisir...

pécher une rivière de 10à 12m avec une canne de 3,30 ou 3,60 doit demande beaucoup pratique pour acquérir une technique parfaite qui permet de pécher a cette distance je dis bien pécher pas envoyer un apat a 10m personnellement avec une canne de 3.60 je pèche des cours d'eau de 6 à 8 m maxi et selon le niveau d'eau et le courant j'ai beaucoup de mal mais je ne désespères à force de pratique un jour peut etre .

Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/05/2012

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyMer 22 Nov - 11:56

pécher une rivière de 10à 12m avec une canne de 3,30 ou 3,60 doit demande beaucoup pratique pour acquérir une technique parfaite qui permet de pécher a cette distance je dis bien pécher pas envoyer  un apat  a 10m    personnellement avec une canne de 3.60 je pèche des cours d'eau de 6 à 8 m maxi et selon le niveau d'eau et le courant  j'ai beaucoup de mal  mais je ne désespères  à force de pratique un jour peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyMer 22 Nov - 12:21

serge a écrit:
pécher une rivière de 10à 12m avec une canne de 3,30 ou 3,60 doit demande beaucoup pratique pour acquérir une technique parfaite qui permet de pécher a cette distance je dis bien pécher pas envoyer  un apat  a 10m    personnellement avec une canne de 3.60 je pèche des cours d'eau de 6 à 8 m maxi et selon le niveau d'eau et le courant  j'ai beaucoup de mal  mais je ne désespères  à force de pratique un jour peut etre .

Perso.je ne fais pas de grandes dérives,comme disent les "Anciens" les plus courtes sont les meilleurs.
D'ailleurs J-L Clermont inventeur du Vivatoc,pêche le Gave de Pau avec une FI de 3.90 et le Vivatoc et de ce fait il fait de courtes dérives et je voudrais bien en voir un qui pêche comme lui!!!!!!!!
J'ai vu aussi que dans la pêche à la Sempe de plus en plus de personnes pêchent avec la Darck 3.60 dont les longues coulées ne sont plus à la mode...et en plus en fin de coulée si elle est trop longue sa ne "pêche" plus ou souvent sa pêche mais dans la tête des gens.
Savoir faire une longue dérive se signifie absolument pas que tu pêches bien,je pense même le contraire tien!
Donc perso,je fais court même avec la 3.90.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  EmptyMer 22 Nov - 13:16

serge a écrit:
pécher une rivière de 10à 12m avec une canne de 3,30 ou 3,60 doit demande beaucoup pratique pour acquérir une technique parfaite qui permet de pécher a cette distance je dis bien pécher pas envoyer  un apat  a 10m    personnellement avec une canne de 3.60 je pèche des cours d'eau de 6 à 8 m maxi et selon le niveau d'eau et le courant  j'ai beaucoup de mal  mais je ne désespères  à force de pratique un jour peut etre .

Si prendre du poisson est synonyme de pêcher à tes yeux, alors on prend du poisson à 10-12m avec une 340 sans problème... faut être plus fin dans le réglage de la plombée mais ça va bien... si on arrive à gérer les boucles de nylon pour lancer jusque là... mais en général perso je pêche à 3 longueurs de canne max... donc 8-9m de moi... comme toi... de lâ ma remarque sur le fait de pouvoir entrer dans l’eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre ATR 65 série limited  Empty
MessageSujet: Re: A vendre ATR 65 série limited    A vendre ATR 65 série limited  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre ATR 65 série limited
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À vendre
» A VENDRE: Que des beaux livres.......;)
» matos toc à vendre!
» Cannes è vendre
» Cannes a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: