Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite dernière dans mon jardin!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite dernière dans mon jardin!!! Empty
MessageSujet: Une petite dernière dans mon jardin!!!   Une petite dernière dans mon jardin!!! EmptySam 16 Sep - 23:37

Salut à tous,la saison touche à sa fin,je ne pouvais pas clôturer cette saison 2017 sans retourner une dernière fois dans cet endroit à part qu'est mon jardin secret.C'était une petite session matinale sous une petite pluie fine,faite à la mouche naturelle avec la Maver.

https://photos.app.goo.gl/QV4Vk9dm0i3eZZXG3
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Une petite dernière dans mon jardin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière dans mon jardin!!!   Une petite dernière dans mon jardin!!! EmptyDim 17 Sep - 21:44

toujours aussi beau celui là et puis il y a quand même de l'eau, et il regorge de belles truites
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Une petite dernière dans mon jardin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière dans mon jardin!!!   Une petite dernière dans mon jardin!!! EmptyLun 18 Sep - 6:45

steph38 a écrit:
toujours aussi beau celui là ...

Tu me l'enlève du clavier... il est magique ... et c'est truites avec leurs points rouges sur la dorsale sont vraiment magnifiques... c'est vraiment un petit paradis! L'endroit où l'on vabpoir en prendre plein les yeux... çabferabde beaux souvenirs pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Une petite dernière dans mon jardin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière dans mon jardin!!!   Une petite dernière dans mon jardin!!! EmptyLun 18 Sep - 19:27

Quel jardin Gilou une vrai beauté ce ruisseau calcaire Very Happy cheers  et bien sur les truites ne sont pas en reste avec une robe parfaite de quoi finir la saison en beauté bravo pour l'ensemble de ta saison Gilou tu nous as bien régaler de tes CR Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite dernière dans mon jardin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière dans mon jardin!!!   Une petite dernière dans mon jardin!!! EmptyLun 18 Sep - 22:53

steph38 a écrit:
toujours aussi beau celui là et puis il y a quand même de l'eau, et il regorge de belles truites

et oui Steph toujours aussi beau,c'est pour ça qu'il est mon jardin secret,car je ne retrouve pas ce profil à d'autres endroits et il conserve toujours une niveau correct alors que les autres qui sont à coté se trouvent eux dans un état catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite dernière dans mon jardin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière dans mon jardin!!!   Une petite dernière dans mon jardin!!! EmptyLun 18 Sep - 22:55

marcd a écrit:
steph38 a écrit:
toujours aussi beau celui là ...

Tu me l'enlève du clavier... il est magique ... et c'est truites avec leurs points rouges sur la dorsale sont vraiment magnifiques... c'est vraiment un petit paradis! L'endroit où l'on vabpoir en prendre plein les yeux... çabferabde beaux souvenirs pour l'hiver...

Merci marcd,oh que oui il me laissera encore des images plein la tête.mais j'en serai jamais bien loin tu sais,car je compte bien aller le voir une fois ou deux cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite dernière dans mon jardin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière dans mon jardin!!!   Une petite dernière dans mon jardin!!! EmptyLun 18 Sep - 22:57

prichard01 a écrit:
Quel jardin Gilou une vrai beauté ce ruisseau calcaire Very Happy cheers  et bien sur les truites ne sont pas en reste avec une robe parfaite de quoi finir la saison en beauté bravo pour l'ensemble de ta saison Gilou tu nous as bien régaler de tes CR Very Happy Wink

Merci Pascal,ma saison n'a peut être pas était aussi bien réussi que toi en terme de grosseur,mais j'avoue que je n'ai pas me plaindre,J'ai vu beaucoup de ruisseaux pendant la saison et les poissons étaient souvent de qualité en robe et ça j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Une petite dernière dans mon jardin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière dans mon jardin!!!   Une petite dernière dans mon jardin!!! EmptyLun 18 Sep - 23:54

On s en lasse pas bravo et merci ces partages
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite dernière dans mon jardin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière dans mon jardin!!!   Une petite dernière dans mon jardin!!! EmptyMar 19 Sep - 0:10

gaston31 a écrit:
On s en lasse pas bravo et merci ces partages
Merci bien Gaston,c'est ça le partage.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Une petite dernière dans mon jardin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière dans mon jardin!!!   Une petite dernière dans mon jardin!!! EmptyMar 19 Sep - 21:13

gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Quel jardin Gilou une vrai beauté ce ruisseau calcaire Very Happy cheers  et bien sur les truites ne sont pas en reste avec une robe parfaite de quoi finir la saison en beauté bravo pour l'ensemble de ta saison Gilou tu nous as bien régaler de tes CR Very Happy Wink

Merci Pascal,ma saison n'a peut être pas était aussi bien réussi que toi en terme de grosseur,mais j'avoue que je n'ai pas me plaindre,J'ai vu beaucoup de ruisseaux pendant la saison et les poissons étaient souvent de qualité en robe et ça j'aime beaucoup.

oui tes ruisseaux sont dans un environnement bien sauvage comme on les aime avec des truites de belle race Very Happy tu as bien barouder cette saison beaucoup de partage avec d'autres pêcheurs et j'espère bien que l'on se retrouvera ensemble au bord de l'eau la saison prochaine Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite dernière dans mon jardin!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière dans mon jardin!!!   Une petite dernière dans mon jardin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite dernière dans mon jardin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une dernière fois dans mon jardin secret
» Une petite dernière avant la fermeture !!!
» Première session dans mon jardin!!!
» sortie dans mon jardin secret le 06/05/2013
» Un jardin secret dans les Ardennes profondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: