Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une petite dernière avant la fermeture !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite dernière avant la fermeture !!! Empty
MessageSujet: Une petite dernière avant la fermeture !!!   Une petite dernière avant la fermeture !!! EmptySam 12 Oct - 16:05

Et oui ça tire vers la fin ,alors un dernier jour de posé,direction une fois de plus la montagne en compagnie de Sylvain pour lui faire découvrir ce magnifique torrent,assurément l'un de mes préférés de part cette couleur d'eau.En arrivant sur place,on constate que les niveaux sont excellents,on prendra chacun sa rive mais toujours en partage c'est à dire le plus souvent l'un en face de l'autre.on va trouver toutes les sortes de profils,avec des cascades,des gros trous,de beaux courants et des grands plats,nos deux anglaises vont s'en donner à cœur joie en envoyant à droite ou à gauche,ou plein amont et parfois même sous le scion, cette pêche au toc par excellence ou l'on traque dame fario en permanence et qui m'émerveille toujours autant même après toutes ses années,d'autant plus quand la récompense est bout de la ligne.
La suite avec ce diapo.


https://photos.google.com/share/AF1QipMtIzFogvAO6EdZnHSYqVMXvVQSgEVyOoTeY8cdjFfegxwQb0BeEEAnkS5pJWCSmA?key=N0ZiRmhWVm5PUlVueTBrTnFyaVJicWR4V3cyZWN3
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Une petite dernière avant la fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant la fermeture !!!   Une petite dernière avant la fermeture !!! EmptyDim 13 Oct - 23:04

piouh Shocked c etait la moisson avant l hiver ! plein de belle prises, la premiere dans l epuisette est magnifigue, adidas grises comme ca c rare que lon en voit nous sauf sur un ruisseau que l on peche moins et qui a la meme coulleur d eau et de fond caillouteux clair . le profil du ruisseau est top aussi avec la 3.9 decat je crois ca a dut le faire .une bien belle derniere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Une petite dernière avant la fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant la fermeture !!!   Une petite dernière avant la fermeture !!! EmptyLun 14 Oct - 19:28

Encore une rivière bien sympa que tu nous montre la Gilou Very Happy oui la couleur de l'eau est vraiment top et vous avez toucher pas mal de beaux poissons bravo a vous deux Wink avec tous ces beaux cr tu as fait une belle fin de saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Une petite dernière avant la fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant la fermeture !!!   Une petite dernière avant la fermeture !!! EmptyLun 14 Oct - 21:11

Superbe... un carton plein... et en plus un superbe cours d’eau. L’eau a une bien jolie xouleur...
La Decath, elle est surprenante quand on tient un poisson... une vraie bombe...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite dernière avant la fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant la fermeture !!!   Une petite dernière avant la fermeture !!! EmptySam 19 Oct - 0:34

gaston31 a écrit:
piouh Shocked c etait la moisson avant l hiver ! plein de belle prises, la premiere dans l epuisette est magnifigue, adidas grises comme ca c rare que lon en voit nous sauf sur un ruisseau que l on peche moins et qui a la meme coulleur d eau et de fond caillouteux clair . le profil du ruisseau est top aussi avec la 3.9 decat je crois ca a dut le faire .une bien belle derniere Very Happy
Oui Gaston ,une bien belle sortie encore fois. Malgré des robes très claires ,tirant vers le gris,ces truites pour la plupart sont de très très bonne qualité. Enfin oui j'avais la décat ,car la pluie était annoncée dans la journée.En faite il ne pleuvra pas et fit même très beau,et comme des deux cannes que j'avais pris pour cette journée,c'était celle qui était déjà monté,voilà pourquoi ce choix par dépit ou flemme de remonter l'autre canne et au final ce fut un régal de pêcher avec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite dernière avant la fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant la fermeture !!!   Une petite dernière avant la fermeture !!! EmptySam 19 Oct - 0:42

prichard01 a écrit:
Encore une rivière bien sympa que tu nous montre la Gilou Very Happy  oui la couleur de l'eau est vraiment top et vous avez toucher pas mal de beaux poissons bravo a vous deux Wink avec tous ces beaux cr tu as fait une belle fin de saison cheers

Oui un bien bel endroit que je connais depuis seulement trois ans et je t'avoue que je suis très content d'avoir découvert ce torrent,géoportail m'a encore bien apporté.
Enfin comme toi je suppose,cette saison sera d'un très très bon cru,malgré un gros manque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une petite dernière avant la fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant la fermeture !!!   Une petite dernière avant la fermeture !!! EmptySam 19 Oct - 0:52

marcd a écrit:
Superbe... un carton plein... et en plus un superbe cours d’eau. L’eau a une bien jolie xouleur...
La Decath, elle est surprenante quand on tient un poisson... une vraie bombe...
Merci Marcd,et oui comme tu le dis si bien"cette couleur d'eau" c'est justement cela qui le rend magnifique,car je n'en connais(torrent)aucun qui sont de la sorte,quelques ruisseaux oui,mais pas de torrent.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris cette canne ,car elle fait bien le job. J'espère une chose c'est qu'il la sorte en 3,50 m ce serait top,ou alors comme toi lui faire faire la modif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite dernière avant la fermeture !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière avant la fermeture !!!   Une petite dernière avant la fermeture !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite dernière avant la fermeture !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere sortie avant la fermeture
» Une petite dernière avant de partir ...
» avant derniere !
» Avant dernière
» Avant dernière sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: