Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

Aller en bas 
+7
steph38
ignon
seb7431
Jak
mario65
marcd
gilou26
11 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 31 Mar - 16:24

Au programme pour cette journée pêche,il y aura trois cours d'eau dont une découverte au profil complètement différent.Je toucherais les plus gros(c'est un bien grand mot Laughing )sur le premier ruisseau avec un fort débit ,par contre pour la découverte sur ce  deuxième ruisseau très petit non loin des sources,inutile de vous dire que là je me suis régalé et qu'importe les petites truites touchées,tant la beauté visuel de cet endroit m'a ravi et puis alors quel jus,j'en revenais pas.Pour finir je redescendrais un plus bas sur ce troisième cours d'eau beaucoup plus grand que les deux autres et pour
l'occasion j'inaugurerais enfin la F.I  de Ter pour la nymphe au toc dans ces jolis courant et trous bien vert.Au final une belle journée de pêche bien sur et surtout très étonné de voir de tels débits d'eau,il faut en profiter car cela ne va pas durer et ces endroits feront même peur à voir en plein été. Crying or Very sad


https://goo.gl/photos/CjpUr6KN3T5XM59V7
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 31 Mar - 17:12

Superbe, comme d'habitude. Particulièrement ton 3ème cours d'eau qui est vraiment magique. Le rêve...

Surprenant que tu sortes la FI dans le 3ème parceque son terrain de prédilection c'est plustôt le premier et le second... pour le 3ème c'est la PR qu'il te fallait, non?

Et cette FInTer... content? Qu'est ce que tu peux en dire? Action, glisse, comparaison avec une anglaise? en nymphe quelles billes à tu utilisé et avec combien de nymphes?


Revenir en haut Aller en bas
mario65




Nombre de messages : 241
Age : 59
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2007

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 31 Mar - 21:51

Superbe rivière, avec de jolies demoiselles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 31 Mar - 21:56

Belle sortie, le deuxième ruisseau est juste incroyable avec toute cette eau affraid
Va vraiment falloir qu'on se fasse une sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 31 Mar - 22:11

Que dire , si ce n'est que tes truites sont magnifiques ....
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 31 Mar - 22:54

super
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 31 Mar - 23:28

Que du beaux et du bon, on en veut encore....
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptySam 1 Avr - 9:56

Toujours des supers photos à couper le souffle pour tes CR Gilou! Petits ou grands, peu importe la taille des prises, le plaisir des yeux et de l'esprit passe avant tout! Jolie ta TER avec le Vivatoc, tu en pense quoi!
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptySam 1 Avr - 10:27

Ah oui il a bien plus d'eau que vers chez moi Gilou Shocked les trois parcours sont bien sympas avec une multitude de postes un régal au toc Very Happy
as tu aimer ton ensemble vivatoc FI TER ça doit aller pas mal pour ramener un poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptySam 1 Avr - 18:46

ces belles coulees vertes le long des rochers !
ces petites cascades et et ... tout en fait est joli a pecher .et en plus les truites ont de belles robes Very Happy
du beau ! du bon gilou !
t a dut te regaler j en doute pas !
merci pour ce beau diapo cheers
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptySam 1 Avr - 22:51

Superbe gilou , très bel endroit avec de bien jolies mamans ! Bien joué ... Alors ce vivatoc , il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 7 Avr - 13:07

marcd a écrit:
Superbe, comme d'habitude. Particulièrement ton 3ème cours d'eau qui est vraiment magique. Le rêve...

Surprenant que tu sortes la FI dans le 3ème parceque son terrain de prédilection c'est plustôt le premier et le second... pour le 3ème c'est la PR qu'il te fallait, non?

Et cette FInTer... content? Qu'est ce que tu peux en dire? Action, glisse, comparaison avec une anglaise? en nymphe quelles billes à tu utilisé et avec combien de nymphes?


En fait Marcd j'y vais à tâtons avec cette canne,n'oublie pas que je suis dans les montagnes de mon département ,la température le matin de bonheur avoisine les 0° degrés et par moment ce ruisseau cascade fort,et puis il est pas mal encombré donc canne souvent basse,je ne vaux pas prendre le risque qu'elle ne coulisse,à cause qu'elle soit mouillé ou de la brume matinale,après il faudra remonté à travers champ ou foret pour rejoindre la voiture là haut et changer de canne,l’après midi lui ira très bien pour l'instant,alors oui j'en suis très content pas trop l’habitude avec le vivatoc pour un joli poisson afin de le brider comme il faut mais ça viendra ,la glisse est bonne mais un tantinet en dessous de ma garbo keveline ré-entretoisé par Chris(test fait avec le même moulinet et même plombée dans mon jardin)mais il y a pas un gros écart.j'ai fait une autre magnifique sortie avec ce coup-ci la majeur partie du temps avec cette canne ,un vrai régal,c'est à venir Marcd.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 7 Avr - 13:39

mario65 a écrit:
Superbe rivière, avec de jolies demoiselles. Very Happy
Merci bien Mario
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 7 Avr - 13:40

Jak a écrit:
Belle sortie, le deuxième ruisseau est juste incroyable avec toute cette eau affraid
Va vraiment falloir qu'on se fasse une sortie Wink
Merci Jack,c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 7 Avr - 13:40

seb7431 a écrit:
Que dire , si ce n'est que tes truites sont magnifiques ....
Merci Seb
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 7 Avr - 13:40

ignon a écrit:
super
Manu cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 7 Avr - 13:41

steph38 a écrit:
Que du beaux et du bon, on en veut encore....
Une autre jolie session arrive bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 7 Avr - 13:42

J-P 59 a écrit:
Toujours des supers photos à couper le souffle pour tes CR Gilou! Petits ou grands, peu importe la taille des prises, le plaisir des yeux et de l'esprit passe avant tout! Jolie ta TER avec le Vivatoc, tu en pense quoi!
Merci J-P ,j'en penses que tu bien de cette canne,prochaine session faite avec,un vrai régal J-P
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 7 Avr - 13:42

prichard01 a écrit:
Ah oui  il a bien plus d'eau que vers chez moi Gilou Shocked  les trois parcours sont bien sympas avec une multitude de postes un régal au toc Very Happy
as tu aimer ton ensemble vivatoc FI TER ça doit aller pas mal pour ramener un poisson Wink
Merci Pascal,pour l'instant pas trop évident de ramener le poisson avec le vivatoc ,mais je vais m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 7 Avr - 13:43

gaston31 a écrit:
ces belles coulees vertes le long des rochers !
ces petites cascades et et ...  tout en fait est joli a pecher .et en plus les truites ont de belles robes Very Happy
du beau ! du bon gilou !
t a dut te regaler j en doute pas !
merci pour ce beau diapo cheers
Merci bien Gaston ,oh que oui je me suis régalé car la qualité du poisson est bien au rendez vous et puis ces ruisseaux sont de vraies merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! EmptyVen 7 Avr - 13:44

FARIO74 a écrit:
Superbe gilou , très bel endroit avec de bien jolies mamans ! Bien joué ... Alors ce vivatoc , il va bien ?
Merci Steph,il va pas trop mal ,mais il faut que je m'y fasse notamment sur un gros poisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!   Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» là haut dans nos montagnes
» Virée à deux dans nos montagnes
» pêche au toc dans les montagnes drômoises le 03/05/2012
» dernier repérage dans mes petites montagnes
» une belle journée en montagne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: