Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!

Aller en bas 
+4
J-P 59
marcd
Romégier
steph38
8 participants
AuteurMessage
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptyVen 3 Fév - 9:40

juste pour vous donner l'info de bien vérifier où vous laissez votre voiture et si vous avez le droit de passer dans le chemin pour descendre aux ruisseau voir ci-dessous :

C'est une histoire qui rythme la vie du petit village de Saint-Barthélémy-de-Vals (Drôme) depuis des années, sur laquelle revient le Dauphiné Libéré.

Celle de deux femmes qui se disputent pour une histoire de droit de passage sur un chemin. La première mamie est propriétaire d'un chemin qui longe sa maison et que la seconde doit emprunter pour accéder à un bois qui lui appartient. La première mamie conteste à la seconde le droit de passage sur ce chemin. Elle va même parfois jusqu'à poser des obstacles sur le chemin pour empêcher sa voisine d'y accéder.

La mamie propriétaire du bois, mais pas du chemin, a décidé de prendre des photos mardi, pour attester des entraves. Pour la propriétaire du chemin, s'en est trop. Elle attrape sa carabine et ouvre le feu sur sa voisine ! Des tirs de chevrotine, qui n'ont heureusement causé que des bleus.

La grand-mère à la carabine a été interpellée par les gendarmes, qui lui ont saisi ses armes. Elle a reconnu les faits et sera convoquée devant la justice pour s'expliquer.

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Romégier

Romégier


Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Tout au bord de l'Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2013

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptyVen 3 Fév - 18:50

Ce n'était qu'une carabine à plomb...Mais la visée (touchée) a eu droit à un bon bleu !!

Pire que Calamity Jane !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptyVen 3 Fév - 19:29

Dans le Périgord noir je savais qu'il n'ai pas trop recommandé de trop s'éloigner des chemins à certaines périodes... mais bien loin là, cette Mamy me scotch ... et en plus elle sait viser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptyVen 3 Fév - 22:04

Du coup, je ne sais pas si je retournerai te voir Gilou, si c'est pour être accueilli de la sorte! lol!
Pourtant ils m'avaient semblé bien affables tous ces Drômois lors de mon passage! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptyVen 3 Fév - 23:28

ca me trou le c ... lol!
gilou achete un gilet ... pare ... !!
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptySam 4 Fév - 11:10

C'est comme les connards d'Ariégois qui crèvent les pneus des voitures ....
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptySam 4 Fév - 12:19

Seb
Plus de10 ans que je pêche dans l Ariège est pas un pneu crevė ! Avec une plaque du 31 !
La seule bricole qui m est arriver sur la punto c le vol de mon antenne dans le 65 pendant q on pêcher dans un coin perdu de chez perdu !!
Va dans le 81a la saison des champignons et la tu aura surement la chance d avoir un pneu a plat lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptySam 4 Fév - 15:23

gaston31 a écrit:
Seb
Plus de10 ans que je pêche dans l Ariège est pas un pneu crevė ! Avec une plaque du 31 !
La seule bricole qui m est arriver sur la punto c le vol de mon antenne dans le 65 pendant q  on pêcher dans un coin perdu de chez perdu !!
Va dans le 81a la saison des champignons et la tu aura surement la chance d avoir un pneu a plat  lol!

Je croise les doigts Gaston moi aussi zéro problème pour l'instant ...mais la crevaison de pneu est quand même assez connu et reconnu non?
Oui , je sais dans le 81 c'est bien pire, surtout pour les champignons ....
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptySam 4 Fév - 23:29

je crois surtout que c'est reconnu que dans tous les départements il y as des cons
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptyDim 5 Fév - 9:15

Des C --s il y en a partout
Personne n'a inventé la mode, il naissent comme cela, et il faut faire avec
Quand aux mamies l'une d'elle aura une amande, quand à l'autre elle devra un droit de passage durant 90 ans
mais nous ne serons plus là pour voir la suite du feuilleton
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptyDim 5 Fév - 14:04

J'avais même pas su. Mad Mad

Par contre toujours sur la même rivière non loin de là 5 kms plus bas,quand j'y habitais il y a 25 ans,un gonz avait une maison juste à coté d'un pont submersible et ce gonz un ancien militaire solitaire refusait quiconque toute personne même dans l'eau qui voulait pêcher à proximité de sa maison(+ de 50 m du lit de la rivière),mettant de partout interdiction d'entrer,avec même un panneau au pont pêche interdite,il n'en avait pas le droit car pas propriétaire des deux cotés de la rivière,mais devant les menaces qu'il proférait les pêcheurs occasionnels préféraient passer leur chemin,même l'aappma locale n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptyDim 5 Fév - 15:23

C'est sympa chez toi Gilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! EmptyDim 5 Fév - 15:50

marcd a écrit:
C'est sympa chez toi Gilou Very Happy
Comme on dit;il faut de tout pour faire un monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!   ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION si vous voulez pêcher dans le pays de gilou!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniv Gilou 26
» Et pêcher à "la barre"; vous connaissez?
» attention a l'ouverture dans le 64.
» Où pêcher en première catégorie dans l'Isère ?
» Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: