Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Articles accessibles truite

Aller en bas 
+5
FARIO74
gilou26
jagi318di
Garbotoc
marcd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

TRUITE - Articles accessibles truite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles accessibles truite    TRUITE - Articles accessibles truite  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:16

FARIO74 a écrit:
Garbotoc a écrit:
Ben le meilleurs pêcheur au toc de France... TRUITE - Articles accessibles truite  - Page 2 2308391888...TRUITE - Articles accessibles truite  - Page 2 2308391888...TRUITE - Articles accessibles truite  - Page 2 2308391888...TRUITE - Articles accessibles truite  - Page 2 2308391888
Il pêche encore Robert ?  Dois pas être tout jeune le Monsieur Ducos..

Si je ne me trompe il a 85 ans!
Oui il pêche encore,le mardi toute la journée avec son fils et seul l'ouvrier est au magasin!
Le jeudi il va dans la montagne tout seul aussi la journée et aussi parfois le vendredi matin...
Non seulement il pêche encore,mais va encore à la chasse à la bécasse et aussi il pêche après la fermeture en mer au toc... lol!
Je pense que le jour ou il sera incapable d'aller à la pêche sera venu le jour de sa mort.
Le plus tard possible bien sur et je ne te dit pas comment il fait encore voler sa jeep Mercedes..

Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

TRUITE - Articles accessibles truite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles accessibles truite    TRUITE - Articles accessibles truite  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:39

Sacré santé le père Ducos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
 
Articles accessibles truite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Truite and C°
» ma truite
» Truite toujours
» truite blessée
» Truite Arc en ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: