Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 clermont 2017

Aller en bas 
+7
Erg74
FARIO74
gilou26
steph38
prichard01
Garbotoc
gaston31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

clermont 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clermont 2017   clermont 2017 - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:49

steph38 a écrit:
gaston31 a écrit:
serge a écrit:
monsieur pacalet etait a Clermont avec quelques cannes

aie je l ai pas vu Crying or Very sad .je serai meme pas le reconnaitre .il etait ou ?

le monde de la pêche un stand perdu au milieu droite, pas de cannes exposé il te les sort si tu veux en voir, donc difficile à repérer
c'est tout à fait ça steph,c'est là que je l'ai vu ,enfin reconnu,je n'ai pas osé l'aborder vu que c'est pas sa canne que j'ai finalement choisi.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

clermont 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clermont 2017   clermont 2017 - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:50

gilou26 a écrit:
Merci pour ton compte rendu Gaston,dommage que l'on est pas pu se voir,c'est la bonne ocasse.Bon ton moulin pas donné,je te souhaite de le trouver à un moindre coût.
dit voir gilou pendant que tu es sur le forum j'en profite , As tu vu le nouveau moulinet Delacoste loxus DM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

clermont 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clermont 2017   clermont 2017 - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 23:22

marcd a écrit:
Puissance 2-6 lbs.... je ne sais pas ce que ça signifie en terme de lancer mais elle est capable de lever du haut d'un pont un fish de 6 x 453gr... soit plus de 2kg700...

C'est une "barre de fer" ce truc (logique pour pêcher avec du fil de fer   lol! ) quelque chose proche de l'extrem M probablement.

Le fil utilisable va donc jusqu'au 0,22 alors que l'extrem M recommande 0.14-0.16 si je me souviens bien...


Je crois sincèrement que cela ne convient pas à mes parcours ni à mes poissons... je ne pêche pas le saumon au toc par ici...

Donc pour moi, jolie indiscutablement, mais bien chère pour une industrielle et probablement pas adaptée du tout à ma pêche... donc Beurk!

Moi je vois les choses d'une autre façon.
Une canne artisanale est une canne industrielle montée à la main par un artisant.
Outre le chois des éléments,comme  la qualité du liège,un porte moulinet que tu choisis,de même que les anneaux et la couleur des ligatures,l'artisanal n'a rien de plus ni de moins que celle de série.
Juste la satisfaction d'avoir une pièce unique que tu as choisie.
Le reste kiff-kiff et bourriquot..
Donne moi l'équivalent de l'explication Daïwa Tournament AGS d'une artisanale.
Comme décrite par Daïwa pour sa canne industrielle soit ceci
Je parle pour une canne truite Toc et rien d'autre.


http://img.pecheur.com/pdf/Technologie_des_cannes_DAIWA.pdf

Autrement dit qui est l'ensemble de l'équivalence technologique de cette canne testée par des professionnels.

Pour la canne Tenryu je ne la connais pas et encore moins l'action ,je me réfère uniquement aux cannes leurres qui sont exceptionnelles,faut demander à REMY chez Jacquet.... Cool bounce


Dernière édition par Garbotoc le Mer 18 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

clermont 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clermont 2017   clermont 2017 - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 23:26

gilou26 a écrit:
steph38 a écrit:
gaston31 a écrit:
serge a écrit:
monsieur pacalet etait a Clermont avec quelques cannes

aie je l ai pas vu Crying or Very sad .je serai meme pas le reconnaitre .il etait ou ?

le monde de la pêche un stand perdu au milieu droite, pas de cannes exposé il te les sort si tu veux en voir, donc difficile à repérer
c'est tout à fait ça steph,c'est là que je l'ai vu ,enfin reconnu,je n'ai pas osé l'aborder vu que c'est pas sa canne que j'ai finalement choisi.

et tu as choisi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

clermont 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clermont 2017   clermont 2017 - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 23:28

pour le moulin j ai touver moins cher ( beaucoup moins cher de 219 con passe a 27 euros ) mais on reste dans les couleurs verte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clermont 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clermont 2017   clermont 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clermont 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retour sur le salon de Clermont 2017!!!!
» salon clermont
» visite au salon de clermont 2012
» salon pêche clermont ferrand
» Heartyrise 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: