Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grand écart en mode partage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Grand écart en mode partage Empty
MessageSujet: Grand écart en mode partage   Grand écart en mode partage EmptyVen 26 Aoû - 20:11

Salut,

J'adore le grand écart... comprenez la journée de pêche en deux temps sur parcours très opposés...

Cette après midi, 34 degrés dehors, une petite sortie grande rivière. Sortie partagée à mon plus grand plaisir avec Jacques (Jean Paul je t'ai fait des infidélités, pardon...)

Sortie sur un parcours à grosses... sauf que les conditions climatiaues et l'horraire ne sont pas avec nous... qu'à cela ne tienne cela ne vanpas entammer notre bonne humeur...

Cette fois encore de jolis décrochés pour Jacques et moi... de très jolies truites touchées.... probablement bien au dessus des 40cm en quantité disons mesurées mais plus qu'honorable au vu de la température et des conditions de linosité...

J'ai découvert un pêcheur respectueux et charmant... avec qui je martagerais volontier d'autres sorties s'il le désire... un seul regret ne pas lui avoir permis de se rendre compte du plein potentiel du parcours que nous avons pêché. Il y retournera sans moi et j'espère lui avoir transmis les clefs d'une sortie réussie... à suivre... je suis impatient.

Quelques images derrière ce lien
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Grand écart en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Grand écart en mode partage   Grand écart en mode partage EmptyVen 26 Aoû - 21:14

Merci à Marc pour ce bel après midi et à refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Grand écart en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Grand écart en mode partage   Grand écart en mode partage EmptyVen 26 Aoû - 23:01

Merci à vous deux pour les images de chez moi... Very Happy
La L. est belle et il me tarde de remonter pour enfin aller au bord de l'eau et prendre du plaisir car sa devient trop long.

Cinq demain matin Jacques puis c'est la quille... cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand écart en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Grand écart en mode partage   Grand écart en mode partage EmptySam 27 Aoû - 8:08

Slt Marc 
Joli partage 
Toujours e belles robes pour ces truites du plat pays
Les niveaux commencent à être sérieusement bas, on le vois bien sur les berges? Vivement un peu de pluie
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Grand écart en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Grand écart en mode partage   Grand écart en mode partage EmptySam 27 Aoû - 22:17

quand elle est comme ca cette riviere ressemble beaucoup a une que l on peche dans le tarn Shocked
sauf que je sais pas chez vous mais celle dont je parle commence a etre victime de son succes .noir de monde !
la plombée doit etre light sur ces grands plats ?
merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Grand écart en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Grand écart en mode partage   Grand écart en mode partage EmptyDim 28 Aoû - 8:57

gaston31 a écrit:
quand elle est comme ca cette riviere ressemble beaucoup a une que l on peche dans le tarn Shocked
sauf que je sais pas chez vous mais celle dont je parle commence a etre victime de son succes .noir de monde !
la plombée doit etre light sur ces grands plats ?
merci pour les photos Very Happy

Elle a du succès... donc les poissons sont un peu éduqués et prennent du bout des lèvres ce qui explique je l'espère le nombre important de décrochages que nous avons entegistré... ceci dit, même décrochées, nous avons tout de même réussi magré le grand ciel bleu, les 33degrés et l'eau claire, à tromper la méfiance de quelques petites et 4 grosses... donc du fish il y en a... on a pas été assez bon...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Grand écart en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Grand écart en mode partage   Grand écart en mode partage EmptyDim 28 Aoû - 8:59

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Marc 
Joli partage 
Toujours e belles robes pour ces truites du plat pays
Les niveaux commencent à être sérieusement bas, on le vois bien sur les berges? Vivement un peu de pluie
A+ study

Oui Papy, ça baisse... mais il y a de la marce encore, je t'assure que ça pousse encore... il suffit d'essayer de la traverser pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand écart en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Grand écart en mode partage   Grand écart en mode partage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand écart en mode partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie en mode partage
» Sortie en mode partage
» sortie en mode découverte et partage.
» pêche la truite en torrent en mode partage
» tout petit torrent de montage en mode partage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: