Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortie en mode partage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie en mode partage Empty
MessageSujet: Sortie en mode partage   Sortie en mode partage EmptyDim 2 Juin - 11:46

Pour cette sortie faite au mois d'avril,mon pote pascal m'accompagne,se joindra à nous Fabien qui à débuté la pêche il y a deux saisons. Fabien depuis que je lui montre quelques photos de pêche prise de ci de là en pause au boulot, il n'a qu'une envie c'est de découvrir le torrent et bien que son souhait soit exaucé,Nous voilà donc parti avec deux collègues de travail en direction de la hte montagne vers ce torrent que nous allons pêcher vers 1200 m D'alt. Malgré le froid le matin, et une grosse chaleur l'après-midi,nous allons nous régaler dans ce lieu enchanteur. Je retiendrais l'expression de joie sur le visage de Fabien, qui me rappela ce souvenir que j'ai eu moi aussi il y a quelques années.La pêche est souvent synonyme de plaisir solitaire que j'apprécie beaucoup,mais rien ne vaut ses moments de partage.

Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Sortie en mode partage   Sortie en mode partage EmptyDim 2 Juin - 18:08

normal qui soit content les deux collegues avec un joli ruisseau pareil Very Happy
ces petites truites sont tres belle en plus y en quelques une qui commencent a etre solide .c sur que vous avez dut vous regaler .tu as fais moisson tu leur en a laissé quand meme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Sortie en mode partage   Sortie en mode partage EmptyDim 2 Juin - 22:25

gaston31 a écrit:
normal qui soit content les deux collegues avec un joli ruisseau pareil Very Happy
ces petites truites sont tres belle en plus y en quelques une qui commencent a etre solide .c sur que vous avez dut vous regaler .tu as fais moisson tu leur en a laissé quand meme ? lol!

Une très très belle journée c'est sur,car ça a mordu dans l'ensemble tout le temps. Bien sur que j'en ai laissé aux potes,d'ailleurs il y a qui prends des photos,et donc c'est du temps de pêche perdu,mais je m'en fiche totalement,le plaisir de voir Fabien ou pascal prendre un poisson est le même que si c'était moi.
Fabien en a manqué pas mal du fait l'adaptation pour voir les touches ,acr ça va beaucoup plus vite que par chez nous,il en décroché pas mal aussi,car le ferrage est trop gentil,mais il en a fait crois moi et inutile que je te dise que ça lui a beaucoup plu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Sortie en mode partage   Sortie en mode partage EmptyDim 2 Juin - 23:27

gilou26 a écrit:
d'ailleurs il y a qui prends des photos,et donc c'est du temps de pêche perdu,mais je m'en fiche totalement,le plaisir de voir Fabien ou pascal prendre un poisson est le même que si c'était moi.
Fabien en a manqué pas mal du fait l'adaptation pour voir les touches ,acr ça va beaucoup plus vite que par chez nous,il en décroché pas mal aussi,car le ferrage est trop gentil,mais il en a fait crois moi et inutile que je te dise que ça lui a beaucoup plu. cheers

du temps de peche de perdu mais du plaisir pour les menbres du forum ! donc du partage cheers
le plaisir de voir des collegues ou copain que l on amene a la peche a qui sans pretention on divulgue des conseils et quand ca leur reussi c est du tout bon ! la premiere 40 de mon pote je crois que j etais plus content que lui Very Happy
apres ton pote avec le temps ca viendra .
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Sortie en mode partage   Sortie en mode partage EmptyLun 3 Juin - 7:50

Slt Gilou
Que du bonheur, pour toi et tes collègues, sur qu'ils n'oublieront pas de si tôt leur initiation à la haute montagne
Merci aussi de ce partage, car moi qui suis bloqué derrière mon écran depuis bientôt deux mois, crois moi que l'envie me démange de prendre les cannes
Alors grand merci pour ce dépaysement près-alpin
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Sortie en mode partage   Sortie en mode partage EmptyLun 3 Juin - 8:21

Du grand Gilou. Superbe torrent et partage maximum... bravo à vous...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Sortie en mode partage   Sortie en mode partage EmptyMer 5 Juin - 23:02

gaston31 a écrit:
gilou26 a écrit:
d'ailleurs il y a qui prends des photos,et donc c'est du temps de pêche perdu,mais je m'en fiche totalement,le plaisir de voir Fabien ou pascal prendre un poisson est le même que si c'était moi.
Fabien en a manqué pas mal du fait l'adaptation pour voir les touches ,acr ça va beaucoup plus vite que par chez nous,il en décroché pas mal aussi,car le ferrage est trop gentil,mais il en a fait crois moi et inutile que je te dise que ça lui a beaucoup plu. cheers

du temps de peche de perdu mais du plaisir pour les menbres du forum ! donc du partage cheers
le plaisir de voir des collegues ou copain que l on amene a la peche a qui sans pretention on divulgue des conseils et quand ca leur reussi c est du tout bon ! la premiere 40 de mon pote je crois que j etais plus content que lui Very Happy
apres ton pote avec le temps ca viendra .
C'est exactement ça Gaston,tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Sortie en mode partage   Sortie en mode partage EmptyMer 5 Juin - 23:05

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Gilou
Que du bonheur, pour toi et tes collègues, sur qu'ils n'oublieront pas de si tôt leur initiation à la haute montagne
Merci aussi de ce partage, car moi qui suis bloqué derrière mon écran depuis bientôt deux mois, crois moi que l'envie me démange de prendre les cannes
Alors grand merci pour ce dépaysement près-alpin
A+ study
Merci J-F pour ton commentaire, dis moi j'espère rien de grave t'es arrivé ???
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Sortie en mode partage   Sortie en mode partage EmptyMer 5 Juin - 23:06

marcd a écrit:
Du grand Gilou. Superbe torrent et partage maximum...  bravo à vous...
Merci Marcd,ce fut une très très belle journée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Sortie en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Sortie en mode partage   Sortie en mode partage EmptyDim 9 Juin - 10:11

Une belle session Gilou Very Happy avec des potes toujours plaisant de partager ça passion et de faire découvrir des lieux que l'on apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Sortie en mode partage   Sortie en mode partage EmptyDim 9 Juin - 12:16

prichard01 a écrit:
Une belle session Gilou Very Happy avec des potes toujours plaisant de partager ça passion et de faire découvrir des lieux que l'on apprécie Wink

Oui Le partage des sorties communes avec un pote ,est une source supplémentaire de plaisir,par contre je privilégie une personne,car je pars du principe de pêcher ensemble et non faire comme ça se fait aussi,de faire un tronçon de 100 m et quand tu le rejoins, tu marches 200m au dessus et tu rattaques,ainsi de suite,là je vois plus ou est le partage,j'ai laissé tombé les personnes qui faisaient ainsi,ne privilégiant que ceux qui pratiquent comme moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en mode partage Empty
MessageSujet: Re: Sortie en mode partage   Sortie en mode partage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en mode partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: