Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie Grande rivière

Aller en bas 
+3
marcd
Jak
steph38
7 participants
AuteurMessage
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Sortie Grande rivière Empty
MessageSujet: Sortie Grande rivière   Sortie Grande rivière EmptyMer 10 Aoû - 12:00

Hier soir petite sortie en grande rivière en mode partage, un parcours poissonneux, alors c'est partie et ben les yeux pour pleurer, 4 malheureux poissons chacun et pourtant on n'a mis tout notre coeur dans les dérives on s'est appliqué etc...rien à faire, pour s'apercevoir à la nuit qu'il y avait un gars qui était devant nous lol! lol! une ptite vidéo des deux plus jolis poissons, j'ai même fait une tentative sous l'eau de la truite que j'ai relâchée et qui s'est calée devant moi.





Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

Sortie Grande rivière Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grande rivière   Sortie Grande rivière EmptyMer 10 Aoû - 12:20

Même si tu es déçu de la sortie, ne le sois pas de la vidéo elle est top, les image sont de très bonne qualité. Tu as quoi comme caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie Grande rivière Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grande rivière   Sortie Grande rivière EmptyMer 10 Aoû - 12:38

Pas facile quand il y a quelqu'un devant... ta rivière n'est pas très profonde et l'alerte est vite donnée... en plis difficile de savoir quels sont les coups qui ont été pêchés... donc tu perds du temps en pêchant probablement des coups sur lesquels les poissons mordeurs ont été pris...
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Sortie Grande rivière Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grande rivière   Sortie Grande rivière EmptyMer 10 Aoû - 14:16

Jak a écrit:
Même si tu es déçu de la sortie, ne le sois pas de la vidéo elle est top, les image sont de très bonne qualité. Tu as quoi comme caméra ?

je ne suis pas déçu car au moins on a travaillé les dérives, oui je suis surpris de la qualité de la vidéo car les deux prises sont quasiment à la nuit, on avait du mal à voir le fil, c'est la GOPRO simple "session" je crois, c'est simple d'utilisation ce qui me va bien...
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Sortie Grande rivière Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grande rivière   Sortie Grande rivière EmptyMer 10 Aoû - 14:18

marcd a écrit:
Pas facile quand il y a quelqu'un devant... ta rivière n'est pas très profonde et l'alerte est vite donnée... en plis difficile de savoir quels sont les coups qui ont été pêchés... donc tu perds du temps en pêchant probablement des coups sur lesquels les poissons mordeurs ont été pris...

c'est exactement ça les prises se sont fait sur des dérives compliqué de l'autre coté de la rives entre des cailloux, des herbes etc...la rivières est assez profonde en fait elle est large donc par moment tu as des passages peu profonds, mais la moyenne des coups et entre 1,5M et 2M d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Sortie Grande rivière Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grande rivière   Sortie Grande rivière EmptyMer 10 Aoû - 15:02

8 poissons pour deux,c'est pas mal en grande rivière!
Et comme disait souvent mon ami Jean Lamoure,à qui dans une heure je vais justement rendre visite au mouroir à la maison de retraite...
"un bon pêcheur n'est pas celui qui prend des truites,le bon pêcheurs est celui que quand on passe derrière lui on prend des truite,simplement il à pêché proprement et n'a pas cassé les coups"...

A méditer.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Sortie Grande rivière Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grande rivière   Sortie Grande rivière EmptyMer 10 Aoû - 22:23

bien sympa ta vidéo steph38 Very Happy même en grande rivière c'est jamais simple de passer derrière un pêcheur vous vous en êtes très bien sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie Grande rivière Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grande rivière   Sortie Grande rivière EmptyVen 12 Aoû - 11:27

moi je la trouve très bien et je signerai de suite pour un résultat comme ça en été en rivière crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Sortie Grande rivière Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grande rivière   Sortie Grande rivière EmptyVen 12 Aoû - 11:54

Merci pour vos commentaires, il semblerait évident que cela soit pas trop mal comme résultat à vous entendre, j'y retournerai pour une comparaison en m'assurant qu'il y est personne devant pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie Grande rivière Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grande rivière   Sortie Grande rivière EmptySam 13 Aoû - 23:09

cool une video de steph santa .( je blague !)
apparement tu as le harnais poitrine non ?
la gopro filme top le seul reproche que l on peut lui faire c qu il n y a pas le zoom mais c pas fait pour ca dommage
merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Sortie Grande rivière Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grande rivière   Sortie Grande rivière EmptyDim 14 Aoû - 8:58

gaston31 a écrit:
cool une video de steph santa .( je blague !)
apparement tu as le harnais poitrine non ?
la gopro filme top le seul reproche que l on peut lui faire c qu il n y a pas le zoom mais c pas fait pour ca dommage
merci pour la video

salut gaston, je n'ai pas le harnais c'est le système d'attache pour la tête, je teste plusieurs angles pour trouver le bon à la fois voir l'action et voir le poisson jusqu'au bout c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Grande rivière Empty
MessageSujet: Re: Sortie Grande rivière   Sortie Grande rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Grande rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie grande rivière...
» Première sortie grande rivière de l’année
» grande riviére
» En partant de la grande rivière et monter vers les sources!!
» peche en grande rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: