Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un bel après midi!!!!

Aller en bas 
+8
Garbotoc
nicowils
Jean-Claude 50
pappy-jeff2
gaston31
prichard01
géronimo43
gilou26
12 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyMer 23 Mar - 0:34

Salut à tous,alors après mes deux sorties toc,je me devais aussi lancer ma saison toc à la nymphe,je propose à Did's de venir se joindre à moi,pour l'occase on ira sur ce cours d'eau que je lui ai fait découvrir l'année dernière et ou il avait été totalement conquis par celui-ci.Je continue donc mon apprentissage du genre pourquoi cette nymphe là ,pourquoi cette grosseur de bille,Did's est au petit soin pour moi,pour les emmêlage souvent dans les branches .Sinon d'un point de vue pêche ,on s'est vraiment régalé avec en plus du poisson de qualité.
Un petit lien vers l’album puis cliquez sur diaporama.
https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/20160319?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyMer 23 Mar - 9:41

Merci gilou, comme d'habitude jolies photos et superbes truites bien grasses pour la saison et de robes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyMer 23 Mar - 18:05

encore une belle sortie Gilou Very Happy j'ai le même genre de rivière vers chez un regal a pêcher en dérive naturelle, les truites ont une superbe robe Wink

tu as pêcher avec quelle canne ?
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyMer 23 Mar - 20:30

et oui du gilou !! de belles truites Very Happy .le niveau a l air bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyJeu 24 Mar - 8:28

Slt Gilou
Beau ruisseau, et de belles robes pour ces dames, moi aussi je trouve le niveau bas, et puis j'ai remarqué une chose sur tes photos en   visionnant chez PICASSA, la date de prise de vue et du 7 février 2013  affraid  en plus à 23h
Tu devrais mettre la date à jour sur ton DSC-TX30
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyJeu 24 Mar - 10:09

7 fevrier !! tu braconnes Gilou et en plus de nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 65
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyJeu 24 Mar - 15:17

Dis-donc, Gilou, tu choisis les grosses, cette année? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyJeu 24 Mar - 15:54

beau ruisseau! Il y a l'air d'avoir de très belles coulées à y faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyVen 25 Mar - 1:17

géronimo43 a écrit:
Merci gilou, comme d'habitude jolies photos et superbes truites bien grasses pour la saison et de robes magnifiques.

Merci Géronimo,je pensais faire une telle session franchement!par contre je sais que la robe de ces truites est magnifique de belles méditerranéennes.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyVen 25 Mar - 1:19

prichard01 a écrit:
encore une belle sortie Gilou Very Happy  j'ai le même genre de rivière vers chez un regal a pêcher en dérive naturelle, les truites ont une superbe robe Wink

tu as pêcher avec quelle canne ?
Merci Pascal,j'ai pêché avec la PR330 de Patrick Roux.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyVen 25 Mar - 1:21

gaston31 a écrit:
et oui du gilou !! de belles truites Very Happy .le niveau a l air bas non ?
Oui Gaston le niveau est un peu bas mal,mais c'est un cours d'eau de campagne,donc pas de fonte de neige qui augmente le débit,par contre avec ce niveau,c'est un régal à le pêcher vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyVen 25 Mar - 1:26

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Gilou
Beau ruisseau, et de belles robes pour ces dames, moi aussi je trouve le niveau bas, et puis j'ai remarqué une chose sur tes photos en   visionnant chez PICASSA, la date de prise de vue et du 7 février 2013  affraid  en plus à 23h
Tu devrais mettre la date à jour sur ton DSC-TX30
A+ study
Merci J-F j'aime cet endroit car je sais que les robes pour pas mal d'entres elles sont magnifiques,et pour la date et bien au bout d'un moment sois j’efface les photos une fois que je l'ai mises sur l'ordi,sois je le formate et en le formatant,l'apn Sony s'ouvre et fais comme si c'etait la première fois,avec des tutos et avec entre autre l’heure et la date,alors dès le départ je peux sauter tout ça et c'est ce qui fait que la date ne correspond pas avec la réalité,je t'avoue que je m'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyVen 25 Mar - 1:28

gaston31 a écrit:
7 fevrier !!  tu braconnes Gilou et en plus de nuit lol!
Faut pas le dire Gaston!!!!chut!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyVen 25 Mar - 1:30

Jean-Claude 50 a écrit:
Dis-donc, Gilou, tu choisis les grosses, cette année? clown
Pourtant J-C ,c'est à peu près dans mon quota habituel des petites entre 15 et 22 et quand c'est maillé c'est guère plus gros que 28,de temps en temps il arrive quelques exceptions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyVen 25 Mar - 10:13

Embarassed z'avais pas vu celui la.... Suspect Razz
Avec les tristes événements qui nous touchent de près,j'ai vraiment pas la tête à penser"pêche".. No
Et cette dernière devient bien aléatoire,au vu de certaines photos que j'ai pu voir... Shocked  Sad  Sad

Néanmoins profil typique de chez moi,donc c'est joli....  Razz
L'eau me semble bien basse pour la saison.
Une sortie avec un ami est toujours sympa.....amoureux de matériel comme je suis,j'aime beaucoup
la photo de la PR qui semble une excellente canne et qui plus est équipée du Vivarelli...
Un ensemble très pro,faut se faire plaisir.... Suspect  cheers
Amoureux comme toi des cannes courtes j'attend avec impatience une Daïwa 3.45 pour aujourd'hui...
J'aspire à la comparer demain ou après avec l'Extrême 3.50,car il va falloir se remettre les idées en place et essayer de penser à autre chose,même si cela n'est pas facile.... scratch
Merci pour les images car j'avais pas vu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyVen 25 Mar - 12:00

un bon moment de partage avec quels que poissons sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyVen 25 Mar - 13:17

salut belle ballade comme d'habitude, j'ai pas sortie encore les nymphes, en même temps j'ai pêche que deux heures dans l'Ain...il me tarde mon ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou82




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyVen 25 Mar - 21:14

Très belles photos ! Bravo elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptyVen 25 Mar - 21:22

Du grand Gilou... truite et partage.... bravo l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptySam 26 Mar - 0:12

Garbotoc a écrit:
Embarassed z'avais pas vu celui la.... Suspect Razz
Avec les tristes événements qui nous touchent de près,j'ai vraiment pas la tête à penser"pêche".. No
Et cette dernière devient bien aléatoire,au vu de certaines photos que j'ai pu voir... Shocked  Sad  Sad

Néanmoins profil typique de chez moi,donc c'est joli....  Razz
L'eau me semble bien basse pour la saison.
Une sortie avec un ami est toujours sympa.....amoureux de matériel comme je suis,j'aime beaucoup
la photo de la PR qui semble une excellente canne et qui plus est équipée du Vivarelli...
Un ensemble très pro,faut se faire plaisir.... Suspect  cheers
Amoureux comme toi des cannes courtes j'attend avec impatience une Daïwa 3.45 pour aujourd'hui...
J'aspire à la comparer demain ou après avec l'Extrême 3.50,car il va falloir se remettre les idées en place et essayer de penser à autre chose,même si cela n'est pas facile.... scratch
Merci pour les images car j'avais pas vu... Wink
Ce cours d'eau a toujours à peu près ce profil là en temps normal et va tout juste un peu baisser quand l'été s’installera,par contre quand il y a un bon jour de pluie,c'est là qu'il faut venir ,car sa couleur est pratiquement verte de partout et les truites peuvent mordre là dans tes pieds.Pour la canne il fallait bien que la sorte un peu après trois sorties avec la téléblocable.Tiens aujourd'hui au cours d'une journée découverte sur quatre ruisseaux et même si j'ai pas été à la joie sur deux d'entre eux,j'ai enfin essayé l'extreme trout,quel régal également cette canne ,de légèreté et pour le combat aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptySam 26 Mar - 0:12

2koko a écrit:
un bon moment de partage avec quels que poissons sympa Razz
C'est tout à fait ça Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptySam 26 Mar - 0:14

steph38 a écrit:
salut belle ballade comme d'habitude, j'ai pas sortie encore les nymphes, en même temps j'ai pêche que deux heures dans l'Ain...il me tarde mon ouverture...
Tu pêches dans l'Ain toi maintenant!!!C'est pas loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptySam 26 Mar - 0:14

Pilou82 a écrit:
Très belles photos ! Bravo elles sont magnifiques.
Merci bien Pilou
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptySam 26 Mar - 0:17

marcd a écrit:
Du grand Gilou... truite et partage.... bravo l'artiste.
Marcdun bel après midi!!!! 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! EmptySam 26 Mar - 8:35

gilou26 a écrit:
steph38 a écrit:
salut belle ballade comme d'habitude, j'ai pas sortie encore les nymphes, en même temps j'ai pêche que deux heures dans l'Ain...il me tarde mon ouverture...
Tu pêches dans l'Ain toi maintenant!!!C'est pas loin de chez toi?

oui j'ai toujours pêché dans l'Ain enfin sur 4 ruisseaux car la moitié de l'Ain et non réciprocitaire et c'est à 20 petites minutes de la maison c'est pratique surtout l'été quand tu as deux heures devant toi.
je vais tenter ce WE la chartreuse, j'ai un petit ruisseau en fait une rigole qui court le long d'une route encore plus petite que le petit ruisseaux de Prichard1 qui m'attends que personnes fait, je vous prendrai des photos vous allez halluciner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bel après midi!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bel après midi!!!!   un bel après midi!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bel après midi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie cet après-midi
» Après-midi sur la filière
» Une superbe après-midi . . .
» Un après-midi de Septembre
» Un samedi après midi au Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: