Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sortie cet après-midi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

sortie cet après-midi Empty
MessageSujet: sortie cet après-midi   sortie cet après-midi EmptyMer 8 Juin - 21:57

Salut les amis.
sortie pêche après le taf pour voir si le niveau du ruisseau est remonté un peu suite à l'orage et au deux jours de pluie qui ont suivis.
Et bien ce n'est pas génial du tout,l'eau est encore très basse.Juste une fario de 28 en deux heures et demi de pêche.Pas de photos ce coup ci je n'ai pas pris l'apn, a+
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

sortie cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet après-midi   sortie cet après-midi EmptyMer 8 Juin - 22:01

Dommage pour les photos et bravo pour cette belle prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie cet après-midi Empty
MessageSujet: re   sortie cet après-midi EmptyMer 8 Juin - 23:09

comme dis mick c'est bien dommage pour les photos. tu n'as pas trop touché de poisson pourtant les conditions sont idéales .ta rivière était-elle piqué un peu car normalement ça aurait du mordre ou alors elles étaient gavées je ne vois pas d'autre solution.moi aussi demain je vais y aller faire un tour pour 2h00 de peche sur la même que la dernière fois mais 15 kms plus haut donc vous verrez si j'y vais,elle est bien moins large j’espère quelle sera un peu piqué ou louchette.en tout cas pour toi mon ami gilou tu as quand même fait un beau poisson et comme je dis souvent le plaisir est ailleurs l'essentiel c'est que tu sois avec ta canne les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

sortie cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet après-midi   sortie cet après-midi EmptyJeu 9 Juin - 7:34

bin non Gilou l'eau était claire c'est d'ailleurs ce qui m'a étonner, après l'orage je pensais avoir une eau machée,mème pas.
Revenir en haut Aller en bas
fouge01

fouge01


Nombre de messages : 203
Age : 74
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/03/2010

sortie cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet après-midi   sortie cet après-midi EmptyJeu 9 Juin - 10:52

Bravo gilou, belle prise, même sans photo. Pour les niveaux d'eau, faudra être patients. Bonjour depuis la bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sortie cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet après-midi   sortie cet après-midi EmptyJeu 9 Juin - 11:59

fouge01 a écrit:
Bravo gilou, belle prise, même sans photo. Pour les niveaux d'eau, faudra être patients. Bonjour depuis la bretagne.

Encore en vacance? mais c'est interminable, puis la Bretagne c'est loin, les photos de l'Ain nous manque un peut.
pour gilou, l'eau n'étaant pas mâchée, tu as les mêmes conditions de pêche qu'avant l'orage, mais une prise c'est toujours mieux qu'un capot Laughing
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

sortie cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet après-midi   sortie cet après-midi EmptyJeu 9 Juin - 16:41

Tu a raison Pappy-Jeff surtout que ce ruisseau est surpêché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet après-midi   sortie cet après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie cet après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: