Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 micro sortie dominicale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale EmptyLun 27 Juil - 7:17

Il a plus samedi. L'occasion de retourner faire un tour dimanche en haute Lomme.
Les niveaux sont très légèrements remontés, les eaux toujours pas piquées. Ce sera la nymphe... grand mal m'en a pris... des ratés en veux tu en voilà... un parcours un peu encombré au vu de mon niveau en nymphe et seul un ombret et 2 truitelles viendront égayer mon heure et demi de pêche... sortie à oublier. Mais bon, au moins j'ai pris l'air...
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale EmptyLun 27 Juil - 7:30

Slt Marc
Une sortie reste une sortie, seul le résultat est changeant, un coup oui, un coup non
Pour toi ce fut négatif en ce dimanche, mais la semaine prochaine il en sera autrement
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale EmptyLun 27 Juil - 8:13

ben dis donc les belges ont perdu la frite lol! même si pour toi c'est négatif en terme de prise d'y toi que c'est 1H30 de plus d'expérience, pourquoi tu as loupé en nymphe, certainement que suite à cette sortie tu as certaines réponses, donc tu as gagné pour la prochaine qui sera par définition bien mieux etc...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale EmptyLun 27 Juil - 10:27

Vous êtes des grands sages ...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale EmptyLun 27 Juil - 12:04

Le plaisir d’être au bord de l'eau suffit Marcd,la nymphe reste dure après par eaux basse et trop stagnante,tu as utilisé quoi comme bille,et as tu rajouté des plombs si c'etait au toc ou étais-tu au fouet,malgré qu'il y est pas de photos,je trouve cela très bien de nous donner les ressentis de ta session,c'est comme cela que j'ai commencé ici,je n'avais pas d'appareil et je racontais carrément mes sorties;c'est loin tout ça,tes lignes me donnent un peu de nostalgie Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale EmptyLun 27 Juil - 12:11

C'était au fouet. En tête une imitation de porte bois, légèrement plombé avec quelques tours de plomb, en potence un PT bille blanche (ciel couvert) de 2,3mm. C'est l'imitation de porte bois qui a été la plus efficace...

Oui Gilou, pas de photo cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale EmptyLun 27 Juil - 23:48

c le jeu !! j ai eut un passage comme ca en mai je crois mais alors quand ca recommence a toucher du poissons c top ! et puis 3 poissons au fouet par exemple en 1h30 pour moi c enorme j en serai ravi ( j ai fait perso 4 truites sur un coup du soir sur garonne et j en "peter" de joie en plus avec un sedge en chevreuil que j ai confectionner moi meme ).tu fais tes nymphes ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale EmptyMar 28 Juil - 9:46

Oui, je fais mes nymphes moi-même depuis septembre dernier. Elles commencent enfin à ressembler à quelque chose et prendre du poisson avec est vraiment un plaisir supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale EmptyMer 29 Juil - 18:50

c sur que quand on l est fait est que ca marche ( mouches ou nymphe ) ca amene un plaisir supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale EmptyMer 29 Juil - 19:23

He les gars si ça vous donne du plaisir n'hésitez pas à m'en envoyer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale EmptyMer 29 Juil - 21:30

Prendre du fish est toujours un plaisir... multiplié...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale EmptyJeu 30 Juil - 20:54

j en fait entre 4 ou 5 par an .alors si je commence a en donner je suis mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro sortie dominicale Empty
MessageSujet: Re: micro sortie dominicale   micro sortie dominicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micro sortie dominicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle micro sortie dominicale
» Petite sortie dominicale!
» Petite sortie dominicale
» Sortie dominicale en Haute Lomme
» Nouvelle micro sortie, 2h le 04/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: